AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Favoriser les liens par les contacts virtuels

AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 29886

MessageSujet: Favoriser les liens par les contacts virtuels   Sam 24 Fév 2018 - 10:29

Dans mon message d’hier j’indiquai que de liens invisibles se créent entre membres de l’expérience de rencontres dans le rêve et je vous conseille de les favoriser et de les renforcer. Pour cela vous pouvez certes, échanger des messages privés, mais ce moyen n’est que moyennement efficace pour un groupe car chacun ne profitera pas d’un message privé à une personne. Je vous suggère donc de venir lire sur le forum ce que les autres participants écrivent et ont écrit et, encore mieux, de leur répondre. Je déconseille l’échange de photos afin de ne pas risquer de fausser le résultat. Dans le sommeil, l’esprit astral peut provoquer une image et au réveil la personne, de bonne foi, sera persuadée d’avoir rencontré le membre dont elle a vu clairement l’image alors qu’il n’y en aura pas eu en réalité.

Je rappelle le texte d’induction :

« Durant les nuits du 28 février au 3 mars je rencontrerai les personnes qui participent comme moi à l’expérience de rencontres dans le rêve du Jardin du Rêve dont Mili. Au réveil je m’en souviendrai clairement. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Dania
Modérateur
Modérateur

Féminin Zodiaque : Gémeaux Nombre de messages : 3604

MessageSujet: Re: Favoriser les liens par les contacts virtuels   Sam 24 Fév 2018 - 18:58

Citation :
Un groupe a été créé pour les membres participants à cette expérience de rencontre dans les rêves ainsi qu'un espace prévu pour échanger à ce sujet :

Mili dans le dernier message  pour échanger  tu donnes ce lien:
http://www.lejardindureve.com/f42-rencontres-en-reves-2018

Je n'ai pas compris.
  Est-ce que chaque personne doit  ouvrir   "nouveau"  pour un message 
ou as-tu prévu que tous les messages concernant cette expérience "rencontre dans les rêves" soient  dans un même espace, les uns à la suite des autres?

Tout acte d’amour est une œuvre de paix, si petit soit-il (Mère Térésa)

Emily
Jeune pousse
Jeune pousse

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Favoriser les liens par les contacts virtuels   Sam 24 Fév 2018 - 22:33

Bonsoir, j'ai du mal au communiquer je ne sais pas bien si je répond au bon endroit pour le jardin du rêve, je ne sais pas bien me servir de ce type de communication, mais je m'applique tous les soirs avec les instructions de Micheline et j'ai mon objet aussi jour et nuit, j'ai mes rêves qui sont depuis au même endroit, un endroit de mon enfance c'est curieux,je languis de démarrer le jardin avec vous tous, belle et délicieuse soirée Emily
Julia maria
Astre
Astre

Féminin Nombre de messages : 370

MessageSujet: Re: Favoriser les liens par les contacts virtuels   Dim 25 Fév 2018 - 11:36

Idem pour moi.....j’ ai tout bien noté et tout se déroule bien sauf avec le forum
bertille
En éclosion
En éclosion

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Favoriser les liens par les contacts virtuels   Dim 25 Fév 2018 - 13:05

Bonjour , 
 Pareillement je suis et m'immerge !
Julia maria
Astre
Astre

MessageSujet: Re: Favoriser les liens par les contacts virtuels   Dim 25 Fév 2018 - 13:09

Bonjour Bertille,je souhaite bien partager avec toi si tu le veux
Mili
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Favoriser les liens par les contacts virtuels   Dim 25 Fév 2018 - 14:13

Citation :
Je n'ai pas compris.
Est-ce que chaque personne doit ouvrir "nouveau" pour un message
ou as-tu prévu que tous les messages concernant cette expérience "rencontre dans les rêves" soient dans un même espace, les uns à la suite des autres?

Coucou Dania,

Cela dépend, si c'est une réponse à quelque chose ou si il s'agit d'un nouveau sujet de conversation. J'ai indiqué le lien générique de l'espace de l'expérience.

Citation :
Bonsoir, j'ai du mal au communiquer je ne sais pas bien si je répond au bon endroit pour le jardin du rêve, je ne sais pas bien me servir de ce type de communication, mais je m'applique tous les soirs avec les instructions de Micheline et j'ai mon objet aussi jour et nuit, j'ai mes rêves qui sont depuis au même endroit, un endroit de mon enfance c'est curieux,je languis de démarrer le jardin avec vous tous, belle et délicieuse soirée Emily

Bonjour Emily,

Je comprends que la navigation est plus compliquée que sur certains réseaux sociaux mais avec de la persévérance et l'habitude on y arrive. Merci de faire cette préparation sérieusement. Si tu ne postes au bon endroit il y aura quelqu'un pour le replacer. Le fait d'échanger crée des liens entre nous et cela va faciliter l'expérience.

Oui Bertille je sais que tu es venue plusieurs fois.

En fait j'ai envoyé ce message pour quelques personnes qui se sont portées volontaires pour l'expérience et dont depuis le forum ne reçoit aucune nouvelle.

Julia Maria, que tu désires échanger avec Bertille, c'est bien, les amitiés qui se forment sur le forum me font plaisir mais n'oublie pas qu'il s'agit d'une expérience de groupe.

Bon dimanche à vous

Julia maria
Astre
Astre

MessageSujet: Re: Favoriser les liens par les contacts virtuels   Dim 25 Fév 2018 - 17:34

Bertille parce qu’elle est là,avec toutes aussi bien sûr ❤️❤️❤️
Emily
Jeune pousse
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Favoriser les liens par les contacts virtuels   Lun 26 Fév 2018 - 7:52

Oui la navigation n'est pas simple à comprendre mais c'est rigolo que je sois pas seule à pas la comprendre, ça crée aussi un lien,
Mes Rêves deviennent très prescis,mon subconscient essaye déjà de vous rencontrer, il me montre des regards précis, des noms, des bijoux, dans des lieux d'une autre époque,ce matin j'étais triste du rêve peut-être parti trop loin, je me demandais si j'étais vraiment prête à rencontrer des inconnus, à rentrer dans une partie de leur âme, car les yeux que je vu m'ont touché attrapant quelques choses de moi aussi... Très particulier comme sensation...

Je vais réfléchir aujourd'hui et me confié à mon être intérieur

Je vous souhaite une très belle journée à tous et à toutes
M
Emily
Jeune pousse
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Favoriser les liens par les contacts virtuels   Lun 26 Fév 2018 - 7:53

Emily
Dania
Modérateur
Modérateur

Féminin Zodiaque : Gémeaux Nombre de messages : 3604

MessageSujet: Re: Favoriser les liens par les contacts virtuels   Lun 26 Fév 2018 - 10:23

Suite à ce que tu as écrit Emily,  il me vient 2 réflexions. 

Citation :
 des regards précis, des noms, des bijoux, dans des lieux 
Cette expérience va nous faire rencontrer  des personnes . Mais  tout est au pluriel dans ce que tu écris , c'est difficile de reconnaître qui tu rencontre...  
Voila comment j'imagine la chose. Mili nous a demandé de choisir un objet.  Prenons l'exemple d'une personne qui aurait choisi une plume de paon  .      
Si  je vous décris un rêve  et vous dit qu'il y avait une grande plume colorée,      je pense que j'aurai été en contact avec la personne qui a choisi cet objet  mais si je vous dis une petite plume blanche volaient devant moi,  ce ne sera certainement pas cette personne là, mais peut-être une autre ou personne du groupe. 
De même pour un bijoux, ou tout autre objet.
C'est ce que je ressens,   qu'est ce que tu en penses Mili.

Citation :
je me demandais si j'étais vraiment prête à rencontrer des inconnus

Pourquoi ne serais-tu pas prête Emily? C'est une expérience,  ni plus ni moins,  prends ça sérieusement mais simplement 

Tout acte d’amour est une œuvre de paix, si petit soit-il (Mère Térésa)

Mili
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Favoriser les liens par les contacts virtuels   Lun 26 Fév 2018 - 10:33

Coucou,

Je plussoie ce qu'écrit Dania, sérieusement et principalement simplement.

Le subconscient est relié à la Toute-sagesse et l'Intelligence-infinie. Il sait ce qu'il te faut garder en mémoire afin de savoir que tu as réellement rencontré une ou plusieurs personnes du groupe.

Pourquoi cette tristesse à ton réveil ? Les regards l'exprimaient-ils? Même si tu rencontres des gens tristes, dans l'éveil ou le rêve, cette tristesse est la leur, pas la tienne. Cela n'aide personne que tu sois triste avec eux.

Emily
Jeune pousse
Jeune pousse

MessageSujet: Re: Favoriser les liens par les contacts virtuels   Lun 26 Fév 2018 - 11:25

Oui merci beaucoup

Belle journée à tous et toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Favoriser les liens par les contacts virtuels   

Page 1 sur 1