Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionNewsletter du 13 octobre 2020 de Messages Reçus Mesjou17Newsletter du 13 octobre 2020 de Messages Reçus Mesrem11
-37%
Le deal à ne pas rater :
Disque Dur Externe – WD Elements™ – 1To – USB 3.0
49.99 € 79.63 €
Voir le deal

Newsletter du 13 octobre 2020 de Messages Reçus

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 34895

Newsletter du 13 octobre 2020 de Messages Reçus Empty
MessageSujet: Newsletter du 13 octobre 2020 de Messages Reçus   Newsletter du 13 octobre 2020 de Messages Reçus EmptyMar 13 Oct 2020 - 15:59

Bon jour,

Voici une invitation que j'avais faite en 2011 ; il me semble que de la refaire et d'y participer serait tout à fait bénéfique pour chaque participant et même pour l'égrégore actuel de l'humanité :

Qui m’accompagne dans l’écoute des vibrations de joie et de gaité ?

L’invitation que je vous adresse est celle de vous joindre à moi dans l’ouverture notre conscience aux vibrations de joie et de gaité.

Dès le matin et plusieurs fois dans la journée répétez intérieurement, « j’aime la joie, j’aime la gaité » ou simplement « joie, gaité » tout en étant dans un état méditatif. Le fait de cette répétition a l’effet bénéfique de porter l’attention de notre conscience sur la joie et la gaité. Cela agit sur l’univers mental et, par conséquent, se reflète concrètement dans la vie.

Qui m’accompagne pour cette ouverture de la conscience aux vibrations de la joie et de la gaité qui commence dès maintenant jusqu’à la fin du mois ?

Même si votre vie va mal actuellement, vous pouvez participer. Cela est même encore plus recommandé. Si vous êtes dans les problèmes, c’est que vous manquez de joie et de gaité. C’est donc une bonne période pour en prendre à grosse gorgées.

Pour y participer, vous pouvez venir quotidiennement sur le forum Messages Reçus ou sur ma page Facebook, sur lesquels je publie chaque jour un article concernant la joie, comment s'aider pour la ressentir et l'exprimer ainsi que son pouvoir bénéfique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La JOIE est Divine

L'union fait la force ; ensemble nous allons pouvoir former un égrégore de JOIE auquel pourra s'y relier et y puiser de la force tous ceux qui le désireront. Certes ce travail de régénérescence par la JOIE se fera le plus souvent inconsciemment mais assurément les vibrations sont puissantes. Dieu est JOIE !

Le fait de se répéter le mot « JOIE » imprègne le subconscient. De plus tant que la personne pense à la joie, les pensées intruses sont tenues éloignées.

Centrez souvent votre attention sur la JOIE ; répétez-vous ce mot intérieurement. Recherchez ce qui la génère. Evitez tout ce qui vous en éloigne, discussions, lectures, vidéos, films, qui abordent des sujets négatifs, stressants, angoissants ou énervants.

La JOIE est Divine

Le pouvoir du sourire

vous qui me lisez, allez-y souriez ; Etirez vos lèvres et souriez. Peut-être devez-vous vous forcer et vous avez l'impression de plus faire une grimace qu'un sourire. Ne vous en occupez pas, maintenez le sourire sur vos lèvres. Remarquez-vous, qu'au fur et à mesure des secondes, que votre sourire devient spontané ? Vous souriez sans raison apparente. Maintenant, fermez les yeux et observez ce qui se passe en vous alors que vous souriez ; vous vous sentez bien, plus calme et plus serein. La vie semble s’alléger, même les soucis sont ressentis différemment.

Vous venez de faire l'expérience d'un des pouvoirs du sourire ; il y en a d'autres comme de détendre l'atmosphère, de faciliter la communication, de propager de belles et bonnes ondes de sympathie et de joie. Il peut aussi être un messager d'amour.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, souriez, encore et encore. Nourrissez votre univers de sourires.

La joie est une porte ouverte

L'Amour libère de la peur Vidéo

La réincarnation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lejardindureve.com

Newsletter du 13 octobre 2020 de Messages Reçus