AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Newsletter du 18 septembre 2018 de Messages Reçus

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 30438
Age : 68
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Newsletter du 18 septembre 2018 de Messages Reçus   Mar 18 Sep 2018 - 15:17

Exprimer ses talents
Aimez votre situation quelle qu’elle soit. Remerciez Dieu de vous guider afin que vous puissiez exprimer vos talents. Tout ce que vous faites, accomplissez-le comme un cadeau pour Dieu.
http://www.messagesrecus.com/t19481-exprimer-ses-talents

Message médiumnique : Le pouvoir de la pensée
Dieu qui est pensée active et créatrice au-dessus de tout ce que votre mental peut imaginer vous a créés à Son image et à Sa ressemblance, Il vous a donné ce qu’Il possédait, tout ce qu’Il possédait, le plus haut pouvoir qu’il existe. Ce pouvoir est illimité, c’est le pouvoir de la pensée.
Vous n’en avez pas conscience mais vous êtes des dieux créateurs. Votre monde créé ressemble le plus souvent au chaos. Il est informe et rempli de cauchemars.
Apprenez à utiliser votre pouvoir. Apprenez à choisir, fortifier et envoyer la bonne pensée. Celle qui créé le paradis, celle qui crée la beauté, celle qui crée le bonheur, celle qui vous ouvre la porte du royaume du Père.
Lorsque vous émettez une pensée ferme et forte, nullement perturbée par des pensées d’antagonisme, vous ouvrez un canal d’énergie par lequel ce qui ressemble, ce qui est de même nature que votre pensée émise avec force et fermeté. Ainsi peut devenir visible en la matière le désir réalisé, la prière exaucée, le royaume qui prend forme dans votre vie. La volonté du Père est accomplie sur la terre comme au ciel.
Choisissez vos pensées. N’acceptez pas n’importe quoi en vous. Vous faites attention à votre nourriture, à votre apparence et vous laissez n’importe quelle pensée résider en vous. Les plus basses, impures et sales vous les contemplez et chérissez.
Redevenez les dignes enfants du Père. Abritez, cultivez et laissez prospérer de belles pensées qui élèvent l’Âme et créent le paradis sur Terre.
Ne perdez plus de temps à juger l’autre à jugez le monde, à vous juger. Accueillez les pensées du Père en votre cœur. Lorsque vous aimez d’un cœur pur vous laissez entrer en vous les pensées les plus pures qui viennent de l’Être le plus Parfait.
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t1136-le-pouvoir-de-la-pensee-canalise-debut-mars-2006

Les lectures aléatoires sont momentanément indisponibles
Les lectures aléatoires ne fonctionnent plus pour une raison que j'ignore. Les codes que j'avais utilisés pour les mettre en ligne ne sont probablement plus compatibles avec modifications et améliorations mises en place par Forumactif, l'hébergeur du forum. Actuellement, ne connaissant pas le langage utilisé par le JavaScript ou HTML, je recherche une solution, un code simple dans lequel il me suffirait d'insérer les liens des textes.
Que la volonté Divine s'accomplisse.
Merci de votre compréhension
http://www.messagesrecus.com/t19598-les-lectures-aleatoires-sont-momentanement-indisponibles

Dieu
Voici un texte extrait du livre "Tout est Dieu - Tout est Un (Ellâm Onru)"
1 - Qui est Dieu ? Dieu est Celui qui transcende tout ce que nous percevons. S'Il est transcendant au monde, comment peut-il y avoir une relation entre Lui et le monde ? Il n'y a, en fait, pas une particule ici qui ne Lui soit reliée. Alors, que signifie qu'Il "transcende le monde" ? Le monde, cela veut dire nous-mêmes et ce que nous percevons. En d'autres mots, les êtres animés et inanimés ensemble forment le monde. Parmi ces catégories, nous estimons que les êtres conscients sont supérieurs. Que dire de Celui qui créa tous les êtres ? La seule chose que nous pouvons comprendre c'est qu'Il est au-delà des catégories d'êtres que nous connaissons. Notre raison ne peut aller aussi loin. Notre Créateur nous est donc supérieur,et ne peut être appréhendé par la raison. Son nom, Kadawul ("Etre Transcendant"), signifie qu'Il surpasse notre raison.
2 - Dieu ne peut-il alors être connu de nous ? Il n'en est pas tout à fait ainsi car dans un sens, Il se laisse connaître par nous, et ce don de Sa Grâce doit nous suffire. Nous n'avons pas besoin de toute Sa grandeur. Il en a fait connaître assez pour que notre souffrance soit supprimée. Il n'y a pas de raison pour Lui de révéler un iota de plus de son pouvoir, qu'il n'en faut pour remédier à nos défauts dans l'état présent. C'est ainsi qu'Il se fait connaître selon nos besoins. Il est donc bien là, en quelque sorte à portée de notre connaissance.
3 - Qu'est-ce donc, qui nous permet de L'avoir à portée de notre connaissance ? Le fait qu'Il est connu en tant qu' Être - Conscience Béatitude.
L'Être (Sat), désigne l'Impérissable, ce qui Est, pour l'éternité. S'il venait à cesser d'être, ne fût-ce qu'un moment, qui serait Son destructeur ? qui L'a créé ? La nature périssable de toutes choses nous enseigne que Tout estdirigé par l'Un impérissable. Ce Seigneur des Seigneurs, immortel, est Dieu. Sa nature impérissable est litre (Sat).
Par Conscience (Chit), il faut entendre Connaissance. Connaissance absolue, opposée à la connaissance ordinaire, sujette à l'erreur. Ni l'irrégularité ni l'erreur ne peuvent l'entacher. C'est La Connaissance, pure et simple. Celui qui est à l'origine de la Création, si parfaite et ordonnée, même parmi les êtres inanimés, nous enseigne fréquemment ainsi : "ta connaissance est irrégulière et erronée."
Une histoire célèbre raconte l'étonnement d'un incroyant devant l'un des prodiges de la nature : "pourquoi a-t-Il fait si petite la graine de l'arbre banyan qui est si grand ?" Un système où même les objets inanimés sont en ordre et ont une fonction utile, est forcément dirigé par un pouvoir conscient. Est-ce qu'un simple objet inanimé peut faire quelque chose relevant de la connaissance infaillible ? Et notre mode de connaissance imparfaite, le peut-il ? Non, ce n'est pas possible. C'est pourquoi il est dit que Dieu est Conscience (Chit).
La Béatitude, ou Félicité (Ananda), est l'état libre de désirs. C'est la plénitude de paix. S'il Lui restait encore le moindre désir, comment pourrait-Il être meilleur que nous-mêmes ? Comment pourrions-nous obtenir de Lui la félicité ? Lui-même aurait alors besoin d'un autre être pour satisfaire ses désirs.
Mais qui peut concevoir Dieu ainsi ?
L'état de satisfaction intérieure caractérise la félicité. C'est pourquoi Il est
Félicité, ou Béatitude (Ananda). Etre, Conscience et Béatitude sont inséparables. Individuellement, ils sont sans valeur. C'est pourquoi Il est connu, Lui, en tant qu'Être - Conscience - Béatitude (Satchitdânanda).
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t19597-dieu

Douce musique
http://www.messagesrecus.com/t19518-douce-musique

Poésie : Près du fleuve
http://www.messagesrecus.com/t19590-pres-du-fleuve

Au Danemark, les enfants suivent obligatoirement des cours d’Empathie
http://www.messagesrecus.com/t19594-au-danemark-les-enfants-suivent-obligatoirement-des-cours-dempathie

Voir tous les autres messages depuis votre dernière visite :
http://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube, 150 vidéos de méditations et de causeries :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lejardindureve.com
Dania
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Zodiaque : Gémeaux Nombre de messages : 3907
Age : 67
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/02/2014

MessageSujet: Re: Newsletter du 18 septembre 2018 de Messages Reçus   Mar 18 Sep 2018 - 19:58

 Mili


Tout acte d’amour est une œuvre de paix, si petit soit-il (Mère Térésa)

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 30438
Age : 68
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Newsletter du 18 septembre 2018 de Messages Reçus   Mer 19 Sep 2018 - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lejardindureve.com
josy
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 2705
Localisation : les landes
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Newsletter du 18 septembre 2018 de Messages Reçus   Mer 19 Sep 2018 - 18:54

 Mili


Etre humble ce n'est pas être petit mais accepter qu'il existe quelque chose de plus grand que nous
 

 


Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 30438
Age : 68
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Newsletter du 18 septembre 2018 de Messages Reçus   Ven 21 Sep 2018 - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lejardindureve.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newsletter du 18 septembre 2018 de Messages Reçus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 18 septembre 2018 de Messages Reçus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter du 8 mai 2018 de Messages Reçus
» Newsletter du 2 janvier 2018
» Newsletter du 9 janvier 2018
» Newsletter du 9 janvier 2018
» NOTRE-DAME de la MERCI (24 septembre)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Espace des visiteurs :: Les Newsletters de Messages Reçus-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: