AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 

Et si ça vous arrivait, comment réagisseriez-vous ?

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 29262

MessageSujet: Et si ça vous arrivait, comment réagisseriez-vous ?   Mer 6 Juin 2018 - 15:09

Voici un récit de ce qu'à vécu une personne, si cela vous arrivait, comment réagisseriez-vous ?

Citation :
45/91 - 2017 en mai - Lieu secret (Loiret)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Je faisais tranquillement ma balade du soir sur le che-min qui est derrière chez moi. Il commençait à faire nuit. C'est au moment où je m'approchais de la forêt, que j'ai vu une forme lumineuse se déplacer très rapidement juste au-dessus. Une quinzaine de minutes plus tard, je marchais sur le chemin en lisière de forêt et c'est à ce moment là que j'ai remarqué quelque chose de brillant entre les arbres. Ça émettait une lumière bleue claire très vive. C'était de forme ovale. J'étais en tong et je n'ai pas osé rentrer dans la forêt, alors je me contentais de regarder depuis le chemin. Et au bout de quelques mi-nutes, j'ai entendu un léger craquement de brindilles et feuilles mortes, comme si quelqu'un marchait dans ma direction. Je n'étais pas rassurée. J'ai avancé de quelques pas et c'est là que j'ai vu une silhouette grise à côté d'un arbre et derrière une grosse branche morte au sol. En voyant la taille de la tête, je me suis rendu compte que ce n'était pas celle d'un homme, car elle était beaucoup plus volumineuse. Cette créature avait la taille d'un enfant de dix ans. Elle n'avait pas de cheveux ni aucune pilosité. Ses yeux étaient beaucoup plus grands que les nôtres et complètement noirs. Je n'ai pas vu de nez comme le nôtre. Sa bouche était très fine et petite. Son menton se finissait en pointe. Ses bras et son buste étaient minces. La grosse branche morte au sol cachait sa taille et ses jambes. La créature semblait m'observer sans exprimer la moindre émotion. J'étais tétanisée et je n'arrivais même pas à parler. Lorsqu'elle s'est mise à bouger de nouveau en levant son bras gauche dans ma direction, j'ai remarqué sur son bras une sorte de bracelet épais et de couleur gris clair, un peu comme de l'aluminium. Cet objet est la dernière chose dont je me souviens car je me suis évanouie. J'ai perdu connaissance. C'était le trou noir total pour moi. Quand je suis revenue à moi, j'étais dans l'herbe, au bord du chemin. J'avais froid, et en regardant dans le bois, il n'y avait plus rien. La créature et la forme lumineuse avaient disparu. Je me suis relevée engourdie et me suis dépêchée, comme j'ai pu, de rentrer chez moi au chaud. J'étais abasourdie. J'en fais des cauchemars encore aujourd'hui, mais c'est la première fois que j'en parle ouvertement. »
LDLN 210

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Mili le Ven 8 Juin 2018 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Maria
Astre
Astre

Féminin Zodiaque : Lion Nombre de messages : 3206

MessageSujet: Re: Et si ça vous arrivait, comment réagisseriez-vous ?   Jeu 7 Juin 2018 - 16:11

Est ce possible ? 

Je pense que si je peux je me tournerai vers la Présence ou je resterais tétanisé. lol 

Dania
Modérateur
Modérateur

Féminin Zodiaque : Gémeaux Nombre de messages : 3230

MessageSujet: Re: Et si ça vous arrivait, comment réagisseriez-vous ?   Jeu 7 Juin 2018 - 17:04

Je ne sais pas bien... 
Avec cette forme pas humaine je penserai à  un Etre venant d'ailleurs. 
J'espère que je resterai calme et lucide.

J'enverrais de l'amour et  si c'est un Etre bon il me le renverrait.  
Je pense que c'est la façon de communiquer. 
Mon désir est celui-ci.
Par contre  si je vois de agression,     là,  je ne vous explique pas la peur et les hurlements.......
Je crois que nous devrons bientôt nous confronter à cela.   
Comment travailler sur cela Mili, comment nous préparer à voir cette différence 
et des Etres qui nous sont encore inconnus  sans que la peur nous rende agressifs nous-même?

Tout acte d’amour est une œuvre de paix, si petit soit-il (Mère Térésa)
josy
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2487

MessageSujet: Re: Et si ça vous arrivait, comment réagisseriez-vous ?   Jeu 7 Juin 2018 - 18:35

Je pense que je resterai figée sur place . Une fois le moment de panique passé ,peut-être essaierai-je de communiquer avec  lui si toutefois il peut sortir des paroles de ma bouche , car mon 1er réflexe serait la peur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Etre humble ce n'est pas être petit mais accepter qu'il existe quelque chose de plus grand que nous

Perline
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 8254

MessageSujet: Re: Et si ça vous arrivait, comment réagisseriez-vous ?   Jeu 7 Juin 2018 - 22:29

Mon 1er réflexe, la peur puis la curiosité l'emporterait....

Mili
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Et si ça vous arrivait, comment réagisseriez-vous ?   Ven 8 Juin 2018 - 13:54

Merci de vos réponses, la peur est en générale la première réaction. J'ai lu pas mal de documents concernant ces rencontres avec les êtres surnommés "les petits gris" et certains témoignages ne sont pas rassurants bien que toutes ces personnes en soient revenues quasiment indemnes.

Citation :
Comment travailler sur cela Mili, comment nous préparer à voir cette différence
et des Etres qui nous sont encore inconnus sans que la peur nous rende agressifs nous-même?

Comme pour toutes les circonstances de l'incarnation, se tourner avec confiance en la Divine Présence car Elle est aussi en ces êtres. Je pense qu'il existe différents extraterrestres avec différents comportements et buts. Ce n'est pas par hasard si une personne se retrouve face à ce genre de situation. C'est encore l'effet miroir.

Maria
Astre
Astre

Féminin Zodiaque : Lion Nombre de messages : 3206

MessageSujet: Re: Et si ça vous arrivait, comment réagisseriez-vous ?   Ven 8 Juin 2018 - 15:57

Merci MIli pour cette explication.
Mili
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Et si ça vous arrivait, comment réagisseriez-vous ?   Sam 9 Juin 2018 - 13:53

Julia maria
Astre
Astre

Féminin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: Et si ça vous arrivait, comment réagisseriez-vous ?   Mar 12 Juin 2018 - 18:44

J’aurais eu aussi très peur,de l’inconnu,ça m’a fait penser au livre de Tanis
Helliwell, Un été avec les Leprechauns,qui parle de sa rencontre avec les élémentaires,ce livre est passionnant,merci Mili
Mili
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Et si ça vous arrivait, comment réagisseriez-vous ?   Mer 13 Juin 2018 - 14:13

Ce livre " Un été avec les Leprechauns," je l'ai beaucoup apprécié aussi. Intéressant ce rapprochement des Esprits de la Nature avec les Extraterrestres qui pourtant vivent sur des longueurs vibratoires différentes

Felicity
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2902

MessageSujet: Re: Et si ça vous arrivait, comment réagisseriez-vous ?   Jeu 14 Juin 2018 - 21:49

Comme beaucoup, je serai tétanisée. 
Je me demanderai si je n'hallucine pas et qui voudrai me croire.
Mili
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Et si ça vous arrivait, comment réagisseriez-vous ?   Ven 15 Juin 2018 - 14:27

Citation :
et qui voudrai me croire.
Il me semble que je n'en parlerai à personne...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si ça vous arrivait, comment réagisseriez-vous ?   

Et si ça vous arrivait, comment réagisseriez-vous ?
Page 1 sur 1