AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter du 4 septembre 2018 de Messages Reçus

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 30034

MessageSujet: Newsletter du 4 septembre 2018 de Messages Reçus   Mar 4 Sep 2018 - 15:42

Peut-on perdre son temps
A la suite d’une pensée inspirante postée par Dania que je remercie car le sujet est intéressant
Quelques réflexions me sont venues à l’esprit. Il est courant de parler de « perdre son temps » cependant le perd t’on réellement ? Du point de vue du mental on peut répondre facilement oui, est-ce juste en examinant cette question du point de vue spirituel ?
En quoi peut-on perdre son temps ? En pensant au passé, certes on se prive du moment présent, il est pourtant possible de penser que cela correspond aussi à l’état de conscience de la personne, qui a cette tendance qu’elle a développée au fil du temps et que cela fait justement partie de ce qu’elle a à apprendre à dépasser durant son incarnation. Donc elle ne perd pas son temps, elle expérimente ce qu’elle n’est pas encore prête à changer en elle. Ça lui est utile afin qu’elle puisse en prendre conscience. Nous sommes tous intimement liés, et le comportement de chacun se répercute sur l’ensemble. Ses pensées tournées vers le passé s’envolent dans l’espace et le nourrissent des vibrations émanant des émotions qu’elles véhiculent. Cela aussi fait partie de l’ensemble.
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t19569-peut-on-perdre-son-temps

Bien vivre la rentrée : quelques conseils
Voilà septembre qui est là, les vacances sont finies et c’est la rentrée. La manière dont elle va être vécue va teinter les mois à venir. Voici quelques conseils afin de colorer cette rentrée de belles couleurs comme celles que la Dame Nature offre durant l’automne.
- Détourner votre esprit des regrets que les vacances soient finies et ouvrez la porte à la gratitude pour tout ce qu’elles vous ont apporté.
- Ne vous lamentez pas de la météo qui va se modifier avec l’automne. S’il pleut, savourez les odeurs de la nature exhale, la pluie est utile, l’eau est indispensable à la vie sur notre belle planète.
- Ne rouspétez pas si le temps fraichit, remerciez d’avoir de quoi vous vêtir chaudement, de mettre ce tee-shirt épais qui vous va si bien et cette veste qui vous plait.
- L’été se termine, dites-lui au revoir avec le sourire et ouvrez les bras à l’automne avec qui Dame Nature se pare de belles couleurs chaudes.
- Avec l’automne arrive aussi des factures, ne les craignez pas, remerciez le Divin de vous permettre de les payer même si peut-être, vous ne savez pas encore comment boucler votre budget.
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t19568-bien-vivre-la-rentree-quelques-conseils

Osez aimer l’Univers (Les Frères Universels, Thérèse Archaimbault)
Les pulsations vibrantes de la Vie se déploient dans l'Univers et créent la Vie en pénétrant toute matière, tout ce qui existe dans leur fluide. C’est l’œuvre de l'Esprit, c'est l'œuvre créatrice au sein de l'Univers.
L'Infiniment Grand se manifeste même dans l'Infiniment Petit, et tout s'unifie pour former l'UN, pour glorifier la Création et lui communiquer Sa Vie.
Je suis "UN" avec le Père, je Suis "UN" et je suis la Vie en tout être. Mon Œuvre s'accomplit au cœur de la Création vivante. Elle s'accomplit aussi sur Terre.
Je cherche l'éveil des consciences. Je cherche les cœurs ardents pour leur communiquer le feu d'Amour qui M'embrase, ce feu d'Amour qui est le creuset-même de la Création. Car c’est de lui qu'émanent les vibrations de la Vie, c’est cet Amour que l'Univers se nourrit, s’affine et devient peu à peu harmonie Divine et beauté pure.
L'Amour est Mon Centre, le Centre de la Hiérarchie divine et le Centre de l'Univers. De là, il se propage et cherche à pénétrer toutes les créatures, à communiquer à toute matière, à tout ce qui vit, une conscience nouvelle, capable de transformer la matière et de transcender les êtres.
Ainsi, s'élève la création matérielle, aussi sûrement et aussi complètement que les créatures elles-mêmes, car toute vie est conscience. Toute vie doit un jour atteindre la plénitude, c'est-à-dire réaliser une prise de conscience de l'énergie puissante qui l'habite, la forme et lui communique ses pulsations.
Apprenez à écouter en vous-même et au centre-même de la Création! Apprenez à écouter la voix intérieure! Même si parfois elle s'exprime comme un battement sourd, elle s'exprime toujours à travers tout ce qui est!
Qu'en vous, s'allume la Vie! Qu'en vous, se déploient la Lumière et avec elle, l'Amour Tout-puissant! Je suis Amour. Je Suis la Présence Intérieure, capable de transcender vos vies, de leur donner toute la plénitude que vous attendez, capable de vous élever à un niveau vibratoire tel que vous puissiez contempler les plans d'Amour et de Lumière.
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t14337-osez-aimer-l-univers

La perte de ce qui nous est cher et la douleur ont pour but de remettre de savoir en question (Daniel Jègoû)
Ce qui Est Réel est relatif à rien. Il est illimité et donc, pas imaginable par le mental. Sa nature peut se co-naître (naître avec) en Conscience d'âme en Eveil, libre du mental. Co-naître n'est pas savoir. Plus l'on cherche mentalement, plus l'on s'éloigne de l'Eveil de Conscience d'âme qui est le bon outil. La pensée est un conflit en elle – même. Plus l'on cherche, plus on active le conflit mental et plus on souffre. La soif de savoir crée le manque.
L'Evidence en Conscience d'âme n'est pas la réponse que l'on attend car, ce n'est pas une explication mais, l'Evidence non relative qui se passe d'explication. Ce qui s'explique est obligatoirement relatif, ne serait - ce qu'aux mots que l'on emploie. IL est important d'utiliser les mots les plus adéquats et les mots « lumière » et « vérité » ne sont pas adéquats car, ils sont relatifs aux concepts du mental.
Les questions à ce sujet ne sont pas intelligentes car, nous sommes conditionnés, ignorants face à la Question existentielle. Notre savoir limité et nos cinq sens limités nous trompent et nous limitent. Le bébé, l'animal et la nature, connaissent le Réel mieux que l'humain dont le mental étouffe la conscience d'âme.
Prisonniers dans un corps physique et mental, c'est nous qui nous emprisonnons. Chaque personne peut se Libérer = s'Eveiller par Conscience d'âme qui est intelligence et ainsi, co-naître l'Evidence en état de Conscience non descriptible. Il s'agit de n'oser plus rien savoir par instant ? afin de se libérer du conditionnement et s'Eveiller au Réel illimité par Conscience d'âme. La recherche sème la recherche.
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t19558-la-perte-de-ce-qui-nous-est-cher-et-la-douleur-ont-pour-but-de-remettre-de-savoir-en-question

Une mise en garde (Antoinette Mad-Jarova)
Je profite de ce message pour vous mettre en garde au sujet de la multitude de propositions concernant votre bonheur. On vous promet tout : richesse, bonheur, amour... C'est sûr, vous l'aurez... à conditions de vous inscrire à des stages, cercles (payants) bien sur. Les uns vous font peur : si vous ne faites rien, votre karma va s'alourdir et vous allez souffrir encore plus, la prochaine vie. Votre ego est trop fort, c'est lui le coupable etc. Oui, c'est bien connu depuis des siècles. L’humiliation était une arme puissante utilisée par l’église.
En fait, la personne humiliée ne doit pas juger, pour être plus docile.
Mais, en réalité, l'ego est celui qui nous ouvre les possibilités pour réussir. Comment feront-ils les sportifs, si leur ego était insignifiant ? Les deux peintres les plus célèbres de notre époque, Picasso et Salvador Dali, étaient des égocentriques hors pair (Picasso était un grand égoïste). L’ego soutient la raison de vivre, d’être utile à soi-même et aux autres.
Chacun de nous est un univers, un monde à part. Il a sa vérité, ses qualités et ses défauts. Même si nous ne connaissons pas notre essence divine, elle est indéniable, c'est l'univers qui est en nous . Par conséquent, notre ego est notre personnalité.
Oui mais, faut-il dominer ceux qui nous entourent ? Non, parce qu’eux aussi sont des univers avec leurs valeurs personnelles, eux aussi sont des êtres complexes, ils sont comme nous. Tous, nous avons la même essence, la même importance universelle.
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t19575-une-mise-en-garde#364581

Unité
Voici un texte extrait du livre "Tout est Dieu - Tout est Un (Ellâm Onru)"
Texte tamoul anonyme du 19e siècle
Le connaisseur de l'Unité agit de la meilleure des façons. C'est la connaissance de l'Unité qui le fait agir. Il ne peut se tromper. Dans le monde, il est Dieu devenu visible. Tout est Un.
"L'incessante recherche du Soi, nous l'appelons Amour Suprê me de Dieu, car Lui seul est établi comme Soi au-dedans du coeur de tous."
Sri Ramana Maharshi
1 -Tout, incluant le monde que tu vois, ainsi que toi-même, le témoin du monde, tout est Un.
2 - Tout ce que tu considères comme étant moi, toi, lui, elle, et cela, tout est Un.
3 - Les êtres sensibles, ainsi que l'inerte et l'insensible (la terre, l'air, le feu et l'eau), tout cela est Un.
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t19573-unite
Voir tous les autres messages depuis votre dernière visite :
http://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube, 150 vidéos de méditations et de causeries :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lejardindureve.com
Dania
Modérateur
Modérateur

Féminin Zodiaque : Gémeaux Nombre de messages : 3697

MessageSujet: Re: Newsletter du 4 septembre 2018 de Messages Reçus   Ven 7 Sep 2018 - 17:06

Mili

Tout acte d’amour est une œuvre de paix, si petit soit-il (Mère Térésa)

Mili
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 30034

MessageSujet: Re: Newsletter du 4 septembre 2018 de Messages Reçus   Sam 8 Sep 2018 - 13:58

https://www.lejardindureve.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter du 4 septembre 2018 de Messages Reçus   

Newsletter du 4 septembre 2018 de Messages Reçus
Page 1 sur 1