AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe rêve d'une femme arrivée à la cinquantaine Mesjou16Le rêve d'une femme arrivée à la cinquantaine Mesrec11

Répondre au sujet
Partagez

Le rêve d'une femme arrivée à la cinquantaine

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 32943

Le rêve d'une femme arrivée à la cinquantaine Empty
MessageSujet: Le rêve d'une femme arrivée à la cinquantaine   Le rêve d'une femme arrivée à la cinquantaine EmptyMer 4 Déc 2019 - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une femme a fait ce rêve :

« Je monte un escalier ; alors que je n'ai monté que quelques marches, je perds une chaussure. Mon mari qui est en bas de l'escalier essaie de m'aider en me remettant ma chaussure mais ce n'est pas la bonne. Je redescends de l'escalier afin de retrouver ma chaussure. Il y en a plusieurs paires blanches et une noire. Je ne trouve pas celle qu'il me faut. Celles que je porte sont blanches. Je ne me souviens plus si je la trouve. »

Dans ce rêve la femme monte un escalier : désir de progression, d'élévation ; cela concerne une facette de sa vie : sociale, professionnelle, spirituelle, etc.

Elle perd une chaussure : les chaussures sont utiles à la marche, la perte de sa chaussure montre que cette femme a des difficultés à progresser comme elle le désire ; elle a l'impression d'incapacité à réaliser ce qu'elle désire.

Son mari est en bas de l'escalier : cette image où elle est dans une position au-dessus de son compagnon, indique son jugement vis-à-vis de celui-ci. Elle pense qu'il n'a pas le désir de progression comme elle ou qu'il n'en a pas la capacité. Pour l'harmonie de son couple il lui serait utile de réviser ce jugement dépréciatif.

Il ne lui donne pas la bonne chaussure : son mari n'arrive pas à l'aider, peut-être qu'elle ne se sent pas comprise puisqu'il lui remet une chaussure différente.

Elle redescend l'escalier : cette image qu'il lui faudrait réviser ce désir d'élévation dans ses motivations ou/et moyens employés.

Il y a plusieurs paires de chaussures : la vie lui propose plusieurs possibilités.
Une paire de chaussures est noire et les siennes sont blanches : elle ne met pas la paire noire et cela est positif, le noir apportant une note négative ; les motifs de cette femme sont purs comme l'indique la blancheur de ses chaussures.

Elle ne se souvient plus si elle a retrouvé la bonne chaussure : cet oubli peut indiquer une difficulté à admettre ce qui peut arriver si elle s'entête ; le rêve lui conseille soit de modifier son comportement soit de changer de but ; sinon elle risque d'aller à l'échec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lejardindureve.com En ligne
Maria
Astre
Astre
Maria

Féminin Zodiaque : Lion Nombre de messages : 3448

MessageSujet: Re: Le rêve d'une femme arrivée à la cinquantaine   Le rêve d'une femme arrivée à la cinquantaine EmptyMer 4 Déc 2019 - 15:56

Le rêve d'une femme arrivée à la cinquantaine 480170299
Merci Mili  Le rêve d'une femme arrivée à la cinquantaine 85696

Dernière édition par Maria le Jeu 5 Déc 2019 - 17:04, édité 1 fois
phalene7
Admin
Admin
phalene7

Féminin Nombre de messages : 6505

MessageSujet: Re: Le rêve d'une femme arrivée à la cinquantaine   Le rêve d'une femme arrivée à la cinquantaine EmptyJeu 5 Déc 2019 - 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 32943

MessageSujet: Re: Le rêve d'une femme arrivée à la cinquantaine   Le rêve d'une femme arrivée à la cinquantaine EmptyVen 6 Déc 2019 - 14:44

Le rêve d'une femme arrivée à la cinquantaine 3373013671

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://www.lejardindureve.com En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rêve d'une femme arrivée à la cinquantaine   Le rêve d'une femme arrivée à la cinquantaine Empty

Page 1 sur 1