Jennifer Lopez i'm real (VJ Ricky & Warren Clarke's Club Mix)
Auteur
Sujet: Jennifer Lopez i'm real (VJ Ricky & Warren Clarke's Club Mix) Mer 27 Juil 2011 - 12:21
Un peu de musique qui donne envie de bouger et de s'exprimer avec son corps !
I'm Real (Je Suis Vraie)
Je t'ai téléphoné Je t'ai dit que j'arrivais Espérant que tu sois tout seul Car j'avais des projets pour toi Nous pourrions rester à la maison ou danser serrés toute la nuit Tant que je suis avec toi Ce que nous faisons importe peu
[Pont] Ne me demande pas où j'ai été Ou ce que j'ai l'intention de faire Sache seulement que je suis ici avec toi N'essaie pas de comprendre Chéri, il n'y a pas de mystère Car tu sais comment je suis
[Refrain] Je suis vraie, ce que tu as c'est ce que tu vois Ce que tu essaies de faire de moi Tu veux dire que je suis à toi Tout le temps être avec moi Tu tombes si amoureux Tu dis que tu n'en as jamais assez Tu le dis à tous tes amis
Tu aimes la façon dont je m'habille Ma façon de me coiffer M'exhiber à tous tes amis Chéri, ça m'est égal Aussi longtemps que tu leur diras qui je suis Dis-leur que je suis la seule qui t'a rendu indifférent
[Pont]
[Refrain]
Mili Admin
Zodiaque : Nombre de messages : 35067 Age : 70 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Jennifer Lopez i'm real (VJ Ricky & Warren Clarke's Club Mix) Jeu 28 Juil 2011 - 16:42
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
yk Modérateur
Sujet: Re: Jennifer Lopez i'm real (VJ Ricky & Warren Clarke's Club Mix) Ven 29 Juil 2011 - 10:29
Bisou Mili, vous avez vu ça groove, comme on dit on Anglais lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jennifer Lopez i'm real (VJ Ricky & Warren Clarke's Club Mix)
Jennifer Lopez i'm real (VJ Ricky & Warren Clarke's Club Mix)
Page 1 sur 1