Mili Admin

Zodiaque : Nombre de messages : 35067 Age : 71 Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Grève : «Un inconnu m’a donné un billet de train», la belle histoire de Noël d’une voyageuse parisienne Jeu 26 Déc 2019 - 10:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grève : «Un inconnu m’a donné un billet de train», la belle histoire de Noël d’une voyageuse parisienne Isabelle, une trentenaire dont le train reliant Paris à Montpellier a été annulé à cause de la grève, a pu bénéficier ce mercredi de Noël de la générosité d’un voyageur qu’elle tente de retrouver. C'est depuis une plage de l'Hérault qu'Isabelle Tabary raconte son histoire. Pourtant, cette trentenaire parisienne a bien failli ne pas pouvoir contempler les calmes eaux méditerranéennes en ce 25 décembre. Ce mercredi de Noël, après avoir fait, à l'aube, le pied de grue devant les portiques de la gare de Lyon, espérant - en vain - emprunter un autre Paris-Montpellier que le sien , annulé en raison des grèves contre la réforme des retraite s, elle a pu profiter de la générosité d'un inconnu qui lui a laissé son billet. Dans la foulée, la jeune femme a lancé un appel sur le groupe Facebook d'entraide « Wanted bons plans », afin de remercier son mystérieux sauveur. Une « belle histoire de Noël », comme l'ont souligné les plus de 4000 internautes qui ont aimé son message. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
salamandre Astre

| Sujet: Re: Grève : «Un inconnu m’a donné un billet de train», la belle histoire de Noël d’une voyageuse parisienne Sam 28 Déc 2019 - 17:29 | |
| Un bel acte!  | |
|
Maria Astre

Zodiaque : Nombre de messages : 3633 Age : 39 Date d'inscription : 09/02/2012
 | Sujet: Re: Grève : «Un inconnu m’a donné un billet de train», la belle histoire de Noël d’une voyageuse parisienne Dim 29 Déc 2019 - 18:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Grève : «Un inconnu m’a donné un billet de train», la belle histoire de Noël d’une voyageuse parisienne  | |
| |
|