AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter du 24 avril 2018 de Messages Reçus

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 30034

MessageSujet: Newsletter du 24 avril 2018 de Messages Reçus   Mar 24 Avr 2018 - 15:37

Introduction de "MERVEILLEUX est mon nom - Itinéraire de la transformation"

Tout au long de cet itinéraire le lecteur se voit proposer divers exercices qui ont pour but de l’amener à se transformer en profondeur et durablement afin de pouvoir accueillir dans sa vie plus de bonheur car libéré des chaines négatives du passé émotionnel et rendu plus fort pour résoudre les éventuelles difficultés du présent de par son harmonisation avec la Vie.
Tout ce que vous vivez est à l’image de votre univers intérieur conscient et inconscient. Vous attirez non pas ce que vous désirez mais ce qui est dans les mêmes vibrations que votre conditionnement subconscient et votre émotionnel, tous les instants sont colorés par vos joies et réussites mais aussi vos peines et vos peurs. Tout ce que vous avez vécu depuis votre naissance et particulièrement dans votre enfance, ainsi que ce que vous avez amené avec vous à votre incarnation, ont servi à former en votre subconscient un conditionnement. Celui-ci attire, tout comme un aimant attire la limaille, les conditions qui y correspondent et nourrit votre émotionnel. Votre succès ne dépend pas que de vos qualités et aptitudes, mais aussi de la confiance que vous avez en elles et globalement en vous. Votre réussite financière ne dépend pas que de votre courage au travail ni que de votre honnêteté mais également de votre état de conscience confiant en votre capacité à attirer l’argent. Votre bonheur ne dépend pas que de vos qualités de cœur mais aussi de la confiance que vous avez en la Vie et de votre conscience ouverte aux vibrations positives. Pour changer votre vie ou un aspect de celle-ci, il vous est nécessaire de changer votre univers intérieur conscient et conditionnement subconscient et c’est ce que vous propose de faire cet « Itinéraire de transformation ».
Il s’agit d’un chemin à parcourir avec 52 étapes d’une semaine chacune. Peut-être allez-vous penser que cela est bien long et c’est vrai mais pour changer un conditionnement du subconscient qui s’est fait en un certain nombre d’années (plus ou moins grand selon votre âge) et pour que celui-ci soit fait en profondeur, il faut du temps. Bien entendu au fur et à mesure de votre avancée, vous pourrez constater des modifications dans votre manière d’agir et de réagir face aux évènements de la vie et les conditions de celles-ci se transformer aussi. De nouvelles portes vont s’ouvrir, des personnes s’éloigneront et d’autres, plus en harmonie avec vous, viendront prendre une place dans votre vie.
Chaque être est différent et possède une histoire qui est personnelle par conséquent chaque travail de transformation est à moduler selon les besoins de chacun. Ainsi, il est possible que vous ne vous estimerez pas être concerné par une étape mais par contre, que vous ressentirez le besoin d’en prolonger une autre car correspondant à une faille en vous. Suivez vos ressentis et intuitions, il n’y a pas de règle, sauf d’être honnête avec vous-même, vous êtes votre seul juge et seul décideur avec l’Intelligence Créatrice de l’univers. Par cet itinéraire je ne vous promets pas la richesse, la gloire, la santé et le succès mais je vous propose une aide pour une transformation intérieure qui vous permettra de mieux vous épanouir dans votre vie et de trouver vos outils pour mieux surmonter les difficultés rencontrées le long de votre chemin de vie. Tout le monde a le droit à être heureux et le bonheur trouve sa source en soi-même et celle-ci est en vous. Rappelez-vous que tout ce à quoi vous portez votre attention vous le nourrissez.

http://www.messagesrecus.com/t19351-introduction-de-merveilleux-est-mon-nom-itineraire-de-la-transformation#360427

Un conte sur l'art de la résilience

« Un jour, je me suis avoué vaincu… J’ai renoncé à mon travail, à mes relations, à ma vie. Je suis alors allé dans la forêt pour parler avec un ancien que l’on disait très sage.
– Pourrais-tu me donner une bonne raison de ne pas m’avouer vaincu ? Lui ai-je demandé.
– Regarde autour de toi, me répondit-il, vois-tu la fougère et le bambou ?
– Oui, répondis-je.
– Lorsque j’ai semé les graines de la fougère et du bambou, j’en ai bien pris soin. La fougère grandit rapidement. Son vert brillant recouvrait le sol. Mais rien ne sortit des graines de bambou. Cependant, je n’ai pas renoncé au bambou.
La deuxième année, la fougère grandit et fut encore plus brillante et abondante, et de nouveau, rien ne poussa des graines de bambou. Mais je n’ai pas renoncé au bambou.
La troisième année, toujours rien ne sortit des graines de bambou. Mais je n’ai pas renoncé au bambou.
La quatrième année, de nouveau, rien ne sortit des graines de bambou. Mais je n’ai pas renoncé au bambou.
Lors de la cinquième année, une petite pousse de bambou sortit de la terre. En comparaison avec la fougère, elle avait l’air très petite et insignifiante.
La sixième année, le bambou grandit jusqu’à plus de 20 mètres de haut. Il avait passé cinq ans à fortifier ses racines pour le soutenir. Ces racines l’ont rendu plus fort et lui ont donné ce dont il avait besoin pour survivre.
Savais-tu que tout ce temps que tu as passé à lutter, tu étais en fait en train de faire pousser des racines ?
Le bambou a une fonction différente de la fougère, cependant, les deux sont nécessaires et font de cette forêt un lieu magnifique.
Ne regrette jamais un seul jour de ta vie. Les bons jours te rendent heureux. Les mauvais jours te donnent de l’expérience. Les deux sont essentiels à la vie, lui dit l’ancien, et il continua…
Le bonheur te rend doux. Les essais te rendent fort. Les peines te rendent humain. Les chutes te rendent humble. La réussite te rend brillant. Si tu n’obtiens pas ce que tu désires, ne désespère pas… Qui sait, peut-être que tu es juste en train de fortifier tes racines. »

Source :
https://positivr.fr/fable-conte-inspiration-resilience-fougere-bambou/
http://www.messagesrecus.com/t19344-un-conte-sur-l-art-de-la-resilience

Si vous désirez voir tous les autres messages depuis votre dernière visite, cliquez sur le lien :
http://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube, 150 vidéos de méditations et de causeries :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lejardindureve.com
Dania
Modérateur
Modérateur

Féminin Zodiaque : Gémeaux Nombre de messages : 3697

MessageSujet: Re: Newsletter du 24 avril 2018 de Messages Reçus   Mer 25 Avr 2018 - 10:38

merci  Mili

Tout acte d’amour est une œuvre de paix, si petit soit-il (Mère Térésa)

Mili
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 30034

MessageSujet: Re: Newsletter du 24 avril 2018 de Messages Reçus   Mer 25 Avr 2018 - 14:09

https://www.lejardindureve.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter du 24 avril 2018 de Messages Reçus   

Newsletter du 24 avril 2018 de Messages Reçus
Page 1 sur 1