AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionUn peu de mon histoire d'amour avec l'onirisme Mesjou14Un peu de mon histoire d'amour avec l'onirisme Mesres10
Répondre au sujet
Partagez

Un peu de mon histoire d'amour avec l'onirisme

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 31746

Un peu de mon histoire d'amour avec l'onirisme Empty
MessageSujet: Un peu de mon histoire d'amour avec l'onirisme   Un peu de mon histoire d'amour avec l'onirisme EmptySam 25 Mai 2019 - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui suit est un extrait du livre "Le rêve m'a dit - Dialogue avec le subconscient"

Ainsi, je me souviens qu’une dizaine d’années après le début de mes essais de décorporation, alors que je reprenais parfois conscience dans mes rêves, je fis une nouvelle tentative de conditionnement. Il est probable que la formulation était mal rédigée car ce qui se produisit fut déconcertant. Ma nuit et ma journée s’emmêlaient : je vivais la nuit les événements du jour et je n’arrivais plus à savoir si je les avais vécus dans l’éveil ou dans le monde astral. Par exemple, je devais téléphoner à une personne, mais comme je l’avais fait la nuit, je ne savais plus si je l’avais réellement appelée ou pas. C’était ainsi pour les moindres détails : même les programmes de télévision, je les voyais à l’avance. Là aussi je me suis déprogrammée rapidement. Pendant quelques années, j’ai progressé en réussissant parfois à sortir consciemment de mon corps ou à reprendre conscience dans le monde du rêve. C’est ainsi que j’ai pu visiter d’autres univers, rencontrer des êtres différents. Ce dont je me suis rendu compte, c’est que dans l’astral j’étais différente dans mon comportement et mon émotionnel, car j’étais alors libérée des inhibitions de l’éducation et de la société. Au travers du rêve, j’ai appris à affronter certaines peurs et cela se reflétait dans ma vie au réveil. La conscience du rêve et celle de la vie dite éveillée ne sont que deux facettes d’une seule conscience.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lejardindureve.com

Page 1 sur 1