AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionNewsletter du 2 juillet 2019 de Messages Reçus Mesjou15Newsletter du 2 juillet 2019 de Messages Reçus Messet10

Partagez

Newsletter du 2 juillet 2019 de Messages Reçus

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 31973

Newsletter du 2 juillet 2019 de Messages Reçus Empty
MessageSujet: Newsletter du 2 juillet 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 2 juillet 2019 de Messages Reçus EmptyMar 2 Juil 2019 - 15:10

Des raisons que le mental ne connait pas

La vie nous offre des signes afin de nous guider ; parfois ceux-ci semblent illogiques et en contradiction avec la logique et les connaissances du mental. En voici un exemple qui m’a marqué :

A l’époque où je pratiquais la voyance, un monsieur avait l’habitude de venir me consulter une ou deux fois par an. Lors d’une de ses visites il me fit part de son projet de se faire opérer afin de faire poser une prothèse au genou ; bien qu’il n’ait que la quarantaine il en souffrait beaucoup et n’arrivait plus à assumer son travail. Il désirait savoir si tout se passerait bien. Le pendule tout comme mon ressenti, étaient négatifs. Quelques mois plus tard, il est revenu fort content de l’opération. Il avait repris le travail et ne souffrait plus. Je me réjouissais pour lui ; bien qu’étonnée que mon ressenti et le pendule aient été négatifs. Quelques mois plus tard, il me fit part de son projet de se faire opérer de l’autre genou. Là encore pendule et ressenti étaient négatifs. Le même scénario se déroule ; quand je le revis, il était heureux de l’opération et les douleurs au genou disparues. Certes j’étais contente pour lui, mais je ne comprenais pas. Cependant j’ai eu la réponse par la suite, lors d’une de ses visites, ce monsieur se déplaçait difficilement à l’aide de béquilles. Les anesthésies avaient déclenché le processus d’une maladie orpheline dont il était atteint, qui touchait les muscles. Il allait se paralyser de plus en plus. Je compris les raisons du pendule et ressentis négatifs. Le mental n’avait pas d’élément pouvant lui faire savoir avant les opérations qu’il avait cette maladie. Je pense qu’il est probable que d’autres signes aient été donnés à cet homme en dehors de mes conseils de reculer le plus possible les opérations ; ce pouvait être en rêve, intuition, synchronicité...
Il est bon de savoir être attentif aux signes que la vie met sur notre route et d’oser les suivre même s’ils ne sont pas dans la logique du mental.
https://www.messagesrecus.com/t20058-des-raisons-que-le-mental-ne-connait-pas

Messages médiumniques courts

"Ecoute la voix de ton Âme. Tu cherches à l'extérieur ce qui n'est pas. La réponse est toujours en toi-même. Coupe-toi de l'extérieur. Apaise-toi. Lorsque tu es dans la tranquillité, mets-toi à l'écoute. Ne cherche pas à savoir ce que sera la réponse. Même si tu crois ne pas l'avoir reçu, elle a été donnée et elle se montrera au bon moment. Ton seul travail est de t'apaiser et de faire confiance à ton Âme."

"L"humain a en lui la graine du doute. Elle a été mise dans son cœur à bon escient. Il apprend ainsi, peu à peu, la découverte de l'illusion du monde. C'est un outil qui le fortifie dans sa foi. Cela te semble dénué de sens ? Et pourtant c'est ainsi. Réfléchis....si tu es toujours dans la lumière, tu ne saurais imaginer ce qu'est l'absence de lumière. Le doute est l'absence de la foi absolu. Cela te permet de comprendre ce qu'est la foi et le savoir de la Vérité."
Lire la suite :
https://www.messagesrecus.com/t8915-messages-courts-recus-le-21-mai-2009

Au cœur de la souffrance : un secret
Jean-Yves Leloup

"Beaucoup de gens souffrent énormément dans leur corps.
Physiquement, j’entends. Qu’aimeriez-vous dire aux personnes qui doivent traverser une épreuve très rude à ce niveau ?
Je crois qu’il faut bien distinguer douleur et souffrance. La douleur est vraiment physique. Les animaux ressentent de la douleur, tout comme les enfants ressentent de la douleur. La souffrance vient parfois du mental qu’on rajoute. J’aime bien utiliser la parole de Saint Paul qui disait qu’on a juste la force qu’il faut pour l’épreuve du moment présent. C’est-à-dire qu’on a toujours l’énergie qu’il faut pour affronter l’instant. Mais notre problème, c’est qu’on rajoute des commentaires ou des questionnements : « Qu’est-ce qu’il va m’arriver demain? ›› Et là, c’est trop, on est submergé.
Et quelquefois, la douleur peut être insupportable et mystérieuse. Dans l’expérience de mort clinique que j’ai vécue, cela faisait tellement mal que je ne sentais plus rien. Comme si au cœur de la souffrance, il y avait, en moi, un lieu qui ne souffre pas.
Pour le thérapeute, il s’agit de soigner la plaie, de tout faire pour soulager la douleur. On est bien d’accord. Mais il s’agit aussi de découvrir qu’il y a un lieu, en nous, qui ne souffre pas, qui est au-delà de la souffrance. Il y a un silence, je dirais.
Lire la suite :
https://www.messagesrecus.com/t20060-au-coeur-de-la-souffrance-un-secret
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lejardindureve.com
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania

Féminin Zodiaque : Gémeaux Nombre de messages : 4586

MessageSujet: Re: Newsletter du 2 juillet 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 2 juillet 2019 de Messages Reçus EmptyDim 7 Juil 2019 - 9:51

Newsletter du 2 juillet 2019 de Messages Reçus Merci_14 Mili

Tout acte d’amour est une œuvre de paix, si petit soit-il (Mère Térésa)
Newsletter du 2 juillet 2019 de Messages Reçus Signat18
Mili
Admin
Admin
Mili

MessageSujet: Re: Newsletter du 2 juillet 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 2 juillet 2019 de Messages Reçus EmptyLun 8 Juil 2019 - 15:47

Newsletter du 2 juillet 2019 de Messages Reçus 3373013671
josy
Modérateur
Modérateur
josy

Féminin Nombre de messages : 2747

MessageSujet: Re: Newsletter du 2 juillet 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 2 juillet 2019 de Messages Reçus EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:12

Newsletter du 2 juillet 2019 de Messages Reçus 2c2d8221

Etre humble ce n'est pas être petit mais accepter qu'il existe quelque chose de plus grand que nous

Newsletter du 2 juillet 2019 de Messages Reçus Gifs410

Mili
Admin
Admin
Mili

MessageSujet: Re: Newsletter du 2 juillet 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 2 juillet 2019 de Messages Reçus EmptyMar 9 Juil 2019 - 15:15

Newsletter du 2 juillet 2019 de Messages Reçus 3373013671
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter du 2 juillet 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 2 juillet 2019 de Messages Reçus Empty

Newsletter du 2 juillet 2019 de Messages Reçus
Page 1 sur 1