AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionHistoire d'incarnation  Mdujou10Histoire d'incarnation  Mercja10

Répondre au sujet
Partagez

Histoire d'incarnation

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 32767

Histoire d'incarnation  Empty
MessageSujet: Histoire d'incarnation    Histoire d'incarnation  EmptyLun 30 Sep 2019 - 16:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Es-tu certain de vouloir t’incarner sur Terre?
- Tout à fait. Ma décision est prise.
- Es-tu conscient des défis que tu devras relever?
- Je n'ai jamais été sur cette planète avant, donc je ne sais pas ce que signifient vraiment les concepts de "peur", "douleur", "solitude" ou "tristesse ".
Peut-être que ce qui m'inquiète le plus, c'est celui de la "mort"...
Je ne comprends pas l'idée de cesser d'exister pour toujours : C'est impossible, mais les humains croient que c'est comme ça. Quoi qu'il en soit, mon âme veut "descendre" et expérimenter tout cela, apporter ma Lumière et contribuer avec mon Être au changement de conscience.
- Quand tu seras là-bas, limité par ton corps physique et que tu te demanderas ce que tu fais dans cet endroit, "tu comprendras"...
Tu ne peux pas imaginer ce que signifie expérimenter cet état de conscience, de densité limitée.
- Je relève le défi...
- Alors, si c'est ta volonté, je ne peux que te souhaiter un heureux voyage dans le monde en trois dimensions, et te rappeler que nous serons avec toi, de cette dimension, en t’observant et en te guidant.
Si tu parviens à ouvrir grand ton Cœur, une tâche qui n'a rien de simple, tu seras en mesure d’écouter, de voir et de comprendre nos signes.
- Et quelle est la meilleure façon d'ouvrir son cœur ?
- Fais attention à lui. Écoute sa Voix Intérieure. Laisse-toi aller et laisse partir la résistance et la croyance que les choses sur Terre ne sont pas comme tu le souhaites...
Accepte...
Ce n'est que de cette façon que tu peux accepter les autres et honorer leur apprentissage. La Paix et l'Amour qui apparaîtront en toi grâce à cette acceptation te mettront automatiquement en "contact" avec nous.
- OK, je vais garder ça à l'esprit.
- Non, mon ami... Tu vas oublier...
C’est la règle.
Tu dois t’en souvenir dans la mesure où ton corps physique, déjà contaminé par des procès, des penchants et des croyances négatives, grandit et devient adulte. La Lumière de ton âme doit apparaître à travers les ténèbres de la peur, de la méfiance et de l'incompréhension.
FAIS CONFIANCE, notre bien-aimé : nous sommes sûrs que tu seras en mesure de l'atteindre.
- Qu'est-ce que c'est ?
- C'est le ventre de ta mère présente. Et ce petit embryon avec des membres que tu peux voir à l'intérieur est le corps physique dans lequel tu vas t’incarner.
Bon voyage, âme des étoiles ! ??

Auteur inconnu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lejardindureve.com
Perline
Admin
Admin
Perline

Féminin Nombre de messages : 8843

MessageSujet: Re: Histoire d'incarnation    Histoire d'incarnation  EmptyLun 30 Sep 2019 - 20:49

C'est joli Histoire d'incarnation  3373013671
Mili
Admin
Admin
Mili

MessageSujet: Re: Histoire d'incarnation    Histoire d'incarnation  EmptyMar 1 Oct 2019 - 14:58

Histoire d'incarnation  4201115989

Dania
Modérateur
Modérateur
Dania

Féminin Zodiaque : Gémeaux Nombre de messages : 4889

MessageSujet: Re: Histoire d'incarnation    Histoire d'incarnation  EmptyMer 2 Oct 2019 - 9:19

Citation :
je ne sais pas ce que signifient vraiment les concepts de "peur", "douleur", "solitude" ou "tristesse "
effectivement sur terre nous y sommes confrontés continuellement.

Citation :
 Laisse-toi aller et laisse partir la résistance et la croyance que les choses sur Terre ne sont pas comme tu le souhaites...
C'est parfois un peu difficile et nous avons beaucoup à  faire dans ce domaine .   Voici une petite anecdote.
Dans ma région,  pour prendre un rendez-vous chez un cardiologue il faut se déplacer à l'hôpital  (impossible par téléphone)  le 1er du mois uniquement .
Hier j'y vais , un peu avant l'ouverture  et il y avait déjà plus de 30 personnes ( c'est à chaque fois comme ça).  Attente debout bien sûr...
Quand il ne restait qu'une douzaine de personnes  on a annoncé que pour mon cardiologue les  rendez-vous étaient tous pris.
Je dois revenir le mois prochain en espérant pouvoir en obtenir un.
Effectivement hier les choses sur Terre ne sont pas passées comme je le souhaitais. Après 1h d'attente je suis repartie chez moi(à 35 km)  pas très à l'aise et déçue.

Citation :
 La Lumière de ton âme doit apparaître à travers les ténèbres de la peur, de la méfiance et de l'incompréhension.
FAIS CONFIANCE, notre bien-aimé 

Histoire d'incarnation  480170299  merci Mili pour ce message fort et essentiel.

Tout acte d’amour est une œuvre de paix, si petit soit-il (Mère Térésa)
Mili
Admin
Admin
Mili

MessageSujet: Re: Histoire d'incarnation    Histoire d'incarnation  EmptyMer 2 Oct 2019 - 15:44

Ce que décrit Dania est une situation difficile à accepter ; cependant du point de vue concret tu ne peux faire pour y remédier ; du point de vue spirituel, il est tout autre ; voilà une belle occasion de faire confiance à ton Être Intérieur. Lui remettre réellement cette situation. Il peut agir de multiples façons que le mental n'entrevoit pas.Lui faire confiance, savoir que tu reçois les soins idéaux pour ton coeur car ton Être Intérieur sait exactement ce qui est utile afin de permettre à ton corps à d'être apte pour ce que tu as à faire. Il peut tout gérer au mieux et tout organiser. Il peut aussi t'aider à te libérer de la colère ou de la déception ressenties face à cette situation.

Quand les choses semblent mal s'organiser, commencer par de l'ordre en soi, et ensuite voir ce qui est possible de faire concrètement.

Histoire d'incarnation  3373013671

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire d'incarnation    Histoire d'incarnation  Empty

Histoire d'incarnation
Page 1 sur 1