AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionNewsletter du 19 février 2019 de Messages Reçus Mesjou14Newsletter du 19 février 2019 de Messages Reçus Mesres10

Partagez

Newsletter du 19 février 2019 de Messages Reçus

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 31485

Newsletter du 19 février 2019 de Messages Reçus Empty
MessageSujet: Newsletter du 19 février 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 19 février 2019 de Messages Reçus EmptyMar 19 Fév 2019 - 16:11

Comment énergétiser l’eau.

Energétiser l’eau est une chose facile en soi, il suffit de savoir maîtriser ses pensées, car ce sont vos pensées que vous aller imprimer dans la mémoire de l’eau.

Pour faire cela choisissez un moment où vous êtes sur de n’être pas dérangé, coupez votre téléphone. Ensuite préparez-vous à ce que vous allez faire en commençant par vous laver les mains, en faisant cela, pensez que cette eau qui coule sur vos mains, symboliquement, vous lave et vous libère de vos pensées négatives (peur, chagrin, colère…). Puis installez-vous confortablement dans un fauteuil avec, près de vous, une bouteille d’eau minérale débouchée. Détendez-vous et tournez vos pensées vers Dieu, en pensant à l’Amour Divin, visualisez cet Amour Divin omniprésent, par une belle lumière blanche dans votre poitrine, un peu à l’arrière du cœur. Maintenez quelques instant cette vision en ressentant que cette Lumière c’est la présence Christique en vous et en chaque être.

Maintenant va commencer l’énergétisation, pour cela vous pouvez agir de deux manières différentes. Choisissez celle avec laquelle vous vous sentez le plus à l’aise.

La première méthode consiste à placer votre main droite au-dessus de l’eau, la main gauche tendue vers le haut. Imaginez l’Amour Divin pénétrant dans votre corps par votre main gauche et ressortant par votre main droite pour aller dans l’eau, visualisez ces rayons d’Amour et de Lumière descendant dans l’eau et visualisez cette eau se transformant en Lumière.

La deuxième méthode consiste à tenir entre vos mains l’eau que vous voulez énergétiser et de la visualiser devenant Lumière. Ce qui est important dans tous les cas, c’est de maintenir une pensée d’Amour, avec force, en ne permettant à aucune pensée intruse de venir en votre esprit.
https://www.messagesrecus.com/t106p25-maniere-d-energetiser-l-eau#369944

Deva de la mer puis un Frère de Lumière (mai 2003)

Le contact est difficile. Le sujet résiste. Je suis un être différent de vous. La préparation n’est pas suffisante.

Je suis un être qui vit sur un plan de vie parfait, de vie pleine et bien-heureuse. Je n’ai pas de corps tel que vous l’entendez. Je suis vibrations. Il est difficile pour moi de m’exprimer en mots. Vos pensées sont limité, vous êtes limités dans votre pensée. Et pourtant votre âme est plus grande que moi. Votre âme vibre beaucoup plus haut que moi. Je suis un être de Lumière. Je multiplie les communications avec vous. Je multiplie les communications avec vous car je sers d’intermédiaire. L’entité qui voulait vous parler aujourd’hui parle à travers de nombreux groupes. Son rôle est de communiquer avec les hommes. Il y a bien longtemps les hommes savaient communiquer avec leur monde mais maintenant l’homme a oublié. Vu les transformations qui vont s’opérer dans les années à venir il est nécessaire que l’homme retrouve la communication avec les Esprits de la Nature. Il est nécessaire que l’homme retrouve l’harmonie et retrouve l’harmonie avec la Nature, les Esprits de la Nature, les Devas. L’Être qui a voulu vous parler est un Deva de la mer. Il a préparé le sujet, pourtant, depuis une longue période, mais le sujet n’est pas encore prêt, donc je vais parler à sa place. Vous devez aimer l’Eau et respecter l’Eau. L’Eau fait partie intégrante de votre corps. L’Eau est source de vie. Aimez l’Eau, respectez la, bénissez la. L’Eau va disparaître, l’Eau pure dirais-je. L’Eau va disparaître de votre monde si vous ne lui envoyez pas de l’Amour. Des messages tels que celui-ci sont envoyés dans de nombreux groupes, à travers des médiums, à travers des pensées. Nous inondons votre monde de pensées, de pensées d’Amour et de respect. Cela est nécessaire. La Terre change de vibrations. La Terre élève ses vibrations. Les Humains doivent suivrent ses vibrations. Ils doive,nt s’élever. Ceux qui ne le font pas disparaîtront. Vous avez été à la croisée d’un chemin. Vous avez choisi, à vous de le suivre. La tiédeur n’est pas de mise. Vous devez accepter de vivre sur une certaine longueur d’onde. Vous devez accepter d’aimer. Le mot amour revient très souvent dans nos messages car c’est la clé. L’Humain a oublié le sens du mot Amour. L’Humain ne sait plus ce que c’est qu’aimer. Il croit aimer, mais non. C’est son ego qu’il aime. L’Humain doit redécouvrir l’Amour et nous sommes-là pour aider. Nous immergeons votre planète, nous immergeons l’humanité dans des pensées d’Amour. Nous vous donnons la main frères car vous êtes des petites frères. Nous vous guidons. Nous vous assistons. Nous vous bénissons.
Soyez bénis enfants, soyez bénis enfant du Christ.
https://www.messagesrecus.com/t7-deva-de-la-mer-puis-un-frere-de-lumiere

Le présent (Eckhart Tolle)

En surface, le Présent ressemble à un moment parmi d’autres. Chaque jour de votre vie semble composé de milliers d’instants au cours desquels ont lieu divers événements. Mais à y regarder de plus près, n’y a-t-il pas qu’un seul moment ? La vie n’est-elle pas « ce moment », toujours ? Ce moment unique - le Présent - est le seul dont vous ne pourrez jamais vous échapper, l’unique facteur constant de votre vie. Quels que soient les événements ou les changements de votre vie, une chose est certaine : c’est toujours maintenant. Puisqu’on ne peut échapper au Présent, pourquoi ne pas l’accueillir, s’en faire un ami ?

Lorsque vous devenez l’ami du moment présent, vous voilà à l’aise partout. Lorsque vous ne vous sentez pas à l’aise dans le Présent, où que vous alliez, vous portez ce malaise avec vous.

Le moment présent est comme il est. Toujours. Pouvez-vous le lui permettre ?
La division de la vie en passé, présent et futur est une construction mentale et, en définitive, illusoire. Le passé et le futur sont des formes-pensées, des abstractions mentales. On ne peut se rappeler le passé que Maintenant. Ce que vous vous rappelez est un événement survenu dans le Présent, que vous vous rappelez Maintenant. Le futur, lorsqu’il arrive, est le Présent. Donc, tout ce qui est réel, la seule chose à jamais se produire, c’est vraiment le Présent. 0 Porter son attention au Présent, ce n’est pas nier ce qui est nécessaire ; c’est reconnaître l’essentiel. On peut alors fort aisément s’occuper de l’accessoire. Il ne s’agit pas de dire : « Je ne m’occupe plus de rien, car il n’y a que le Présent. » Non. Trouvez d’abord l’essentiel et faites-vous un ami, plutôt qu’un ennemi, du Présent. Reconnaissez-le, respectez-le. Lorsque le Présent est le fondement et le point de mire essentiel de votre vie, celle-ci se déroule avec aisance.
Lire la suite :
https://www.messagesrecus.com/t19862-le-present-eckhart-tolle

Bernard Werber, la guérison par l'intuition
https://www.messagesrecus.com/t19864-bernard-werber-la-guerison-par-l-intuition

Beau comme un décor de conte...
https://www.messagesrecus.com/t19865-beau-comme-un-decor-de-conte

Ma chaine Youtube, vidéos de méditations et de causeries :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/videos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lejardindureve.com
Perline
Admin
Admin
Perline

Féminin Nombre de messages : 8539

MessageSujet: Re: Newsletter du 19 février 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 19 février 2019 de Messages Reçus EmptyMar 19 Fév 2019 - 17:03

Merci Mili Newsletter du 19 février 2019 de Messages Reçus 17
Dania
Modérateur
Modérateur
Dania

Féminin Nombre de messages : 4459

MessageSujet: Re: Newsletter du 19 février 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 19 février 2019 de Messages Reçus EmptyMar 19 Fév 2019 - 17:15

Newsletter du 19 février 2019 de Messages Reçus 1140325200 Merci Mili

Tout acte d’amour est une œuvre de paix, si petit soit-il (Mère Térésa)
Newsletter du 19 février 2019 de Messages Reçus Signat18
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter du 19 février 2019 de Messages Reçus   Newsletter du 19 février 2019 de Messages Reçus Empty

Newsletter du 19 février 2019 de Messages Reçus
Page 1 sur 1