Le Jardin du Rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionGrève : «Un inconnu m’a donné un billet de train», la belle histoire de Noël d’une voyageuse parisienne Mesjou17Grève : «Un inconnu m’a donné un billet de train», la belle histoire de Noël d’une voyageuse parisienne Mesrem11

Répondre au sujet

Grève : «Un inconnu m’a donné un billet de train», la belle histoire de Noël d’une voyageuse parisienne

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 34607

Grève : «Un inconnu m’a donné un billet de train», la belle histoire de Noël d’une voyageuse parisienne Empty
MessageSujet: Grève : «Un inconnu m’a donné un billet de train», la belle histoire de Noël d’une voyageuse parisienne   Grève : «Un inconnu m’a donné un billet de train», la belle histoire de Noël d’une voyageuse parisienne EmptyJeu 26 Déc 2019 - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grève : «Un inconnu m’a donné un billet de train», la belle histoire de Noël d’une voyageuse parisienne

Isabelle, une trentenaire dont le train reliant Paris à Montpellier a été annulé à cause de la grève, a pu bénéficier ce mercredi de Noël de la générosité d’un voyageur qu’elle tente de retrouver.

C'est depuis une plage de l'Hérault qu'Isabelle Tabary raconte son histoire. Pourtant, cette trentenaire parisienne a bien failli ne pas pouvoir contempler les calmes eaux méditerranéennes en ce 25 décembre. Ce mercredi de Noël, après avoir fait, à l'aube, le pied de grue devant les portiques de la gare de Lyon, espérant - en vain - emprunter un autre Paris-Montpellier que le sien , annulé en raison des grèves contre la réforme des retraite s, elle a pu profiter de la générosité d'un inconnu qui lui a laissé son billet.

Dans la foulée, la jeune femme a lancé un appel sur le groupe Facebook d'entraide « Wanted bons plans », afin de remercier son mystérieux sauveur. Une « belle histoire de Noël », comme l'ont souligné les plus de 4000 internautes qui ont aimé son message.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lejardindureve.com
salamandre
Astre
Astre
salamandre

Féminin Nombre de messages : 3823

Grève : «Un inconnu m’a donné un billet de train», la belle histoire de Noël d’une voyageuse parisienne Empty
MessageSujet: Re: Grève : «Un inconnu m’a donné un billet de train», la belle histoire de Noël d’une voyageuse parisienne   Grève : «Un inconnu m’a donné un billet de train», la belle histoire de Noël d’une voyageuse parisienne EmptySam 28 Déc 2019 - 17:29

Un bel acte!

Grève : «Un inconnu m’a donné un billet de train», la belle histoire de Noël d’une voyageuse parisienne Rwrxp0q4

Quand nous aimons, nous sommes l'univers et l'univers vit en nous., Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oscar Pirmez
Maria
Astre
Astre
Maria

Féminin Zodiaque : Lion Nombre de messages : 3593

MessageSujet: Re: Grève : «Un inconnu m’a donné un billet de train», la belle histoire de Noël d’une voyageuse parisienne   Grève : «Un inconnu m’a donné un billet de train», la belle histoire de Noël d’une voyageuse parisienne EmptyDim 29 Déc 2019 - 18:20

Grève : «Un inconnu m’a donné un billet de train», la belle histoire de Noël d’une voyageuse parisienne 3373013671
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grève : «Un inconnu m’a donné un billet de train», la belle histoire de Noël d’une voyageuse parisienne   Grève : «Un inconnu m’a donné un billet de train», la belle histoire de Noël d’une voyageuse parisienne Empty

Page 1 sur 1