AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter du 22 mai 2018 de Messages Reçus

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 30075

MessageSujet: Newsletter du 22 mai 2018 de Messages Reçus   Mar 22 Mai 2018 - 15:50

Rappel : "Invitation à l'Abondance"

« Tu oins d’huile ma tête, et ma coupe déborde. »

Cette Invitation à l'Abondance a été mise en place en 2007 et constitue également un chapitre de mon livre "La Coupe de l'Abondance", elle a aidé bien des personnes. Les commentaires publiés sur Amazon (100% 5 étoiles) témoignes de son efficacité et de l'aide apportée. Bien entendu j'en conseille la lecture. Si vous ne l'avez pas encore vous pouvez commencer par faire travail "Invitation à l'Abondance" mis en ligne sur Messages Reçus : http://www.messagesrecus.com/f66-invitation-a-l-abondance

Ce travail peut être repris par qui le désire à n’importe quel instant.

« Tu oins d’huile ma tête, et ma coupe déborde. »

C’est une invitation pour participer à un travail spirituel en vue de la réalisation de l’abondance divine.

Le Père nous donne à chaque instant notre part illimitée de son bien divin et illimité. C’est uniquement notre état d’esprit qui nous en prive. Tout existe dans la matrice créatrice. Il suffit de notre foi dans l’existence d’une chose, d’un événement, et un processus créateur se met en marche, et celle-ci ou celui-ci devient apparent dans notre expérience de la matière.

Le manque d’argent, lorsqu’il est expérimenté, peut devenir semblable à un cauchemar vécu chaque jour. La pénurie financière amène avec elle, toute la cohorte des autres manques qui l’accompagnent. Lorsqu’un être vie dans la pauvreté, quel qu’en soit la raison matériellement visible (chômage, maladie, divorce, malchance, etc.) il en perd la joie, parfois il en perd la santé, comme son caractère devient difficile, il arrive qu’il perde son foyer, l’amitié….

Je sais que certains membres de Messages vivent actuellement des difficultés financières. Je lance donc une invitation pour un travail collectif, dans un esprit d’entraide, sur l’abondance divine.

Voici comment cela va se passer :

Pour ceux qui connaissent le manque pécuniaire

Le travail devra être fait à 100%. Pas de tiédeur !

Cela commencera dès le matin au réveil : prendre quelques minutes, dans la détente, pour se répéter une phrase ou un mot au rythme de la respiration, puis rester dans la contemplation du sentiment qui serait en vous si vous étiez libéré du manque. Recommencer cela dans l’après-midi et le soir avant de vous endormir.

Tout au long de la journée se répéter mentalement un mot ou une phrase courte. Faire bien attention aux pensées auxquelles vous allez donner votre attention. Ne vous accordez pas le luxe nuisible de vous appesantir sur les difficultés financières du moment.

Prenez soin de lire plusieurs fois dans la journée, des textes inspirants afin de maintenir votre univers mental dans la bonne vibration de pensée. De même essayez de vous connecter mentalement et, bien sur, concrètement, si vous le pouvez, à Messages qui va servir de relais dynamique et amplificateur pour l’Énergie.

Exemple de mots et de phrases (prenez ce que vous ressentez le mieux et changez si vous en éprouvez le besoin) :

Richesse
Succès
Abondance
Merveilleux

L’abondance Divine est mienne
Le Père pourvoit à tous mes besoins
Mes besoins sont comblés à chaque instant
La Divine solution s’accomplit
Je remets mes finances à mon Être Intérieur
Mon Être Intérieur se charge de mes factures
J’accepte mon bien

Pour ceux qui vont accompagner dans l’aide

Même si vous ne connaissez pas le manque d’argent, participer à ce travail ne pourra qu’être bénéfique. Nous avons tous des pierres d’achoppements, et de se donner dans un travail d’aide permet, non seulement d’élever ses vibrations, mais aussi, de lâcher-prise de ses propres soucis, par le fait que l’on donne son attention à d’autres pensées, ici, élévatrices.

Cela commencera dès le matin au réveil : prendre quelques minutes, dans la détente, pour se répéter une phrase ou un mot au rythme de la respiration, puis rester dans la contemplation de votre joie de voir l‘abondance se réaliser dans la vie des autres. Recommencer cela dans l’après-midi et le soir avant de vous endormir.

Souvent dans la journée, ramenez votre attention sur ce qui est entrain de se faire au travers de ce travail. Imaginez votre joie en lisant des témoignages heureux des membres qui vont mieux financièrement. Étendez cette vision à tous ceux que vous connaissez.

Prenez soin de lire plusieurs fois dans la journée, des textes inspirants afin de maintenir votre univers mental dans la bonne vibration de pensée. De même essayez de vous connecter mentalement et, bien sur, concrètement, si vous le pouvez, à Messages qui va servir de relais dynamique et amplificateur pour l’Énergie.

Les résultats

Certains vont avoir des résultats rapidement. Que les autres ne se découragent pas, parfois la tortue dépasse le lièvre et ce n’est pas un concours de vitesse. Prenez soin de remercier même pour les effets minimes de l’abondance. Les remerciements pour les petites choses ouvrent la porte aux plus grandes.

Il se peut que vous ayez un apparent accroissement de difficultés financières, après le succès, par une facture imprévu, une dépense importante, etc. Surtout n’arrêtez pas votre travail spirituel. C’est la réaction du mental qui veut prouver sa force et la puissance du manque. Comme un exercice de contrôle donner par un professeur afin de vérifier que l’élève a bien assimilé.

Prenez soin de venir raconter ce qui se passe pour vous sur Messages afin qu’il y ait un lien fraternel d’entraide si vous vous découragez, et aussi, bien sur, pour rendre témoignage des œuvres du Père lorsque vous avez des résultats positifs, aussi petits soient-ils.

L’Événementiel par son sujet, la liberté, est en harmonie avec ce travail et je vous recommande les textes que j’y rajouterais régulièrement. La Une aussi suit le sujet par « l’argent, le travail et la société » ainsi que les phrases de la semaine qui seront axées sur l’abondance.

Les méditations-chat serons incorporées à ce travail d’ouverture de conscience de l’abondance.

Visualisations :

Voir l’argent comme un courant divin qui tourne tout autours de la terre. Vous en prenez et redistribuez librement

Vous avez une magnifique grande coupe que vous tendez au Ciel. Il en descend une pluie d’argent qui rempli votre coupe inlassablement, jamais elle ne se vide.

Prières

« Ô mon Être Intérieur, je Te remets mes finances. Je sais qu’avec Toi comme gestionnaire, je ne peux manquer de rien. Merci de la réalisation de Ton abondance dans ma vie matérielle. Que cela soit pour Ta plus grande gloire et pour mon plus grand bonheur. »

« Par la grâce de la vérité de mon Être, je m’ouvre à la conscience de l’abondance et tous mes besoins sont comblés à chaque instant »

« L’abondance divine est mienne, la divine et harmonieuse solution s’accomplit maintenant. »

« L’argent est l’expression du courant divin. J’accepte consciemment et subconsciemment la libre circulation de l’argent dans ma vie. Je donne et je reçois avec joie. J’ai toujours un divin surplus. Que cela soit pour la plus grande gloire du Père et pour mon plus grand bonheur. »
http://www.messagesrecus.com/t4707-invitation-a-l-abondance

Abondance réelle ou imaginaire
Puissance de la matière
Dans ce monde de matière l’illusion nous pousse à croire que ce que l’on voit est la réalité.
On nous explique que les ressources diverses s’épuisent et que l’humanité va manquer de beaucoup de choses.
Cela est nourrit par une grande partie de l’humanité. Et, en effet, la pénurie est visible sous bien des apparences;
Que puis-je faire, si je désire vivre une vie spirituelle ?
Je sais maintenant que la pensée est une énergie. Je sais que la pensée est créatrice ainsi que le sentiment.
Donc chaque personne qui croit, pense, que la pénurie s’aggrave, alimente l’entendement collectif de cette pensée et de ce sentiment. Cela est donc créé dans l’expérience de la matière.
Libre à moi de penser à l’abondance.
Jésus avec cinq pains et deux poissons a nourrit environ cinq mille hommes, sans les femmes et les enfants. (Matthieu, chapitre 14)
Jésus n’a pas cru en la puissance de la matière. Il n’a pas cru que comme, il n’y avait que cinq pains et deux poissons, que seul cela était. Il a su ne pas donner sa foi à l’apparence de la matière mais Il a su mettre sa foi en le Père « levant les yeux vers le ciel, il rendit grâces. » Il a su ne voir que le Père et les merveilles du Père se sont manifestées, la foule a mangé abondamment et il y avait un divin surplus.
Le mental va argumenter « oui mais c’était Jésus, toi tu n’es pas Jésus »
Oui, je sais, je ne suis pas Jésus dans ma conscience actuellement et j’ai bien des progrès à faire. Et alors, je peux quand même décider de penser juste et faire de mon mieux pour y arriver.
Jésus nous a dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes (Saint Jean chapitre 12)
Chacun de nous est appelé, appelé à laisser les merveilles du Père s’épanouir dans sa vie. Donc moi aussi, je suis appelée, je peux laisser le Père accomplir ses merveilles.
Je sais aussi, que si je ne suis pas là pour changer le monde (heureusement), je suis comme chaque être, responsable de ma vie, de mes pensées et de mes sentiments. Je suis la seule qui peut décider de tourner son regard intérieur vers l’amour ou pas. Je suis la seule à décider de ce à quoi je vais donner mon attention. Le Père qui est Amour Parfait, m’a créée libre. Il m’appartient, tel l’enfant prodigue, de me rendre compte que je me suis égarée, que j’ai dilapidé mon héritage, et prendre le chemin du retour vers la maison du Père. Cette maison familiale est dans mon cœur, le chemin est dans ma conscience.
"Je décide avec fermeté, qu’à chaque fois qu’une pensée de pénurie concernant le monde, me viendra en tête, d’en détourner mon attention et de me tourner vers la Seule Puissance qui est Divine."
http://www.messagesrecus.com/t6461p25-abondance-reelle-ou-imaginaire#361293

Des livres en PDF gratuits
Voici un lien qui m'a été donné, on y trouve pas mal de livres à télécharger gratuitement :
https://www.livresatelecharger.ca/index

Si vous désirez voir tous les autres messages depuis votre dernière visite, cliquez sur le lien :
http://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube, 150 vidéos de méditations et de causeries :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lejardindureve.com

Newsletter du 22 mai 2018 de Messages Reçus
Page 1 sur 1