Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionUne femme de 90 ans a refusé la chimio et a commencé à voyager avec son chien au lieu de cela Mesjou17Une femme de 90 ans a refusé la chimio et a commencé à voyager avec son chien au lieu de cela Mesrem11

Répondre au sujet
 

 Une femme de 90 ans a refusé la chimio et a commencé à voyager avec son chien au lieu de cela

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 34598
Age : 70
Date d'inscription : 11/07/2006

Une femme de 90 ans a refusé la chimio et a commencé à voyager avec son chien au lieu de cela Empty
MessageSujet: Une femme de 90 ans a refusé la chimio et a commencé à voyager avec son chien au lieu de cela   Une femme de 90 ans a refusé la chimio et a commencé à voyager avec son chien au lieu de cela EmptySam 15 Fév 2020 - 14:58

Une femme de 90 ans a refusé la chimio et a commencé à voyager avec son chien au lieu de cela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malgré ses 90 ans et son diagnostic engageant le pronostic vital, la merveilleuse Miss Norma était encore pleine de vie. Quelques jours seulement après le décès de son mari, elle a également reçu un diagnostic difficile. Cependant, Norma a décidé qu’elle ne voulait pas voir l’intérieur d’autres hôpitaux, mais plutôt voir le monde.

Et c’est ce qu’elle a fait. La femme de 90 ans a décidé de prendre la route avec son fils, sa belle-fille et leur caniche, Ringo, dans leur camping car. « Je passe le meilleur moment de ma vie! J’en ai fini avec les médecins », a-t-elle dit.

La positivité de cette femme, son esprit énergique et son enthousiasme ont surpris même son médecin. La page Facebook, Driving Miss Norma, relate une conversation entre eux :

Nous avons expliqué au médecin bien intentionné et à son élève que nous vivons dans un camping-car et que nous l’emmènerons partout où elle voudra aller. Il n’a pas hésité à dire: « TRÈS BIEN ! ». Nous lui avons demandé s’il nous jugeait irresponsable pour cette approche. Sa réponse était révélatrice.

« En tant que médecins », a-t-il dit, « nous voyons à quoi ressemble un traitement tous les jours. Les soins intensifs, les maisons de retraite, les effets secondaires terribles et honnêtement, il n’y a aucune garantie qu’elle survivra à la chirurgie initiale pour retirer la masse. Vous faites exactement ce que je voudrais faire dans cette situation. Bon voyage ! »

Et maintenant, avec Ringo comme copilote, son fils Tim et sa femme Ramie, Norma passe les meilleurs moments de sa vie. Jusqu’à présent, l’équipe d’aventuriers a parcouru des milliers de kilomètres et elle n’a aucune intention de s’arrêter de sitôt.

« Nous ne savons pas où ni quand cela se terminera. Nous vivons dans le moment présent », a déclaré Ramie. Payez-vous du bon temps, Norma!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lejardindureve.com
 
Une femme de 90 ans a refusé la chimio et a commencé à voyager avec son chien au lieu de cela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Libre accès :: Accès libre :: Le Monde Positif-
Répondre au sujetSauter vers: