AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionA propos des rêves prémonitoires Mesjou14A propos des rêves prémonitoires Mesres10

Répondre au sujet
Partagez

A propos des rêves prémonitoires

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 31746

A propos des rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: A propos des rêves prémonitoires   A propos des rêves prémonitoires EmptyLun 3 Juin 2019 - 15:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce genre de rêve est relativement courant : la personne voit une scène exactement comme elle se déroule. Il peut arriver que le rêve survienne quelques jours avant le fait concret. Généralement, il s’agit d’un évènement dramatique. Si cela se reproduit plusieurs fois, la personne peut prendre peur et craindre de rêver ; elle entre en effet dans une forme de superstition qui lui fait croire que c’est le rêve qui est la cause du décès. Il n’en est rien, il montre simplement ce qui se produit ou se produira. On peut supposer que c’est pour préparer cette personne à ce qu’elle va avoir à affronter et qui va toucher son émotionnel. La question de savoir pourquoi cela se produit parfois et pas à d’autres moments, est pour l’instant sans réponse.
Certains rêves prémonitoires peuvent être beaucoup moins dramatiques, comme c’était le cas dans ce long rêve où je m’occupais d’enfants. Dans ce rêve il y avait un jeune homme qui, lui aussi, s’occupait d’enfants. Il n’y eut rien de romantique à ce rêve, simplement l’attention aux enfants et aussi un coup de téléphone à donner que je reportais sans cesse. Ce point peut être interprété comme un problème de communication. Quelques jours plus tard, à l’occasion du quatorze juillet, j’étais avec deux de mes nièces à l’étage d’un café. Nous avions préféré ne pas rester au rez-de-chaussée car il y avait beaucoup de monde et l’étage désert nous convenait tout à fait. Alors que nous savourions notre boisson tout en regardant par la fenêtre les badauds qui se promenaient sur la grande place de la ville illuminée, nous avons entendu des voix masculines dans l’escalier : trois jeunes gens avaient eu la même idée que nous. Quelle ne fut pas ma surprise de voir le visage du jeune homme de mon rêve. Il vint vers moi et me salua tandis que ses amis choisissaient une table. Avait-il fait le même rêve que moi et me reconnaissait-il ? Je ne saurais le dire mais j’étais troublée par ce qui ne pouvait pas être une coïncidence. Quand nous nous sommes levées et dirigées vers l’escalier afin de rejoindre la sortie, le même jeune homme nous déclara qu’il espérait que nous ne partions pas à cause d’eux. Bien sûr je répondis que non. Là encore, il n’y a aucune raison qui explique ce souvenir si précis du rêve et la rencontre qui s’ensuivit. Il me semble que ces évènements sont autant de signes destinés à attirer notre attention sur ce qui est invisible à nos cinq sens et incompréhensible pour la logique du mental.

Extrait "Le Rêve m'a dit - Dialogue avec le subconscient" De M. Ruch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lejardindureve.com
Perline
Admin
Admin
Perline

Féminin Nombre de messages : 8611

A propos des rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: A propos des rêves prémonitoires   A propos des rêves prémonitoires EmptyLun 3 Juin 2019 - 16:01

Les rêves prémonitoires m'ont toujours prévenu d'un évènement, certains arrivent et d'autres me permettent de rectifier la donne pour que l'évènement ne se produise pas...
J'avais rêvé du travail que je fais actuellement une année avant ...
Comme quoi...A propos des rêves prémonitoires Rwrxp0q4
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1