AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter du 13 mars 2018 de Messages Reçus

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 29467

MessageSujet: Newsletter du 13 mars 2018 de Messages Reçus   Mar 13 Mar 2018 - 10:34

Qui sommes-nous ?
Tu es un enfant divin issu de la pensée de la Source de Création.
Voila une question qui me semble importante et sur laquelle il est bon de méditer. En effet comment évoluer, comment trouver le bonheur si nous ne savons pas qui nous sommes ? À chacun de trouver sa propre réponse selon les convictions et les religions, celle-ci sera différente. L’important c’est de suivre ce que nous ressentons du plus profond de nous-mêmes. Comment pouvoir percevoir avec notre mental limité l’illimité ? C’est impossible. Chacun d’entre nous perçoit une parcelle de ce qu’est la vérité. Cela peut se comparer au ciel que nous voyons, s’il est demandé à des personnes de décrire ce ciel qu’elles voient au-dessus de leur tête, selon l’heure, le lieu et l’époque, les réponses sont différentes. Certes, ces réponses seront multiples et nous pourrions nous dire que cela n’a pas de sens, pour l’une le ciel est d’un bleu limpide, pour une autre, il est semblable à une couverture cotonneuse et grise, ou encore presque noir avec des petites lumières comme suspendues dans le vide, etc. Certes, toutes ces descriptions sont différentes mais aucune, n’est fausse, chacune n’est que la perception d’un instant, d’un regard. Il en est de même dans notre vie et dans ce que nous percevons et de ce que nous croyons de ce qui est. Il en est de même pour nous-mêmes, qui sommes-nous ?
Je ne peux que partager ma foi personnelle et c’est à chacun de vous de trouver en vous-même ce qui vous convient. Ma conviction très profonde c’est que chacun de nous est une manifestation de la création de Dieu. Dieu qui est Energie Créatrice Impersonnelle non individualisée, par conséquent, projette en Lui-même nos âmes qui sont légèrement personnalisées et individualisées et elles-mêmes projettent des parcelles de leur conscience à travers les différents niveaux vibratoires et nous sommes, chacun d’entre nous, une parcelle de notre âme qui voyage en Elle-même. Plus que cette parcelle de conscience plonge dans les vibrations lourdes, plus qu’elle s’individualise. Nous sommes, sur cette terre, des amnésiques de nous-mêmes et de notre rôle. Cependant nous ne sommes jamais seuls. Certes nous n’en avons pas conscience et pourtant nous sommes en notre âme, qui est elle-même en Dieu qui l’a créé à Son image, c’est-à-dire, tout amour, toute intelligence et toute perfection. L’âme est en Dieu, Energie Infinie. Nous sommes en Dieu une parcelle de conscience qui voyage en notre âme donc en Dieu.
"Vivre sa spiritualité au XXIème siècle" M. Ruch
http://www.messagesrecus.com/t19271-qui-sommes-nous#359053

Pourquoi es-tu triste ?
Je me dis souvent:
"que je suis lasse, épuisée, déprimée. La vie est bien rude! "
Au fond de mon coeur une petite voix douce me dit:
- Mais oui c'est difficile, mais as-tu oublié que tu étais venue pour apprendre? Et il y a tant de choses que tu ignores ou que tu dois approfondir.
tu sais parler, c'est vrai, tu utilises des mots, tu échanges avec un peu de vocabulaire mais connais-tu l'importance de l'énergie des mots?
Connais-tu la puissance de ta parole qui est énergie créatrice? Elle peut aider ou bien détruire.
Apprends à utiliser les bons mots, les mots créateurs de douceur, de paix, de joie, de réconfort. Supprime tous ces mots négatifs qui te détruisent, qui suscitent chez toi la peur et la douleur, l'ignorance et la violence...... ignore-les,
et sur tes jolis mots pourquoi ne pas mettre quelques notes de musique? écoute comme c'est beau . Chante..... chante encore...
L'Univers t'offre chaque jour le merveilleux concert de la nature.
Maîtrise aussi tes pensées. Elles précèdent tes paroles. Offre à l'Univers des pensées de paix, de confiance, de compassion, des petites étoiles lumineuses. Ce sont des pensées à vibrations hautes. Elles embellissent tout l'univers.
Mais corrige vite tes pensées sombres en les recouvrant d'amour et de lumière; ne les laissent pas s'échapper car elles apportent la destruction.
Pourquoi es-tu si triste?
Tu as tout en toi, pourquoi chercher ailleurs? J'ai entendu la voix de l'amitié te le dire.
Pourquoi ne l'écoutes-tu pas? Les ami(e)s ne peuvent pas faire le travail à ta place, mais si tu as la chance de ressentir un conseil vibrer en ton coeur, fonce, fais ce travail.
Je mets sur ton chemin les bonnes personnes comme maître dans ton école de la terre. Tu ne les vois pas toujours, tu doutes. Où est ta confiance? et la confiance en toi l'as-tu égarée?
Ouvre ton coeur. Tu n'es pas seule quoique tu en penses. L'Univers t'inonde de tout son Amour et je suis ta petite voix qui te guide et qui t'aime.
- Moi aussi je t'aime.
Pourquoi pleures-tu? Il y a tant de jolies choses autour de toi que tu ne vois pas. Ouvre les yeux , ouvre ton coeur. Fonds-toi dans tout l' amour de l'Univers.
Le temps s'assombrit mais le soleil n'a jamais autant brillé dans mon coeur .
Danielle
http://www.messagesrecus.com/t19270-pourquoi-es-tu-triste

La NDE de Mellen-thomas Benedict
Il y a quelques années j'avais découvert le récit de la NDE de Mellen-thomas Benedict et je l'avais posté sur le Jardin du Rêve et voici que ce matin je le redécouvre sur le site "Choix-Réalité" et j'ai aussitôt pensé qu'il est bon de le rappeler car ce témoignage est intéressant, enrichissant et réconfortant.
En 1982, je mourais en phase terminale d’un cancer. Les conditions dans lesquelles j’étais, étaient intolérables, et toutes sortes de chimiothérapies aggravaient mon état végétatif. Les médecins m’avaient donné huit mois à vivre.

Dans les années 1970, je travaillais dans l’information et les crises que traversait la planète m’abattaient (nucléaire, écologie, …). Parce que je n’avais aucune recherche spirituelle, j’ai cru que la nature avait fait une erreur et que nous étions le cancer de cette planète. Je ne voyais aucune issue à tous ces problèmes que nous avions créés. Pour moi, chaque humain était une souche cancérigène. C’est ce qui m’a tué. Prenez garde à votre façon de considérer votre monde. Cela peut se retourner contre vous et particulièrement si cela est négatif. Mon regard sur le monde était très noir. Ce regard m’a conduit tout droit à la mort. J’ai tenté toutes les méthodes de guérison, mais rien n’a marché.
Alors, j’en concluais que ceci était une affaire entre Dieu et moi. Avant cela, je n’avais jamais eu à affronter Dieu. Aucune spiritualité ne m’intéressait, mais malgré tout je commençais à m’informer sur cet univers et je m’orientais vers d’autres médecines. Je lisais tout ce que je pouvais à ce sujet. Je lisais tout sur les religions et les philosophies. Tout cela était fort intéressant et me donnait l’espoir qu’il y avait peut-être quelque chose de l’autre côté. J’entrais en soins intensifs. Je me souviens me réveiller chez moi à 4 heures trente du matin, et je savais alors ce qu’il en était. C’était le jour où j’allais mourir. J’ai appelé quelques amis afin de leur dire au revoir. J’ai réveillé l’infirmière afin de lui dire que c’était la fin. J’avais passé un accord avec elle et je lui avais demandé de ne pas me laisser seule pendant les six heures qui suivraient ma mort car j’avais lu que parfois, des choses étranges se déroulaient pendant ce laps de temps.
Je me souviens alors d’un début de NDE (Near Death Experience). Soudain, je pris conscience que je me tenais debout et que mon corps était allongé sur le lit. Autour de moi, c’était sombre. Être en dehors de mon corps était une sensation bien vivante. J’étais si vivante que je pouvais voir toutes les pièces qui m’entouraient. Je pouvais voir le toit de la maison, autour de la maison et sous la maison. Il y avait une brillante lumière. Je me suis tournée vers elle. La lumière ressemblait vraiment à tout ce que d’autres personnes avaient décrit à propos des NDE. C’était si magnifique, si tangible qu’il était possible de la ressentir. Elle était envoûtante et attirante comme si vous vouliez vous blottir dans les bras de votre père idéal ou de votre mère idéale. Alors, que je me dirigeais vers la Lumière, intuitivement, je savais que si je continuais à avancer vers elle, je mourrais. Alors que je m’avançais vers elle, je lui demandais : « S’il te plait, attend ! Je veux m’imprégner de ceci et j’aimerais parler avec toi avant de partir.. » Puis, quelque chose se produisit car à ce moment précis, vous avez le contrôle de la vie après la mort. Ma demande a été honorée et j’ai eu une conversation avec la Lumière. La Lumière prenait plusieurs visages comme celui de Jésus, Bouddha, Krishna, mandalas, …
J’ai demandé à la Lumière : « que se passe-t-il ? S’il te plait Lumière éclaire-moi sur tout cela. Je veux vraiment connaître la vérité de ce qui Est ». La communication était télépathique. La Lumière a répondu. Pendant cette expérience, l’information qui m’était transmise était celle-ci : « la Lumière se manifeste en fonction de nos croyances et de nos attentes. Si tu étais bouddhiste, catholique ou fondamentaliste, tu expérimenterais ce en quoi tu as toujours cru.
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t19267-la-nde-de-mellen-thomas-benedict

Conseils simples pour méditer
Voici un article que j'ai écrit il y a quelques années, je pense qu'il est bon de le ramener à la "Une" pour les nouveaux pratiquant de la méditation. Je précise qu'il me semble important de comprendre que la méditation est une pratique simple, si simple qu'elle parait difficile lol En effet il suffit de se détendre, d'apaiser son mental donc ses pensées et aussi de rester éveillé. Simple et merveilleuse est la méditation car elle ouvre spirituellement et aide également pour tout ce qui concerne la vie dans le concret, elle apaise l'émotionnel et développe l'écoute des intuitions.
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t19268-conseils-simples-pour-mediter

Arrêtons l'Ecocide - Donnons des droits à la Nature
http://www.messagesrecus.com/t19269-arretons-l-ecocide-donnons-des-droits-a-la-nature

Calmer et soulager bébé en lui massant les pieds
http://www.messagesrecus.com/t19264-calmer-et-soulager-bebe-en-lui-massant-les-pieds

Si vous désirez voir tous les autres messages depuis votre dernière visite, cliquez sur le lien :
http://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube, 150 vidéos de méditations et de causeries :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Dania
Modérateur
Modérateur

Féminin Zodiaque : Gémeaux Nombre de messages : 3342

MessageSujet: Re: Newsletter du 13 mars 2018 de Messages Reçus   Mar 13 Mar 2018 - 15:49

Mili

Tout acte d’amour est une œuvre de paix, si petit soit-il (Mère Térésa)

Mili
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Newsletter du 13 mars 2018 de Messages Reçus   Jeu 15 Mar 2018 - 10:57

josy
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2515

MessageSujet: Re: Newsletter du 13 mars 2018 de Messages Reçus   Jeu 15 Mar 2018 - 19:38

Mili

Etre humble ce n'est pas être petit mais accepter qu'il existe quelque chose de plus grand que nous

Mili
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Newsletter du 13 mars 2018 de Messages Reçus   Ven 16 Mar 2018 - 11:02

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter du 13 mars 2018 de Messages Reçus   

Newsletter du 13 mars 2018 de Messages Reçus
Page 1 sur 1