"Hallelujah" de Jeff Buckley... avec des verres de cristal
Auteur
Zodiaque : Nombre de messages : 35067 Age : 70 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: "Hallelujah" de Jeff Buckley... avec des verres de cristal Sam 16 Fév 2013 - 16:23
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
phalene7 Admin
Nombre de messages : 6696 Localisation : dans le Jardin Date d'inscription : 27/01/2011
Sujet: Re: "Hallelujah" de Jeff Buckley... avec des verres de cristal Sam 16 Fév 2013 - 16:36
Invité Invité
Sujet: Re: "Hallelujah" de Jeff Buckley... avec des verres de cristal Sam 16 Fév 2013 - 18:49
Mili de nous faire découvrir une autre version de cette magnifique mélodie.
Invité Invité
Sujet: Re: "Hallelujah" de Jeff Buckley... avec des verres de cristal Dim 24 Fév 2013 - 1:15
incroyable !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: "Hallelujah" de Jeff Buckley... avec des verres de cristal Dim 24 Fév 2013 - 23:33
....wauuu....divinement magique. Oué,quand le feu et l'eau travaillent ensemble sa donne sa ...puis quand tous les élements en plus du feu et de l'eau sont ensemble et que travaillent ensemble dans le même objectif ... sa devient encore mieux...de la douce mélodie,passe à la synphonie de la danse des étoiles ,faisant naître le Sentiment qui est pur...L'Amour! ouéééééééééé;merci beaucoup Mili,j'aime beaucoup,et ce Mr est divin n'est pas? ,je veux écrire ,qu'il est pas seulement humain comme nous, hein? ...quelque chose en lui nous appelle...je ne sais pas,j'aime beaucoup. Allelluiah!!! hi!hi!hi!hi!
:987456321:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Hallelujah" de Jeff Buckley... avec des verres de cristal
"Hallelujah" de Jeff Buckley... avec des verres de cristal
Page 1 sur 1