AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion« Je veux aller aux toilettes » Mdujou10« Je veux aller aux toilettes » Mercja10

Répondre au sujet
Partagez

« Je veux aller aux toilettes »

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 32767

« Je veux aller aux toilettes » Empty
MessageSujet: « Je veux aller aux toilettes »   « Je veux aller aux toilettes » EmptyLun 7 Oct 2019 - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Je veux aller aux toilettes »

Qu'ils sont désagréables ces rêves où l'on a besoin d'aller aux toilettes et toutes sortes d'obstacles se dressent qui nous en empêchent : pas de lieu pour cela, la porte ne ferme pas, absence d'intimité, etc.

Uriner et déféquer sont des fonctions corporelles qui permettent d'éliminer des toxines et diverses substances dont le corps n'a pas ou plus besoin. En parlant de cela on utilise souvent le terme « se soulager ». C'est justement de cela qu'il est question quand ce sujet arrive dans votre rêve. Vous soulager de quelque chose qui non seulement ne vous est plus utile mais qui vous nuit. Il peut s'agir de souvenirs, d'émotions difficiles comme un chagrin, une colère, une rancune, etc. Plus rarement le problème a évacuer appartient au présent.

Tout comme l'élimination de l'urine et des selles est nécessaire car sinon le corps tombe malade ; ces souvenirs émotionnels vous nuisent, vous ralentissent dans votre avancée spirituelle et peuvent même aller jusqu'à vous gâcher la vie. Le rêve vous indique ainsi qu'il est temps de vous soulager de tout cela. La solution peut être par exemple le pardon, changer son regard sur le sujet, parfois supprimer une relation, etc. C'est à vous de voir ce qui vous pèse et vous « empoisonne ».

Je précise qu'il peut arriver que ce rêve peut être simplement la conséquence du fait que le corps a réellement besoin de se soulager rapidement et il vous le dit dans votre sommeil par le rêve. Dans ce cas la solution est toute simple, il vous suffira de vous rendre aux toilettes à votre réveil.

Dormez bien

M. Ruch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lejardindureve.com
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania

Féminin Zodiaque : Gémeaux Nombre de messages : 4889

MessageSujet: Re: « Je veux aller aux toilettes »   « Je veux aller aux toilettes » EmptyLun 7 Oct 2019 - 19:03

ça ne m'est pas arrivé mais ça ne doit pas être agréable  « Je veux aller aux toilettes » 704253715  merci Mili.

Tout acte d’amour est une œuvre de paix, si petit soit-il (Mère Térésa)
maryca
Astre
Astre
maryca

Féminin Zodiaque : Cancer Nombre de messages : 460

MessageSujet: Re: « Je veux aller aux toilettes »   « Je veux aller aux toilettes » EmptyLun 7 Oct 2019 - 19:46

ça m'est arrivé souvent, comme tu le décris : manque d'intimité, pas d'endroit disponible ou très sale ou porte fermée ...
Et le souvenir persiste quand on se réveille, ça laisse une impression désagréable.
Je n'avais pas fait le rapprochement avec l'élimination d'un problème.
Mais ça doit être réglé maintenant, car je n'ai pas refait ce rêve récemment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Je veux aller aux toilettes »   « Je veux aller aux toilettes » Empty

« Je veux aller aux toilettes »
Page 1 sur 1