Felicity Modérateur

| Sujet: Chris Isaak Mer 7 Jan 2009 - 20:34 | |
| Life will go on
Ciels rompus, les peines de coeurs que les fleurs ne peuvent guérir Dire au revoir en sachant que c'est la fin Les tendres reves, les ombres chutent L'amour est trop beau, pour se rappeler Sèches tes yeux, affronte l'aube La vie continuera
J'ai pensé toute la journée que nous avons encore une chance Laissant aller, ceci est la fin d'une histoire Coeur brisé trouve ton chemin Fait le juste ce jour Affronte le monde avec tes idées La vie continuera, la vie continuera
Il y aura des ciels bleus, à chaques amours réels Un jour je te tiendrais à nouveau Il y aura des ciels bleus dans un monde meilleur, chérie
Les tendres reves, les ombres chutent L'amour est trop beau, pour se rappeler Sèches tes yeux, affronte l'aube La vie continuera, la vie continuera
Coeur brisé trouve ton chemin Fait le juste ce jour Affronte le monde avec tes idées La vie continuera | |
|
Invité Invité
 | |
Felicity Modérateur

| Sujet: Re: Chris Isaak Sam 10 Jan 2009 - 15:56 | |
| oui, la mélodie, les paroles me touchent bcp..je fonctionne aux ressentis..mais en ce moment je ne suis pas en mode "renouveau"..  | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chris Isaak Lun 12 Jan 2009 - 20:00 | |
|  merci felicity |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chris Isaak Lun 12 Jan 2009 - 22:11 | |
| |
|
Mili Admin

Zodiaque : Nombre de messages : 35067 Age : 70 Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: Chris Isaak Mar 13 Jan 2009 - 16:34 | |
| - Citation :
- La vie continuera
Que cette phrase soit au présent pour toi Felicity :laco,;45:  https://www.youtube.com/user/Mili1321/about | |
|
Felicity Modérateur

| Sujet: Re: Chris Isaak Mar 13 Jan 2009 - 22:11 | |
| oui Mili, je n'y manque pas..merci  | |
|