Ça commence cette nuitLa préparation aux rencontres dans le rêve est terminée et ce soir en nous couchant l’induction à dire trois fois est celle-ci :
« Durant mon sommeil je vais rencontrer les personnes qui participent comme moi à l’expérience de rencontres dans le rêve du Jardin du Rêve dont Mili. Au réveil je m’en souviendrai clairement. »
Cette expérience va se continuer sur trois nuits :
- 28 février au 1er mars
- 1er mars au 2 mars
- 2 mars au 3 mars
La lune est ascendante et sera pleine le 2 mars. Les périodes de pleine lune favorise les rêves lucides et les souvenirs des rêves en général.
Pensez à avoir de quoi noter près de votre lit. En sortant du sommeil, ne bougez pas tout de suite, gardez les yeux clos et repassez en revue les souvenirs de la nuit, seulement après vous notez vos souvenirs, images et impressions.
Il est possible que vous ne vous souveniez que d’un détail, comme un objet, une couleur, une coupe de cheveux ou la couleur d’un regard. C’est à noter car ce peut être l’indice qui permettra de savoir qu’une rencontre a eu lieu. N’oublions pas notre objet secret symbolisant l’expérience, il se peut que se soit sont image qui témoignera d’un contact onirique. Il est probable que chaque participant ne rencontrera pas tous les autres membres faisant l’expérience, mais un ou deux, cependant une rencontre groupée n’est pas à exclure.
Je vous invite à poster vos rêves durant cette expérience en réponse à ce post, ainsi ils seront regroupés et plus facile à étudier afin de trouver les rencontres survenues.
A bientôt en rêve.

https://www.youtube.com/user/Mili1321/about