[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
- Se laver les cheveux
signifie peut-être nettoyer certains aspects de ta vie, rendre clair et net quelque chose qui devient nécessaire
- Citation :
- j'ai de la difficulté à les rincer car l'eau coule mal
La quantité d'eau indique ce qui se passe sur le plan émotionnel.
Dans ce rêve l'eau qui coule mal peut représenter le manque d'énergie physique,
la difficulté à nettoyer certaines émotions, ou à s'adapter à une situation nouvelle ou pas
- Citation :
- Je suis avec mon mari près de notre voiture
Toi et ton mari êtes ensemble. Vous vous épaulez certainement dans cette situation.
- Citation :
- Un homme nous rejoint pour nous saluer. C'est un homme que nous avons connu dans le passé et n'apprécions peu.
Une personne que l'on apprécie pas peut refléter le reflet de nous-même. Ici quelque chose qui perturbe, peut-être une difficulté à gérer une émotion, ou à prendre une décision qui ne fait pas envie, ou...
- Citation :
- Il est poursuivi par des guêpes
les guêpes importunent, bourdonnent, agacent ,
comme l'agitation mentale quand elle persiste,
Je ressens là un obstacle, une difficulté , du stress ,
ces guêpes menaçantes sont un avertissement.
- Citation :
- Je la sens sur ma tête et mon mari me dit qu'il est difficile de la faire partir car mes cheveux sont mouillés.
Avec le manque d'énergie (l'eau qui coule faiblement) il est plus difficile de lâcher prise, et comme il y a deux essaims de guêpes je pense à des idées contradictoires, peut-être une hésitation sur quelque chose, que faire pour que ce soit le mieux?
- Citation :
- Je la sens sur ma tête et dit à mon mari que je vais être piquée. Il y en a de plus en plus autour de nous. Nous nous sauvons pour rentrer à la maison.
Ensemble, vous vous réfugiez dans votre maison, pour vous mettre à l' abri du danger.
- Citation :
- Je vois qu'il y a en fait comme deux essaims de guêpes qui attaquent.
Une expression me vient: " dans quel guêpier me suis-je mise"
- Citation :
- Je répète deux fois « il y en a deux »
deux est répété 2 fois; ça a de l'importance
il y a certainement plusieurs des choses à faire ou décisions à prendre pour arranger ce qui perturbent momentanément.
2 --- Je pense aussi collaboration , décision à prendre en couple, ou bien vous vous épaulerez Mili
- Citation :
- Je me fais piquer à la main par une abeille
C'est une abeille qui pique et plus une guêpe. ça change tout.
Pour moi cette piqûre d'abeille est plus positive.
ça peut être la résolution d'une situation stagnante Elle semble être une piqûre de rappel, pour faire réagir pour inciter à un travail sur soi ou prendre une décision, pour arranger quelque chose qui "pique " pour le moment, qui est douloureux soit physiquement,ou émotionnellement, ou mentalement...
- Citation :
- main
indispensable pour toucher, fabriquer ... Elle représente le pouvoir, l'habileté, la création.
On ne sait pas quelle main, ni quel endroit, ça a de l'importance.
Le rêve peut montrer une difficulté dans une création, ou plus physiquement l'utilisation des mains .