Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionUn photographe russe a capturé le beau phénomène de l'irisation dans le ciel Mesjou17Un photographe russe a capturé le beau phénomène de l'irisation dans le ciel Mesrem11

Répondre au sujet
 

 Un photographe russe a capturé le beau phénomène de l'irisation dans le ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 34598
Age : 70
Date d'inscription : 11/07/2006

Un photographe russe a capturé le beau phénomène de l'irisation dans le ciel Empty
MessageSujet: Un photographe russe a capturé le beau phénomène de l'irisation dans le ciel   Un photographe russe a capturé le beau phénomène de l'irisation dans le ciel EmptyMar 4 Aoû 2020 - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La nature nous laisse généralement des images assez surprenantes. Fait intéressant, nous découvrons encore des phénomènes qui font que nos cheveux se dressent. C'est le cas de ce qui s'est passé avec les images que ce photographe russe a réussi à capturer.

La femme, appelée Svetlana Kazina, était en Russie lorsqu'elle a réussi à être au bon moment pour capturer un phénomène étrange connu sous le nom d'irisation et, pourquoi pas le dire, laisse des images impressionnantes. Ils sont également connus sous le nom de nuages ​​arc-en-ciel pour leurs couleurs éclatantes. Sa formation se produit grâce à la diffraction de la lumière en gouttelettes d'eau.

Les photographies ont été prises dans les montagnes situées dans la République russe de l'Altaï. Plus précisément, au plus haut sommet du massif de l'Altái, situé au Monte Beluja. Voici l'endroit exact où Svetlana a réussi à capturer l'irisation.

C'est ainsi que se produit l'irisation capturée par le photographe russe
L'irisation dans le ciel est générée grâce à la lumière. Celui-ci passe entre les nuages, qui ont de petites gouttes d'eau, ici il est diffracté, émettant une certaine couleur caractéristique et frappante. En général, il est facile à admirer, surtout en automne et en hiver, et seulement dans certaines parties du monde.

Selon Svetlana elle-même, elle a expliqué sur son compte Instagram:

«Les nuages ​​sur mes photos sont si fins qu'ils ressemblent plus à de la dentelle qu'à des nuages ​​normaux. La force du vent à cette altitude était élevée et le motif de tissage des nuages ​​changeait à chaque seconde. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lejardindureve.com
 
Un photographe russe a capturé le beau phénomène de l'irisation dans le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Libre accès :: Accès libre :: Le Monde Positif-
Répondre au sujetSauter vers: