AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion Une lettre d'un Père à son Fils  Mesjou15 Une lettre d'un Père à son Fils  Messet10

Répondre au sujet
Partagez

Une lettre d'un Père à son Fils

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 31973

Une lettre d'un Père à son Fils  Empty
MessageSujet: Une lettre d'un Père à son Fils     Une lettre d'un Père à son Fils  EmptySam 15 Juin 2019 - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Un jour, tu me verras vieux ...
Si je me salis quand je mange et ne parviens plus à m'habiller, prends patience, souviens-toi du temps que j'ai pris à te l'apprendre.
Si quand je parle avec toi, je répète sans cesse les mêmes choses, ne m'interromps pas, écoute moi car quand tu étais petit, je devais te raconter chaque soir la même histoire pour que tu t'endormes.
Quand je ne peux pas me laver, ne me blâme pas et ne me fais pas avoir honte ... Souviens-toi quand je devais courir derrière toi en inventant des excuses parce que tu ne voulais pas prendre ton bain.
Quand tu constates mon ignorance des nouvelles technologies, donne moi le temps nécessaire et ne me regarde pas avec ce petit sourire ironique, j'ai eu toute la patience à t'apprendre l'ABC ...
Quand à un certain moment, je ne parviens plus à me souvenir ou je perds le fil de ma phrase, donne moi le temps nécessaire pour me le rappeler et si je n'y parviens pas, ne t'énerve pas ... La chose la plus importante n'est pas ce que je dis mais le besoin d'être avec toi et que tu m'écoutes.
Quand mes jambes fatiguées ne parviennent plus à soutenir ta cadence, ne me traite pas comme si j'étais un poids, viens vers moi et tiens-moi fort comme je l'ai fait quand tu faisais tes premiers pas.
Quand je dis que je voudrais être mort, ne te fâche pas car un jour tu comprendras ce qui me pousse à le dire ... Essaie de comprendre qu'à mon âge, on ne vit pas, on survit. Un jour tu comprendras que malgré mes erreurs, j'ai toujours voulu le meilleur pour toi et que j'ai tenté de t'aplanir la route.
Donne moi un peu de ton temps, donne moi un peu de ta patience, donne moi une épaule sur laquelle je peux appuyer ma tête de la même façon que je l'ai fait pour toi.
Aide-moi à faire mon chemin, aide-moi à finir mes jours avec amour et patience et en échange, je rendrai un sourire et l'immense amour que j'ai toujours eu pour toi
Je t'aime mon fils "

Michèle Merken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lejardindureve.com
Perline
Admin
Admin
Perline

Féminin Nombre de messages : 8687

MessageSujet: Re: Une lettre d'un Père à son Fils     Une lettre d'un Père à son Fils  EmptyDim 16 Juin 2019 - 0:16

Jolie poésie  Une lettre d'un Père à son Fils  4201115989
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 31973

MessageSujet: Re: Une lettre d'un Père à son Fils     Une lettre d'un Père à son Fils  EmptyLun 17 Juin 2019 - 15:58

Une lettre d'un Père à son Fils  Rwrxp0q4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://www.lejardindureve.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lettre d'un Père à son Fils     Une lettre d'un Père à son Fils  Empty

Page 1 sur 1