AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 La Pennsylvanie vote une loi interdisant aux gens de laisser leurs chiens dehors par mauvais temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 30696
Age : 68
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: La Pennsylvanie vote une loi interdisant aux gens de laisser leurs chiens dehors par mauvais temps   Mer 12 Déc 2018 - 15:45



La Pennsylvanie vote une loi interdisant aux gens de laisser leurs chiens dehors par mauvais temps

Une importance toute particulière a été récemment accordée au lien qui unit un propriétaire et son animal de compagnie.

Un animal domestique dépend de son maître pour survivre, mais il le perçoit également à travers les phéromones émis par la peau qui le poussent à construire une relation basée sur la confiance et l'engagement. En retour, le maître compte sur la présence et la loyauté de son compagnon. Certains d'entre eux vont jusqu'à demander à être enterrés avec leur animal.

Une justice pour les animaux domestiques

Une nouvelle loi a été votée dans l'état de Pennsylvanie qui interdit dorénavant aux propriétaires d'animaux de laisser leurs chiens dehors dans le froid. Les autorités ont déclaré que cette forme de maltraitance animale était celle qui faisait l'objet de la majorité des signalements.

Le projet de loi Libre a été récemment voté. Il stipule que l'on ne peut laisser un chien à l'extérieur sous des températures supérieures à 32 degrés Celsius ou inférieures à 0 degrés pendant plus de 30 minutes.

Enfreindre cette loi est passible de 7 ans d'emprisonnement et d'une amende de 15 000 dollars (13 200 euros). La loi Libre fait partie des nouvelles règles à avoir été votées en faveur de la protection de ces animaux innocents.

Ces lois ont été inspirées par l'histoire d'un chien maltraité et abandonné appelé Libre. La loi en question a également été appelée Libre et le même chien était présent lorsque le gouverneur Tom Wolf l'a signée.

Voilà un changement longuement attendu, et qui a heureusement fini par voir le jour. Espérons que cette mesure aidera à réduire le taux de mortalité animale et qu'elle permettra à ces derniers de vivre une vie longue et heureuse. Si vous remarquez un contrevenant à cette loi, vous devez le signaler aux autorités compétentes.

https://fabiosa.fr/lbmmb-ctani-trxdr-pbmvn-la-pennsylvanie-vote-une-loi-interdisant-aux-gens-de-laisser-leurs-chiens-dehors-par-mauvais-temps/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lejardindureve.com
 
La Pennsylvanie vote une loi interdisant aux gens de laisser leurs chiens dehors par mauvais temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dévelloppement personnel
» Comment savoir si on nous a jetté un sort?
» Pourquoi ceux qui se comportent mal s’en sortent-ils (presque) toujours ?
» Pennsylvanie : un hôpital catholique ferme à cause de l’ObamaCare
» recherche des futurs gens en prepa

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Le Monde Positif-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: