AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion Des roses pourpres Mejour10 Des roses pourpres Mereja10
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Répondre au sujet

Des roses pourpres

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 33544

Des roses pourpres Empty
MessageSujet: Des roses pourpres    Des roses pourpres EmptyVen 7 Fév 2020 - 11:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des roses pourpres

Un petit exercice d'interprétation d'un rêve, vous intéresserait-il ?

Si oui, voici un rêve que j'ai fait il y a deux nuits :

« Je me trouve dans une vaste cour. Une personne est à mes côtés mais je ne la vois pas. Je suis en admiration devant un arbre. Dans mon rêve je sais qu'il s'agit d'un rosier. Il a peu de feuilles, ce qui dans le rêve me paraît normal. Ce qui suscite mon admiration, ce sont les fleurs. Elles sont très grosses et de forme bien ronde. Je les décris comme étant couleur bordeaux avec des reflets noirs. En fait elles sont noires à la base des pétales pour devenir bordeaux au bout des pétales. A ce moment je parle avec la personne qui est à mes côtés et que je sais être mon mari. Je lui dis que ces roses ressemblent à d'autres fleurs dont je n'arrive pas à me souvenir le nom. Espérant que lui trouve le nom de ces fleurs auxquelles ces roses me font penser, je lui indique qu'il y en avait dans le lieu où nous nous sommes vus pour la première fois (ce qui est vrai dans la réalité).

Je me suis réveillée sans avoir retrouvé le nom de fleur ; ce n'est que le lendemain que le nom m'est revenu « pivoine ». L'image de cet arbre (dans le rêve car dans la réalité les rosiers sont des arbustes et n'ont pas la forme d'arbre) avec les fleurs très grosses et presque pas de feuilles, est encore nette dans mon esprit.

A votre avis que signifie ce rêve ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lejardindureve.com
Mili
Admin
Admin
Mili

Des roses pourpres Empty
MessageSujet: Re: Des roses pourpres    Des roses pourpres EmptySam 8 Fév 2020 - 15:47

Bon jour Maryca,

Je te remercie pour cette interprétation et ta sincérité. C'est une possibilité, j'espère que ce n'est pas de cela qu'il s'agit bien entendu. Généralement la rose a un sens positif, tout comme la pivoine. J'étais réellement dans l'admiration dans mon rêve, aucun sentiment désagréable...

Quelqu'un a t-il une autre idée ?

Des roses pourpres Rwrxp0q4

phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin Nombre de messages : 6593

Des roses pourpres Empty
MessageSujet: Re: Des roses pourpres    Des roses pourpres EmptySam 8 Fév 2020 - 18:45

oui j'ai une idée mais totalement différente ........... et pas forcément exacte 

la rose rouge est le symbole de  l'amour , de la passion , de la passion charnelle, du coeur ........

mais comme les pétales des roses  se regroupent  dans une notion de centre (du sacré)
cela fait penser à ton centre divin qui est grand (grosses roses)

il me semble qu'il est ici question de transformation de la  passion humaine et physique en une
rencontre (votre 1ère rencontre dis-tu)  d'une importante et grande harmonie divine dans laquelle
ton mari est présent

tu n'as pas besoin de "voir" ton mari.....il est là, avec toi

ce symbole de centre divin me semble amplifié par le fait qu'en réalité c'est une pivoine........fleur plus grosse avec un centre divin donc plus important , plus développé 

(cela correspond en plus avec la photo !!!)
(il me semble qu'on abandonne là le côté physique passionnel de la rose )

tu dis "dans une grande cour"...notion d'amplitude , de grand , d'expansion
c'est quelque chose de divin incommensurable

je trouve que c'est un beau rêve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mili
Admin
Admin
Mili

Des roses pourpres Empty
MessageSujet: Re: Des roses pourpres    Des roses pourpres EmptyLun 10 Fév 2020 - 15:19

Coucou Phalene,

Je te remercie pour cette interprétation qui est en effet très différente de celle de Maryca, heureusement lol Je vais y réfléchir.

Voici quelques indications au cas ou quelqu'un d'autre voudrait essayer

Les points principaux à prendre en compte sont :
- Le lieu : une grande cour ( pas un jardin )
- L'arbre comme je désigne le rosier. Quelle signification donner à un arbre ?
- Les fleurs qui sont des roses rouges à reflets noirs.
- Mon mari qui m'accompagne, nous sommes deux à regarder cet arbre.
- L'oublie du nom de la fleur présente lors de notre rencontre.

Je précise que ce soit en interprétant un rêve ou en faisant de la voyance, il vaut mieux être prudent concernant les mauvaises nouvelles principales s'il s'agit d'une personne proche. Imaginez ce qu'il peut se passer dans l'esprit et l'émotionnel de la personne à qui vous annoncez la morte de la personne aimée. J'ai eu le cas étant jeune, une voyante m'avait annoncé qu'une personne était morte, et celle-ci sonnait à ma porte l'après-midi même lol. J'ai pu voir bien d'autres erreurs graves de prédictions. Il y a une déontologie qui fait qu'en principe on n'annonce pas la mort.

Des roses pourpres 480170299

phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin Nombre de messages : 6593

Des roses pourpres Empty
MessageSujet: Re: Des roses pourpres    Des roses pourpres EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je précise que ce soit en interprétant un rêve ou en faisant de la voyance, il vaut mieux être prudent concernant les mauvaises nouvelles principales s'il s'agit d'une personne proche. Imaginez ce qu'il peut se passer dans l'esprit et l'émotionnel de la personne à qui vous annoncez la morte de la personne aimée

je partage tout à fait cela

une voyante (pire une copine) m'avait annoncé le décès de mon mari

cela m'avait énormément perturbée.......... et comme elle m'avait dit qu'il ne verrait pas son petit fils
j'ai été soulagée quand il est né ...... encore plus pour le 2ème        Des roses pourpres 231365

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maryca
Astre
Astre
maryca

Féminin Zodiaque : Cancer Nombre de messages : 499

Des roses pourpres Empty
MessageSujet: Re: Des roses pourpres    Des roses pourpres EmptyMar 11 Fév 2020 - 13:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je précise que ce soit en interprétant un rêve ou en faisant de la voyance, il vaut mieux être prudent concernant les mauvaises nouvelles principales s'il s'agit d'une personne proche. Imaginez ce qu'il peut se passer dans l'esprit et l'émotionnel de la personne à qui vous annoncez la morte de la personne aimée. J'ai eu le cas étant jeune, une voyante m'avait annoncé qu'une personne était morte, et celle-ci sonnait à ma porte l'après-midi même lol. J'ai pu voir bien d'autres erreurs graves de prédictions. Il y a une déontologie qui fait qu'en principe on n'annonce pas la mort.

Mili, tu peux supprimer mon message s'il dérange, je le comprendrai sans problème.
Mili
Admin
Admin
Mili

Des roses pourpres Empty
MessageSujet: Re: Des roses pourpres    Des roses pourpres EmptyMar 11 Fév 2020 - 15:45

Bon jour Maryca,

Ton message, même si je n'en ai pas apprécié l'esprit, facile à comprendre pourquoi, ne me gène pas car je sais qu'il ne correspond pas à mon rêve, néanmoins je vais en effet le supprimer. Merci de ta compréhension.

Des roses pourpres 3373013671

Mili
Admin
Admin
Mili

Des roses pourpres Empty
MessageSujet: Re: Des roses pourpres    Des roses pourpres EmptyMar 11 Fév 2020 - 15:46

Coucou Phalene,

Je te comprends, il faut toujours être prudent avec les prédictions.

Des roses pourpres 480170299

Contenu sponsorisé

Des roses pourpres Empty
MessageSujet: Re: Des roses pourpres    Des roses pourpres Empty

Des roses pourpres
Page 1 sur 1