Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionHerboristerie : il ouvre un commerce ambulant et sillonne la Belgique Mesjou12Herboristerie : il ouvre un commerce ambulant et sillonne la Belgique Mesrec10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Herboristerie : il ouvre un commerce ambulant et sillonne la Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 34154
Age : 70
Date d'inscription : 11/07/2006

Herboristerie : il ouvre un commerce ambulant et sillonne la Belgique Empty
MessageSujet: Herboristerie : il ouvre un commerce ambulant et sillonne la Belgique   Herboristerie : il ouvre un commerce ambulant et sillonne la Belgique EmptyMar 18 Fév 2020 - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Herboristerie : il ouvre un commerce ambulant et sillonne la Belgique

Edgar apporte plantes, huiles essentielles, gélules et tisanes dans les villes et les villages dépourvus d'herboristerie.

Héritée de nos ancêtres, l’herboristerie est un formidable complément de la médecine moderne. Alors, pour la rendre accessible au plus grand nombre, Edgard Copée a créé sa propre boutique itinérante. Grâce à elle, depuis juillet 2019, il sillonne une partie de le Belgique… dans une caravane.

Dans son commerce ambulant, Edgard Copée fournit des plantes, des tisanes, des gélules et autres huiles essentielles aux habitants des villes et des villages dépourvus d’herboristerie. Sa mission ? Faire vivre les remèdes des grands-mères partout où c’est possible.

« Les toux, les petits rhumes, renforcer son système immunitaire, ça se fait tout à fait avec des plantes ou des remèdes naturels. Tout ce qui est douleurs articulaires aussi, inflammations… Ce sont des petits soucis de santé qu’on rencontre régulièrement et qui se résolvent très bien et très efficacement. »

Une belle initiative qu’on aimerait beaucoup voir en France où, malheureusement, le diplôme d’herboriste a été supprimé par le régime de Vichy, en 1941.

JOUR J...
Un rêve se concrétise... C’est un bon jour pour Remercier Profondément ma Môman, mon Noeud, Kristin de l’herboristerie - Soignies, Stephane Tilmant, André Beekmans pour leur présence, leur Foi en ce projet, leur soutien, leur support, leur aide précieuse; pour remercier également les (déjà) nombreux sympathisants que je ne peux nommer tous et déjà remercier tous ceux et celles qui permettront à cette aventure de faire son chemin... Merci de permettre à la Nature et ses merveilles de continuer à prendre soin de notre corps et de notre esprit !
Je ne sais absolument pas comment sera le chemin ni où il mènera « La Pharma-Coppée d’Edgard » mais je m’y engage avec énormément de Gratitude...
MERCI !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lejardindureve.com En ligne
 
Herboristerie : il ouvre un commerce ambulant et sillonne la Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Libre accès :: Accès libre :: Le Monde Positif-
Répondre au sujetSauter vers: