Sujet: Mariah Carey - Through The Rain Lun 26 Sep 2016 - 14:50
Through The Rain (Malgré La Pluie)
When you get caught in the rain Quand tu es prisonnière de la pluie (chagrin) With nowhere to run Avec nulle part où aller When you're distraught Quand tu es affolée And in pain without anyone Et dans la douleur sans personne When you keep crying out to be saved Quand tu n'arrêtes pas de crier pour être sauvé But nobody comes Mais que personne ne vient And you feel so far away Et que tu te sens tellement loin That you just can't find you way home Que tu ne peux plus retrouver ton chemin You can get there alone, it's ok Tu peux y aller toute seule, c'est bon Once you say Une fois que tu dis
[Chorus] [Refrain] I can make it through the rain Je peux le faire malgré la pluie I can stand up once again Je peux me relever une fois encore On my own and I know Par moi-même et je sais That I'm strong enough to mend Que je suis assez forte pour aller mieux And everytime I feel afraid Et chaque fois que j'ai peur I hold tighter to my faith Je m'accroche très fort à ma foi And I live one more day Et je vis un jour de plus And I make it through the rain Et je le fais malgré la pluie
And if you keep falling down Et si tu continues à t'effondrer Don't you dare give in ? N'oses-tu pas abandonner ? You will arise safe and sound Tu t'en sortiras sain et sauf So keep pressing on steadfastly Alors continue de presser fermement And you'll find what you need to prevail Et tu trouveras ce dont tu as besoin pour triompher Once you say Une fois que tu dis
[Chorus] [Refrain]
And when the wind blows Et quand le vent souffle And shadows grow close Et que les ombres grandissent Don't be afraid N'aies pas peur There's nothing you can't face Il n'y a rien à quoi tu ne puisses faire face And should they tell you Et devraient-ils te dire You'll never pull through Que tu ne t'en sortiras jamais Don't hesitate N'hésite pas Stand tall and say Reste grande et dis
[Chorus] (x2) [Refrain] (x2)
Oh yes you can Oh oui, tu peux You're gonna make it through the rain Tu peux y arriver malgré la pluie
Mili Admin
Zodiaque : Nombre de messages : 35067 Age : 70 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Mariah Carey - Through The Rain Lun 26 Sep 2016 - 14:59
pour cette belle chanson
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
yk Modérateur
Sujet: Re: Mariah Carey - Through The Rain Lun 26 Sep 2016 - 15:04
:merci,,,,,: Mili, j'adore, c'est une de mes chansons préférées poisson content
Dania Modérateur
Zodiaque : Nombre de messages : 5597 Age : 69 Localisation : A la campagne! Date d'inscription : 15/02/2014
Sujet: Re: Mariah Carey - Through The Rain Mer 28 Sep 2016 - 10:19
YK
Tout acte d’amour est une œuvre de paix, si petit soit-il (Mère Térésa)
yk Modérateur
Sujet: Re: Mariah Carey - Through The Rain Mer 28 Sep 2016 - 12:25
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mariah Carey - Through The Rain
Mariah Carey - Through The Rain
Page 1 sur 1