AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter du 12 juin 2018 de Messages Reçus

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 29262

MessageSujet: Newsletter du 12 juin 2018 de Messages Reçus   Mar 12 Juin 2018 - 15:57

Vous pouvez comprendre vos rêves
Voir la vidéo :
http://www.messagesrecus.com/t19427-vous-pouvez-comprendre-vos-reves

Je contemple le Christ en toi
Par Frank B. Whitney
Je contemple le Christ en toi; En toi je vois la vie de Dieu ;
Je vois aussi une grande paix,
Je te vois libre et bien portant.
Je contemple le Christ en toi ;
Je Le vois quand tu marches;
Je Le vois en tout ce que tu fais,
Je le vois aussi quand tu parles.
Je contemple l'amour de Dieu qui s'exprime,
Je te vois rempli de force,
Je te vois béni à jamais,
Je vois le Christ en toi, heure après heure.
Je contemple le Christ en toi,
Je vois ce qui est parfait en toi ;
Conduit par Dieu en tout ce que tu fais,
Je puis voir s'accomplir l'œuvre de Dieu.
http://www.messagesrecus.com/t1971-je-vois-le-christ-en-toi#362008

Hibiscus
« Ce que nous considérons comme vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous considérons être vrai. Ce que nous considérons comme vrai est notre réalité. »
David Bohm
« Que d’autres plumes décrivent le crime et la misère »
Jane Austen
Chapitre 1
Sous un généreux soleil d’été, dans l’air embaumé par les senteurs des foins fraichement fauchés, tout le charme et la douceur de vivre se font ressentir dans les prés et vallons de ce bocage normand où de hautes haies de persistants et d’épineux de différentes essences dissimulent parfaitement la propriété « Les Hibiscus » à la vue des rares promeneurs.
Une vaste grange bien aménagée abrite quelques box spacieux et ouverts, afin que les chevaux puissent entrer et sortir par tous les temps librement et accéder à de vastes herbages leur permettant de bons moments de détente. Au-dessus, les greniers remplis de foin dégagent une odeur suave. Sur le côté une grande remise contient la graineterie et la sellerie. C’est une petite propriété dans laquelle les quelques chevaux, qui y logent, sont considérés comme des invités et amis, en aucun cas pour en faire commerce.
Près de la rivière qui serpente silencieuse au travers du petit bois, Léo y a érigé, avec son inséparable ami, Claude, une Tour à laquelle ils donnèrent le nom de « Tour aux Licornes » toute consacrée au repos, à la lecture, l’écriture et la méditation, d’où ils peuvent surveiller leurs chers compagnons équins dans toutes les directions et qui en tant qu’admirateurs de C.G Jung avec sa Tour de Bollingen, de W.B Yeats avec celle de Ballylee et aussi celle de Merlin dans la légende du Graal, a pour eux une grande valeur symbolique.
La longue maison aux murs en pierres du pays, joliment recouverte de lierre et de vigne vierge, de style normand avec ses colombages typhiques de la région et ses plafonds assez bas, ce qui permet de mieux conserver la chaleur, ornés de poutres apparentes, est confortable. Les pièces sont spacieuses, décorées de lourds doubles rideaux de brocart bordés de rouge aux fenêtres. Les meubles de style ancien sentent bon la cire d’abeilles. C’est là que vivent Léo Renard, Lizzy son épouse et Elfie leur chère nièce, Orion le fidèle compagnon un magnifique colley pourpre avec un splendide jabot blanc et leur cher ami Lothar un superbe cheval frison noir, comme tout ceux de sa race, faisant ressortir sa puissante musculature.
Un matin, la petite famille Bolyos habitant depuis peu ce charmant village de Rochefontaine près de la forêt environnante, se présenta aux « Hibiscus ». Ilona, petite fille de neuf ans, légèrement intimidée par les personnes qu’elle ne connaissait pas, se tenait un peu en retrait de ses parents mais quand elle vit que Lizzy lui fit signe elle alla se jeter dans ses bras avec un large sourire qui dévoila deux magnifiques rangées de perles, des yeux comme sa maman de la couleur de l’onyx avec en plus une expression malicieuse, la peau bronzée de ceux qui vivent en plein air et comme ses deux parents des cheveux aile de corbeau. Ils s’exprimaient tous trois avec un bel accent chantant hongrois leur venant de leur pays natal où le père Stanislas, le regard gris perçant et la mère d’Ilona Léna avaient eu une petite ferme située dans la Puskas.
Après des heures très sombres et dramatiques et vu les activités de Stanislas dans la clandestinité, ils n’étaient plus en sécurité dans leur pays d’origine et ne voyant pas d’amélioration, il valait mieux qu’ils partent sous des cieux plus cléments. Surtout qu’ils voulaient donner à Ilona, la chance d’une vie plus agréable.
- Bonjour, dit Stanislas, nous espérons que nous ne vous dérangeons pas !
- Nullement répondit Léo, qui avait déjà eu l’occasion de s’entretenir un peu avec Stanislas, entrez !
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t19424-hibiscus-chapitre-1

Les Moyens d'atteindre le Ciel
"L'aube se lève" Aigle Blanc
Un puissant moyen d'entrer en contact avec le ciel est le sommeil ; nous vous l'avons dit, beaucoup des personnes s'en servent déjà. Vous direz peut-être que vos rêves sont trop confus, trop embrouillés pour avoir une valeur. Bien sûr, il y a des types de rêves variés, beaucoup étant dus à des malaises corporels. Mais nous faisons allusion à ce rêve plus réel, plus intense qui laisse une impression profonde, en fait, une vision, et qui, habituellement, vient au matin, au moment du réveil.
Vous devriez vous préparer pour ces expériences pendant le sommeil, en même temps que vous vous pré-parez au développement de vos facultés spirituelles, de vos pouvoirs psychiques supérieurs. Le premier impératif, nous l'avons dit, c'est l'aspiration, ce qui signifie nécessairement la prière. Vous prierez donc, non pas nécessairement avec vos lèvres, mais avec votre coeur ; vous vous élèverez vers Dieu, vers le Père-Mère-Fils, la Trinité sainte et bénie, recherchant la communion. Nous avons dit à maintes reprises que ceux de la terre doivent faire au moins la moitié du chemin, s'ils veulent communier avec l'esprit.
Ensuite, nous vous conseillons de pratiquer la respiration. Nous entendons par là l'inspiration consciente de la lumière, de la vie de Dieu, puis l'expiration de l'amour envers l'humanité. « Souffle sur moi, souffle de Dieu », dit le vieux cantique. Priez Dieu, puis expirez envers toute l'humanité son amour et sa bénédiction. Cette respiration profonde, rythmique, fait plus que d'affecter le corps. Le clairvoyant perçoit que la personne qui inspire ainsi en pleine conscience la vie divine fortifie son âme et la fait irradier une grande lumière. Instantanément, par la puissance du Christ intérieur, vous pouvez envoyer un rayon de lumière à travers la terre ou bien dans les sphères incommensurables. Il n'est point de séparation en esprit, là où il y a l'impulsion de l'amour divin. Un des symboles dont se servaient les Mystères grecs et égyptiens était un grand disque ailé, un autre était le sphinx, dont les ailes indiquaient le pouvoir qu'a l'âme de voler. Aucune restriction, si ce n'est celle qu'il s'impose, ne retient l'esprit de l'homme. Pensez donc que vous avez sur les épaules des ailes, que vous êtes encerclé par un disque ailé, symbolisant le soleil, l'esprit Christ. Dans le coeur de l'homme (2) se trouve le soleil d'or, son esprit, qui peut s'élever sur des ailes vers les plans sublimes. Vous avez tous le pouvoir de voler ainsi, ou bien vous l'aurez un peu plus tard. Donc, aspiration d'abord, ensuite la prière et la respiration correcte puis l'abandon à Dieu. Que faut-il encore ? Apprendre à vivre une vie quotidienne sereine et tranquille. Nous ne voulons point dire que vous devez devenir trop sérieux, ni solennels, si vous le faisiez, vous vous enchaîneriez à la lourdeur de l'atmosphère terrestre. Soyez très calmes, très tranquilles, mais aussi ayez la joie de l'esprit qui chante en vous, et que votre visage soit souriant. Les Frères Aînés ont un grand sens de l'humour et ils aiment le rire.
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t19426-les-moyens-d-atteindre-le-ciel-aigle-blanc

Si vous désirez voir tous les autres messages depuis votre dernière visite, cliquez sur le lien :
http://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube, 150 vidéos de méditations et de causeries :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com

Newsletter du 12 juin 2018 de Messages Reçus
Page 1 sur 1