AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionCompréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve Mesjou14Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve Mesres10

Répondre au sujet
Partagez

Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
Mili

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 31681

Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve Empty
MessageSujet: Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve   Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:03

Il y a quelques jours, au matin je me suis réveillée avec le souvenir net d’un rêve. Il y avait entre autres, un camion qui avait failli m’écraser par maladresse de la part du chauffeur, un mur défoncé et le responsable des travaux qui me demandait, sur le ton du reproche : « pourquoi avez-vous mis un mur et pas une porte. » Il prenait en charge les dégâts.

Réveillée, j’ai réfléchi à ce que signifiait ce rêve. Certes je comprenais que je sortirai indemne de la contrariété ou problème puisque j’avais pu me coller contre un mur et protéger mes pieds. Il n’y aurait pas de suite puisque le responsable des travaux, prenait en charge les travaux. Il y avait ce mur qui représentait un emprisonnement, une barrière contrairement à la porte qui représente l’ouverture et la liberté. Je ne voyais pas quel évènement m’était annoncé, mais je savais que le rêve me recommandait un travail intérieur concernant mon univers mental. Ce que j’ai fait en portant mon attention sur la sécurité divine dans le lâcher-prise, l’acceptation et l’amour.

Il s’est écoulé deux ou trois jours lorsque j’ai appris une nouvelle qui pouvait me nuire ou pas, selon ma réaction émotionnelle qui aurait pu mal me guider dans le comportement à avoir face à ce qui se passait. Heureusement avec l’aide de mon Être Intérieur, je n’ai été déstabilisée que peu de temps et je me suis rendu compte que ce qui se passait, pouvait même augurer du positif pour moi.

Le lendemain matin, je me suis réveillée tôt et avant de me lever j’ai pris le temps de réfléchir à ce qui s’était passé la veille et au rêve qui me l’avait annoncé, du moins qui m’y avait préparée. J’ai dit à mon subconscient :

« Comment veux-tu que je puisse comprendre quel évènement ce rêve annonçait ? »

Puis je me rendormais. Peu de temps après je me suis réveillée à nouveau, en entendant :

« Chercher n’est pas important, lâcher oui… »

La lumière s’est alors faite en moi. En effet il n’tait pas important de connaitre la forme que cela prendrait dans la matière. Ce qui était important c’est que je comprenne que j’avais à faire une ouverture en moi et à lâcher-prise avec confiance, quoi qu’il puisse arriver. Il en est ainsi pour tous les rêves qui ne nous montrent pas clairement la situation concrète dont il s’agit.

Ce qui se passe dans notre vie, est notre reflet. Le rêve nous indique ce qui est à changer, à améliorer dans notre état de conscience. L’apparence des choses dans la matière n’est que l’effet, pas la cause.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lejardindureve.com
Maria
Astre
Astre
Maria

Féminin Zodiaque : Lion Nombre de messages : 3374

MessageSujet: Re: Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve   Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:19

D'accord,faite on doit trouver la prière adéquate avec l'aide de sont être intérieur.

Ou tous simplement la remettre à note guide afin d'avoir la pensée Divine qui nous aidera à comprendre mieux le rêve. Dans la confiance veut dire ne pas se focalisé en imaginant toutes les possibilités du message que veut nous donner le rêve.

En tous cas ce post si j'ai bien compris m'aide grandement.

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mili
Admin
Admin
Mili

MessageSujet: Re: Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve   Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:15

Bonjour Malia,

Ce qui est important c'est de se tourner vers la Présence. Ne pas essayer de comprendre à quel évènement cela peut se rapporter mais de quel état d'esprit en soi, il concerne et faire la rectification. Si une prière aide l'utiliser, mais ce n'est pas indispensable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve   Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:42

Intéressant !
Le lâcher prise, toujours le lâcher prise Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve 3373013671Merci
Maria
Astre
Astre
Maria

MessageSujet: Re: Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve   Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est super merci !!!
Mili
Admin
Admin
Mili

MessageSujet: Re: Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve   Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve EmptyVen 5 Avr 2019 - 14:58

Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve 1830559045

Dania
Modérateur
Modérateur
Dania

Féminin Nombre de messages : 4511

MessageSujet: Re: Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve   Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve EmptyVen 5 Avr 2019 - 21:18

Tout acte d’amour est une œuvre de paix, si petit soit-il (Mère Térésa)
Maria
Astre
Astre
Maria

MessageSujet: Re: Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve   Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve EmptyLun 8 Avr 2019 - 8:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour Malia,

Ce qui est important c'est de se tourner vers la Présence. Ne pas essayer de comprendre à quel évènement cela peut se rapporter mais de quel état d'esprit en soi, il concerne et faire la rectification. Si une prière aide l'utiliser, mais ce n'est pas indispensable.

Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve 722135 Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve 722135 Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve 722135
Maria
Astre
Astre
Maria

MessageSujet: Re: Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve   Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve EmptyLun 8 Avr 2019 - 8:17

L’apparence des choses dans la matière n’est que l’effet, pas la cause.

Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve 29 Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve 29 Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve 29 Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve 29 Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve 29
Mili
Admin
Admin
Mili

MessageSujet: Re: Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve   Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve EmptyLun 8 Avr 2019 - 14:57

Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve 3373013671

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve   Compréhension de l'évènement auquel se rapporte un rêve Empty

Page 1 sur 1