AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui est partant pour une tentative rencontre au sein du rêve ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 29077

MessageSujet: Qui est partant pour une tentative rencontre au sein du rêve ?   Lun 5 Fév 2018 - 15:31

Rappel du premier message :

Comme le titre l'indique il s'agit de faire une tentative de rencontre dans le monde du rêve. Il y aurait une préparation à faire durant quelques jours afin de bien s'imprégner de ce qui sera expérimenté, puis durant trois nuits la tentative de rencontre onirique se fera. Sur ce forum nous en avons déjà fait dont la dernière date de 2012. A chaque fois les résultats ont été divers selon les participants et certains bien intéressants.
http://www.lejardindureve.com/f77-experiences-collectives

Pour que cette expérience de rencontre onirique se fasse il est bon d'être suffisamment nombreux, le minimum est de quatre participants, il n'y a pas de maximum.

Les trois nuits de rencontres seront le 28 février, 1er et 2 mars. Il est préférable de le faire en période de lune montante et la pleine lune sera le 2 mars.

La préparation afin d'induire la rencontre se fera durant la semaine précédente, du 21 au 27 février inclus.

Si vous désirez participer il vous suffit de répondre à ce post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com

AuteurMessage
josy
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2426

MessageSujet: Re: Qui est partant pour une tentative rencontre au sein du rêve ?   Sam 17 Fév 2018 - 18:45

Mili j'aurai adoré participer à cette passionnante aventure afin de vous rencontrer les filles, seulement je ne suis pas sûre d'être entièrement disponible en rapport avec ce que tu sais Mili et ça m'ennuie de m'inscrire si je ne peux pas tenir mes promesses ...?

Etre humble ce n'est pas être petit mais accepter qu'il existe quelque chose de plus grand que nous

Mili
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 29077

MessageSujet: Re: Qui est partant pour une tentative rencontre au sein du rêve ?   Dim 18 Fév 2018 - 14:46

Ne t’inquiète pas Josy, je pense que tout le monde peut comprendre cela et le fait que tu préfères ne pas participer sachant que tu ne seras pas réellement disponible pour la faire est une preuve d'honnêteté.

http://www.lejardindureve.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est partant pour une tentative rencontre au sein du rêve ?   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2