AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Newsletter du 30 janvier 2018 de Messages Reçus

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 28459
Age : 67
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Newsletter du 30 janvier 2018 de Messages Reçus   Mar 30 Jan - 15:21





Méditation collective du dimanche 4 février 2018 à 14h15
Cette méditation se déroulera avec la vidéo "Méditation avec le Vortex de la Lumière"
Procédure :
Lors d’une méditation collective il est bon que tous les participants soient alignés dans une harmonie de pensées, si ce n’est pas le cas, la méditation ressemble à un orchestre dont chaque musicien jouerait une partition différente, cela produirait une réelle cacophonie même si chacun est un bon musicien.
Elle a lieu sur le forum Messages Reçus (http://www.messagesrecus.com )et sur
Merci de m’indiquer si vous y participez afin de pouvoir vous associer en esprit.
Sur le forum, nous nous réunissons sur la chatbox (lorsque vous êtes sur l'accueil, la chatbox se trouve tout en bas de la page) à 14hh15 pour nous saluer, le quittons le temps de la méditation puis nous y revenons afin de partager nos ressentis.
Voici le lien de la chat-box :
http://www.messagesrecus.com/chatbox/index.forum
Voir la vidéo :
http://www.messagesrecus.com/t19206-meditation-collective-du-dimanche-4-fevrier-2018-a-14h15#357738

Prière de la joie Divine
« Je sais que je nourris l’entendement collectif de mes émotions et pensées, alors Ô Puissance Créatrice, je Te remercie de me permettre de ressentir Ta Divine Joie et qu’ainsi je puisse en offrir les vibrations afin qu’elles puissent apaiser la tristesse et adoucir la colère des êtres qui les acceptent. Que cela soit pour Ta plus grande gloire et pour le plus grand bonheur de toutes les expressions de Ta vie. »
http://www.messagesrecus.com/t19205-priere-de-la-joie-divine#357737

Le beau témoignage de Maria
C'est vrai Mili, je suis rester très calme. Cela est dû aux expériences passée auquel j'ai du faire face et qui s'est résolvé avec l'aide Divine. J'apprends à ne pas résister.
Cette semaine à été rempli que du positive, bon il y a eu quelque raté mais tout est rentré dans l'ordre.
Le lundi matin j'avais un planning chargé, et je me suis senti irrité. Je me suis mis à méditer sur le pouvoir de l'énergie rose. J'ai pu retrouvé ma sérénité. L'heure de me rendre à la mission arrivé. Nous sommes accueilli parla société qui s'occupe des détails de cette inventaire. Le pression commence à monté. Ils sont très exigent. Et n'hésite pas à mettre fin à notre mission si une erreur est constaté de notre part.
Je reste calme est commence à faire ce qui est demander en posant les questions nécessaire afin de mené à bien cette mission qui me sert personnellement de tremplin.
J'ai accepter l'idée que je pourrais faire une erreur et ne pas résisté à cette idée. Je remercier le Père pour cette belle expérience.
Le stress monté m'envahi quand je voyait mes collègues parti un à un. Malgré tout je reste connecté et par la même occasion concentré. J'ai pu finir ma mission et on m'a remercier pour mon travail. Par compte on m'a dis que je suis lente au comptage. Bien qu'un peu piquant à entendre, je peux toujours m'améliorer pour la fois prochaine.
Je suis sorti du travail rempli d'une gratitude immense. Pour moi ça été énorme car je suis sorti de ma zone de confort. En rentrant pas possible de dormir tout de suite, j'avais mon dossier pour mon BTS à finir. Que du boulot m'attendais.
Mardi journée chargé, en plus de cela mes indemnisations ne sont toujours pas versé. Mais forte heureusement j'ai eu une rentré d'argent qui m'aide pour les dépenses que j'ai a faire pour cette semaine. Tout est bien organisé.
L'après-midi, je dois aller à la recherche de fourniture papeterie pour imprimer mon dossier en 3 exemplaires car la date butoir approche et cette semaine est complète.
Je me suis retrouver face un problème impossible de mettre la main sur les baguettes relieuse. Le stress commence à me gagner. Je remis cela à la Présence et j'ai vite fais mis la main sur mes précieuses baguettes. La journée se termine dans la gratitude car sans l'aide Dieu je n'y serais pas arrivé.
Le lendemain mercredi, journée de formation, journée qui me motive car c'est un grand privilège pour moi de visité la grande brasserie de l'île. j'ai été enthousiasmer de voir et d'écouter la formation qui nous étais dispensé. J'avalais tout ce qui étais dis comme du petit lait. J'étais waouhh!!! je me suis bien fait remarquer car j'ai beaucoup appris toute seule sur l’œnologie. Quand le formateur et les chefs de produits interrogeaient je donnais des arguments clé de la vente.
c'était un beau moment, je me suis vu sous un nouveau jour professionnellement parlant. J'ai beaucoup confiance en moi , pour m'exprimer en publique surtout...
A la fin de la formation un diplôme d'ambassadrice de la marque nous étaient décerné. Pour moi c'est le couronnement de tout mes efforts fourni.
Tous cela à pour moi une grande valeur.
Mon coeur est rempli de gratitude.
Mon état d'esprit change pour le meilleur.
Journée réussi malgré que le matin tôt j'avais l'appréhension de prendre la route du littoral. Bien entendu j'ai remis cela à mon Être Intérieur.
Tout c'est bien passé.
Arrivé chez moi il me fallait encore bossé sur mon dossier BTS, la dame qui m’accompagne avec le financement de pole emploi, me propose à titre gratuit de m'aider encore car je bloque encore pour le terminer et je dois le rendre jeudi ou vendredi sans faute.
Jeudi, je me rends au rdv avec l'accompagnatrice. Elle m'a aidé à débloquer la situation sans me donner les réponses juste me posant les bonnes questions.
Je reçois un appel de pôle emploi, bonne nouvelle, mes indemnisation sont régularisée. Merci Père.
Tout la matinée fut réservé à la finition ce dossier. Vint l'après midi, il était clair qu'il me faut le terminé aujourd'hui. Je passe à l'impression, voila que l'imprimante ne veut plus fonctionner. Le stress monte encore...
Là, lâche prise et je bénis mon imprimante en lui parlant comme à une amie. Je reste dans l'acceptation d'une solution de rechange. Je remets à mon Être Intérieur la situation.
Et l'imprimante me fais un gros bourrage papier cette fois ci. C'est pas gagner. Il est 15h de l'après midi et demain je dois prendre la route à 6h car à cause de la pluie la route du littoral va être basculé.
Au finale j'ai pu imprimer mes 3 dossiers sans aucun soucis et dans les temps. L'impression était fluide.
On sonne à la porte une représentante viens me vendre un accès internet, sauf que je suis déjà équiper. De fil en aiguille, elle me parle d'elle de ses soucis, puis ensuite je ne sais comment on en est venu à ce sujet, je découvre qu'elle fait parti du jury pour l'oral des VAE, ce que je suis entrain de préparer actuellement. Elle m'a donné des conseils et m'a rassuré.
Belle synchronicité. C'est merveilleux !!!
Viens le jour J, je prends la route ma mère me déconseille de prendre cette route car les conditions ne sont pas favorable d'après les témoignages des auditeurs d'une radio très connu dans l'île.
Cette radio rends bien service, mais elle peux être très anxiogène. Les auditeurs ont tendance à grossir les choses et à nous mettre une peur bleu.
J'ai passé un an à faire mon dossier pas facile car cette année qui était bouleversée par certains aléas, mais j'ai réussi à le faire.
Bien entendu, j'écoute et considère les recommandation de ma mère, cependant je dois voir par moi-même. J'ai remis cela à mon Être Intérieur et j'accepte l'idée que peut être je ne pourrais pas le rendre aujourd'hui et qu'il me faut attendre encore un an.
Alors j'avance, sur la route sereinement et je reste concentrer-connecté à la Présence en tout et chacun. Pas facile, il pleut et je suis dans un embouteillage ou les chutes de pierres sont fréquent.
Je reste calme... Et je me souviens de l'histoire de Merlin Carothers sur la louange. Et je continuer à louer Dieu dans son amour pour nous tous. J'ai ressenti la paix m'envahir, l'énergie me traversé de tout part, un sourire se dessinait sur mon visage.
http://www.messagesrecus.com/t18849-la-louange-est-une-voie-merveilleuse-merlin-carothers?highlight=LA+LOUANGE
Les mélodie des médiations de Mili me revenaient en tête, et je me détendait. La clé d'or d'Emmet Fox est venu en mon esprit me rassurée.
Dans cette apaisement, les minutes se passaient sans cette sensation de mourir de peur. J'ai reçu de l'aide et je remerciais... Par la grâce Dieu la voix qui posé problème n'étais pas la mienne. L'embouteillage se résorber petit à petit.
J'arrive enfin à destination et pu enfin déposer mon dossier avec une gentille dame. Alors , j'attendais mon tour et je commençais à stresser. Je vis dans son bureau afficher une petite affirmations :
"Aujourd'hui, je vis ma journée en mode happy".
Et me voici apaiser, clin d'oeil de mon Être Intérieur. Je remerciais la dame d'avoir mis cette affirmation ici car cela m'a bien servie. Elle fut toucher et me confia quelque aléas de sa vie. Elle me parla de son accident de voiture, de ses contrariétés.
Je profite de ce moment pour expliquer mon vécu à l’instant sur la route du littoral.
Elle m'explique que quand elle a eu son accident, elle était dans cette état d'esprit de colère. En l'espace d'un instant, avons reçu ce que nous avons besoin pour avancer dans la vie.
Et nous retenions qu'au volant, même ailleurs on ne dois pas ruminer nos griefs.
Mon dossier déposer et reçu. Reste plus que l'oral à préparer Dieu Merci...
Je suis soulagé. Je suis heureuse. Je me ressens avec plus de potentiel. C'est magique !!!
Voici ici ma semaine de gratitude...
Merci
Le lire en ligne et/ou réagir (aller à la page 3) :
http://www.messagesrecus.com/t5953p50-experimentation-du-merci

histoire de la fougère et du bambou(postée par Josy)
Cette petite histoire mérite d’être lue :
À pros de la résilience: L’histoire de la fougère et du bambou – (conte oriental)
Lire le conte :
http://www.messagesrecus.com/t19203-histoire-de-la-fougere-et-du-bambou

“ L’incroyable histoire de Marvin Pipkin ”
Il y a une trentaine d’années environ, il était encore de bon ton, à la Général Electric – une grande compagnie américaine – de souhaiter la bienvenue aux nouveaux salariés de l’année en les raillant un peu…
Les anciens avaient la bénédiction de la direction, à condition que ce bizutage « soft » n’aille pas trop loin.
Ainsi, 57 nouveaux venus de la « division lampe » se sont vus affectés à une tâche impossible: le glaçage intérieur des ampoules ! À l’époque, en effet, toutes les lampes en verre étaient translucides, sans effet opaques.
Au bout d’une semaine, la plupart des nouveaux arrivants se sont aperçus du stratagème et ont laissé tomber.
Cependant, un jeune intrépide du nom de Marvin Pipkin s’est entêté. Il a débordé sur ses heures de travail pour multiplier les expériences, les tests de produits… Ses collègues, trop contents de le voir travailler en vain, se sont bien gardés de lui dire que le glaçage du verre était une vaste plaisanterie.
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t19199-lincroyable-histoire-de-marvin-pipkin

Pour méditer avec les bruits de la Nature
http://www.messagesrecus.com/t19202-pour-mediter-avec-les-bruits-de-la-nature#357725

Si vous désirez voir tous les autres messages depuis votre dernière visite, cliquez sur le lien :
http://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube, 150 vidéos de méditations et de causeries :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
 
Newsletter du 30 janvier 2018 de Messages Reçus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Espace des visiteurs :: Les Newsletters de Messages Reçus-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: