Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionNewsletter du 22 septembre 2020 Mesjou17Newsletter du 22 septembre 2020 Mesrem11

Répondre au sujet

Newsletter du 22 septembre 2020

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 34733

Newsletter du 22 septembre 2020 Empty
MessageSujet: Newsletter du 22 septembre 2020   Newsletter du 22 septembre 2020 EmptyMar 22 Sep 2020 - 15:50

L'actualité du moment

Suite de trois rêves (entrainement à l'interprétation)  

Voici une suite de trois rêves que j'ai faits à la file en une nuit. Ils sont complémentaires dans le sens où le premier est comme l'introduction, le second le développement et le troisième la conclusion.

Je vous propose de vous essayer à les interpréter. Ne soyez pas timide, même si vous êtes débutant, lancez-vous. Voyez cela comme un jeu, une énigme à résoudre.

Premier rêve
Je me lave les cheveux mais j'ai de la difficulté à les rincer car l'eau coule mal

Deuxième rêve
Je suis avec mon mari près de notre voiture. Un homme nous rejoint pour nous saluer. C'est un homme que nous avons connu dans le passé et n'apprécions peu. Il est poursuivi par des guèpes. L'une d'elle se met dans mes cheveux. Mon mari me dit qu'il est difficile de la faire partir car mes cheveux sont mouillés. Je la sens sur ma tête et dit à mon mari que je vais être piquée. Il y en a de plus en plus autour de nous. Nous nous sauvons pour rentrer à la maison. Je vois qu'il y a en fait comme deux essaims de guèpes qui attaquent. Je répète deux fois « il y en a deux »

Troisième rêve
Je me fais piquer à la main par une abeille.

Que vous inspire cette trilogie onirique ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le rêve nous "répare" (Jung)

"Notre psychisme est capable de s’auto-réparer. Le rêve transmet les informations dans un processus de symbolisation. Il répare les événements de notre histoire personnelle et transpersonnelle. Il organise les pôles opposés et complémentaires des symétries, dans un jeu de polarités. Cette tension des opposés apporte des transformations par de nouvelles informations dans le psychisme. Ceci est possible jusque dans la formation génétique, dans la mesure où cela est nécessaire. Le rêve récapitule en bref à travers des images archétypiques et mythologiques les informations phylogénétiques qui s’organisent alors en termes de réparations."

Jung

psychanalyse jungienne

Ryan Hreljac Des puits pour l'Afrique

Les images images archétypiques et les guérisons  

CROP Incroyable, le 13 sept

L’histoire de la Kundalini, ce dragon qui traverse le corps humain

Le Monde Positif

17 millions de repas sauvés depuis la création de l’application « Too Good To Go » contre le gaspillage alimentaire en France

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
17 millions de repas sauvés depuis la création de l’application « Too Good To Go » contre le gaspillage alimentaire en France Cook-210

Par Alexandre Gras

L’application Too Good to Go, présente dans 14 pays européens*, se bat contre le gaspillage alimentaire et permet aux petits budgets de se nourrir à moindre coût.

Pour rappel, près d’un tiers de la nourriture produite pour la consommation humaine dans le monde est soit gaspillée, soit perdue. Selon l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie, près de 30kg d’aliments sont gaspillés par français chaque année.

Depuis sa création en 2016 en France par Lucie Basch, plus de 7 millions d’utilisateurs et 14 000 commerçants partenaires de l’application, des restaurants aux supermarchés en passant par les boulangeries et même les hôtels, ont permis de sauver près de 17 millions de produits invendus et de réduire le gaspillage alimentaire.
Lire la suite :

À Lille, ces seniors vivent dans un habitat partagé, communautaire et multi-générationnel

À part les appartements, tout est mis en commun, notamment le jardin, la buanderie, l'atelier et même un studio pour inviter des amis.
Par Axel Leclercq

Vieillir ? Ok. Mais vieillir seul, sans personne à qui parler, ça, il n’en est pas question. À Villeneuve-d’Ascq, près de Lille, onze seniors ont décidé de se créer un habitat partagé, communautaire et multi-générationnel. Résultat ? Une copropriété pratique et plus vivante que jamais !

Désormais, ces 11 seniors vivent avec 5 familles, 13 enfants et quelques célibataires. Un mélange des âges qui garantit des échanges aussi nombreux qu’enrichissants.
Lire la suite :

Lire tous les nouveaux articles du Monde Positif

30 jours, soit 10 étapes, pour améliorer votre situation financière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir votre situation financière s'améliorer est possible ; dans le livre "La Coupe de l'Abondance" la façon d'y parvenir est expliqué clairement. Le dernier chapitre est l'application qui se déroule en 30 jours, soit 10 étapes.

Description

La pénurie n’est pas une fatalité. Quelle que soit la raison du problème financier rencontré (karmique, familiale, sociale, psychologique ou spirituelle), qu’il soit récent ou ancien, il existe une solution afin de l’alléger et de s’en libérer. L’abondance et la pénurie sont la manifestation d’un état de conscience. Pour transformer le manque en bien, le changement est à opérer en soi. Ce livre vous entraine dans un voyage de 30 jours, effectué en 10 étapes qui a pour but la découverte de « La coupe de l’Abondance » qui est dans votre cœur. Cette rencontre peut marquer le début d’une autre perception de la vie et par conséquence, en changer les circonstances. Cela n’a rien de mystérieux ou de miraculeux. C’est simplement une harmonisation qui s’accomplit par la compréhension de lois Universelles immuables et impersonnelles.

"La Coupe de l'Abondance" est disponible en broché ou ebook sur Amazon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lejardindureve.com

Newsletter du 22 septembre 2020
Page 1 sur 1