AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionfaire table rase de connaissances précédentes pour en acquérir à nouveau Mdujou10faire table rase de connaissances précédentes pour en acquérir à nouveau Mercja10

Répondre au sujet
Partagez

faire table rase de connaissances précédentes pour en acquérir à nouveau

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 32898

faire table rase de connaissances précédentes pour en acquérir à nouveau Empty
MessageSujet: faire table rase de connaissances précédentes pour en acquérir à nouveau   faire table rase de connaissances précédentes pour en acquérir à nouveau EmptyLun 18 Nov 2019 - 15:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

“J’ai souvent commis des erreurs et j’ai dû souvent faire table rase de connaissances précédentes pour en acquérir à nouveau de plus pertinentes. … Car l’activité scientifique du chercheur ne fut jamais pour moi ni une vache à lait, ni un moyen de prestige, mais le résultat de l’expérience quotidienne. C’est pourquoi tout ce que j’avance n’est pas seulement écrit avec l’intellect, mais découle aussi parfois du cœur, circonstance que je demande au lecteur bienveillant de ne pas oublier, quand, en suivant la ligne intellectuelle de mes travaux, il rencontre parfois des points de rupture ou de discontinuité qui n’ont pas été parfaitement ajustés.”

Jung

psychanalyse jungienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lejardindureve.com En ligne

faire table rase de connaissances précédentes pour en acquérir à nouveau
Page 1 sur 1