Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionNewsletter de Messages Reçus du 15 septembre 2020 Mesjou12Newsletter de Messages Reçus du 15 septembre 2020 Mesrec10
Le Deal du moment : -30%
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
Voir le deal
29.39 €

Répondre au sujet
 

 Newsletter de Messages Reçus du 15 septembre 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 34569
Age : 70
Date d'inscription : 11/07/2006

Newsletter de Messages Reçus du 15 septembre 2020 Empty
MessageSujet: Newsletter de Messages Reçus du 15 septembre 2020   Newsletter de Messages Reçus du 15 septembre 2020 EmptyMar 15 Sep 2020 - 15:43

30 jours, soit 10 étapes, pour améliorer votre situation financière



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voir votre situation financière s'améliorer est possible ; dans le livre "La Coupe de l'Abondance" la façon d'y parvenir est expliqué clairement. Le dernier chapitre est l'application qui se déroule en 30 jours, soit 10 étapes.

Description

La pénurie n’est pas une fatalité. Quelle que soit la raison du problème financier rencontré (karmique, familiale, sociale, psychologique ou spirituelle), qu’il soit récent ou ancien, il existe une solution afin de l’alléger et de s’en libérer. L’abondance et la pénurie sont la manifestation d’un état de conscience. Pour transformer le manque en bien, le changement est à opérer en soi. Ce livre vous entraine dans un voyage de 30 jours, effectué en 10 étapes qui a pour but la découverte de « La coupe de l’Abondance » qui est dans votre cœur. Cette rencontre peut marquer le début d’une autre perception de la vie et par conséquence, en changer les circonstances. Cela n’a rien de mystérieux ou de miraculeux. C’est simplement une harmonisation qui s’accomplit par la compréhension de lois Universelles immuables et impersonnelles.

"La Coupe de l'Abondance" est disponible en broché ou ebook sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dieu est - Exaucement des prières

Dieu est. Il ne donnera pas plus et pas moins à Noël ou à un autre moment. La tradition religieuse fait croire que Dieu décide de donner des récompenses ou des punitions, d'exaucer une prière et pas une autre. Ce n'est pas cela du tout. Nous sommes dans un "océan créateur" A chaque instant ce que nous pensons ressentons, et reçu comme notre demande. Tant que nous sommes dans la conscience de ce que nous ne désirons pas, nous attirons ce que nous ne désirons pas.

Jésus l’a très bien expliqué et tout à fait simplement : « demandez et vous recevrez » (cela est abondamment suivi). Il y a la phrase qui complète « croyez que vous l’avez reçu ». C’est cela qui est très important. Croire qu’on l’a reçu.

Comment arriver à croire qu’on a ce qui n’est pas là présent dans notre vie ? Pour y arriver nous avons une baguette magique qui est l’imagination. S’imaginer ce que serait notre univers mental, notre joie, si le désir était exaucé. Se nourrir mentalement et émotionnellement de ce ressenti d’accomplissement.

Il est évident que même en agissant ainsi, nous ne pouvons pas demander n’importe quoi. Ne pas oublier que nous venons avec une ligne générale de notre chemin de vie. Même s’il peut y avoir des changements en cours d’existence, il y a des limites qui sont les buts de chaque incarnation. De plus nous nous incarnons dans un groupe. Nous participons à une création collective.

Un faisant des demandes comme de recevoir le meilleur, les conditions idéales, le bon moment, la solution idéale, etc. nous sommes surs de ne pas nous tromper.

Si une prière n’est pas exaucée, il convient de se poser la question qui est de savoir si notre désir exprimé est le bon, du moins dans sa forme. Par exemple en cas de recherche d’un emploi, ne pas décider de vouloir tel post bien précis, dans telle entreprise, mais de demander le travail idéal, divinement rémunéré et qui permet de d’exprimer librement les talents. Ensuite savoir regarder quel a été notre état de conscience intérieur. Pour reprendre l’exemple de la recherche d’emploi, est-ce que l’univers mental était la conviction d’être guidé vers le job parfait, un sentiment de joie de le trouver ou était-ce le doute et l’espoir que cela puisse arriver. Espoir de quelque chose est synonyme d’état de conscience du manque de cette chose.

Il appartient à chacun de se connecter consciemment à la Vérité de son Être, au bien, au bonheur, à l’accomplissement parfait.

Dieu est là, à chaque instant, en tout lieu. Le bien est là à chaque instant, en tout lieu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réponse à une question qui m'a été posée concernant la théorie du complot

Il m'a été demandé ce que je pensais de la théorie du complot. Ma première réaction a été que ce n'était pas mon rôle. En effet celui-ci est de parler de la lumière et non pas des ténêbres même si ils font partie de ce monde de la matière. Ensuite reste à savoir de quelle théorie de complot car il y en a plusieurs ; les extraterrestres qui veulent nous détruire ou bien nous asservir ; ou bien ce sont des terrestres qui ont le même genre de but. Bien sûr il y a ceux qui sont les gouvernants invisibles, qui agissent dans l'ombre guidés, comme beaucoup d'humains, par l'appât du pouvoir ou/et des richesses. Il me semble que pour chacun d'entre nous l'important ne se trouve pas là. Les pensées et les émotions sont des forces, des énergies qui peuvent être puissantes. Tout ce à quoi nous portons notre attention, nous le nourrissons. Alors choisissons bien nos centres d'intérêts qui vont occuper nos pensées et guider notre émotionnel. Ce choix est à faire pour chacun d'entre nous. Désirez-vous nourrir la peur et/ou la haine ? Ou bien être un porteur de paix et d'amour ? Il ne s'agit pas de se voiler la face ; il existe toutes sortes d'êtres avec, pour certains, des intentions plus ou moins ténébreuses. Cela est un fait. Cependant ce n'est pas en répendant la peur et la colère que cela changera. Sur la toile du net, circulent de nombreuses informations vraies ou fausses, mais généralement négatives avec pour but de nourrir l'émotionnel de peur, de colère, de haine et même de désespoir. Arrêtez de lire tout et n'importe quoi. Placez votre attention sur la Présence Divine. Lisez ce qui vous nourrit spirituellement et éclaire votre chemin. Ainsi vous serez protégés. Nous avons tous entendu des histoires du genre qu'une personne qui doit prendre un avion, le rate au dernier moment et heureusement pour elle car l'avion s'écrase. Ce n'est pas le hasard si un être est ou pas dans l'avion qui s'écrase. Notre Âme Divine sait ce qu'elle désire faire durant cette expérience incarnée et sait s'en donner les moyens. Alors nourrissez-vous de ce qui vous aide à vous sentir bien ; prenez chaque jour du temps pour méditer ; écoutez vos intuitions et agissez avec droiture, amour et force.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Veillez au ciel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Espérer ou croire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



La merveilleuse présence des mathématiques dans la nature

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Harmonisation émotionnelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’Invisible renferme la matrice de tout ce que l’on peut avoir besoin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lejardindureve.com
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania

Féminin Zodiaque : Gémeaux Nombre de messages : 5407
Age : 69
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/02/2014

Newsletter de Messages Reçus du 15 septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Messages Reçus du 15 septembre 2020   Newsletter de Messages Reçus du 15 septembre 2020 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 18:37

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     


Tout acte d’amour est une œuvre de paix, si petit soit-il (Mère Térésa)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter de Messages Reçus du 15 septembre 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Libre accès :: Accès libre :: L'actualité du moment-
Répondre au sujetSauter vers: