AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Newsletter du 21 novembre 2017 de Messages Reçus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 27893
Age : 67
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Newsletter du 21 novembre 2017 de Messages Reçus   Mar 21 Nov - 16:16



Itinéraire de la transformation
Imaginez-vous l’année prochaine, à la même époque, étant différent, le cœur plus léger, une compréhension de la vie élargie et apaisée, ayant de meilleures relations avec les autres, sachant mieux faire face aux difficultés qui se présentent, car la vie n’est pas un long fleuve tranquille et il nous faut apprendre justement à ne pas se laisser déstabiliser par les apparences, cela est possible. Bien sûr il faut du temps et de la persévérance. L’important est d’avancer, de progresser afin de ne pas s’embourber dans les énergies lourdes du chagrin, des frustrations, colères et autres états négatifs. C’est toute une transformation intérieure à faire, il n’est jamais trop tard pour la commencer ou la peaufiner. Le livre « Merveilleux est mon nom – Itinéraire de la transformation » peut vous y aider, devenir votre compagnon de route au travers des 52 étapes de 7 jours chacune. Un an peut paraitre long, mais l’avancée est progressive et dès les premières semaines vous pourrez constater que des changements s’opèrent en vous et dans votre vie. Je ne vous promets pas une vie sans difficultés, non, mais je vous propose d’apprendre à mieux les traverser et savoir vous connecter consciemment à l’Intelligence de la Vie afin d’accueillir des idées nouvelles, de prendre le chemin qui mène à de plus en plus de paix et de bonheur, de joie et d’amour.
http://www.messagesrecus.com/t19062-itineraire-de-la-transformation

Hygiène mentale et émotionnelle
Il semble normal de prendre soin de l’hygiène de son corps, mais qu’en est-il de l’hygiène mentale et émotionnelle ? Je vous invite à prendre le temps, avant de vous endormir, de faire le bilan des pensées et émotions que vous avez abritées dans la journée ainsi que ce qui a nourrit votre discours intérieur. Tous ces énervements, doutes, critiques, peurs, etc. Ce sont autant de poisons pour vous qui colorent votre univers mental et aussi votre vie car vous en trouvez le reflet dans les personnes que vous côtoyez, les situations de vie et les évènements qui la jalonnent. Si le résultat vous surprend négativement, ne vous condamnez pas mais au contraire, réjouissez-vous d’en prendre conscience, pardonnez-vous et prenez la décision de vous appliquer à mieux faire. Remettez tout cela à votre Être Intérieur et endormez-vous en paix. Si vous persévérez vous pourrez constater une modification dans votre façon de percevoir la vie et les autres et en recevoir les bénéfices par les conditions de vie qui elles aussi se modifieront.
Lire la suite :
http://www.messagesrecus.com/t19063-hygiene-mentale-et-emotionnelle

Petite vidéo pour Mili et les rêveurs du jardin du rêve
Une nouvelle vidéo réalisée par Josy illustrant des citations du livre "Envole-toi par delà les mots"
http://www.messagesrecus.com/f90-envole-toi-par-dela-les-mots-365-messages-mediumniques

Tant que vous attendez
Tant que vous attendez, que vous espérez un changement, vous êtes dans un état de conscience qui est celui que cela n'est pas et que peut-être ça arrivera plus tard. Cela se crée et pourtant n’arrive pas. Jésus nous a dit « croyez que vous l'avez reçu ». C'est là une grosse pierre d'achoppement. Croire que cela est. Pas facile me direz-vous. Je sais, mais lorsqu'un obstacle est trop grand pour être franchi, il faut le contourner. Vous désirez être heureuse. Le bonheur se cultive. Tant que vous pensez que le bonheur dépend d'une circonstance qui peut-être arrivera un jour, vous ne connaissez que l'attente de ce bonheur. Pour attirer plus de bonheur, des circonstances de plus en plus harmonieuses et épanouissantes, commencez par regarder ce qui est bien, maintenant. Ne focalisez plus votre regard sur ce qui n'est pas comme vous le voulez, mais portez votre attention sur ce qui est bien. Savourez ces choses, même les plus minimes, qui vous correspondent et vous vont bien. Remerciez pour elles. En faisant ainsi, votre état d'esprit qui est d'attente, va se transformer en conviction de l’exaucement. En se transformant, il va attirer des circonstances qui vont lui correspondre.
« Manuelle de la Voie Royale »
M. Ruch
http://www.messagesrecus.com/t19059-tant-que-vous-attendez

Visiter un espace du net peut se transformer en chasse au trésor
Quand vous êtes sur un site ou un forum je vous conseille de prendre le temps de bien visiter, souvent vous pourrez ainsi trouver de nouvelles choses qui vous étaient passées inaperçues. Chaque bouton présent permet d’accéder à une nouvelle page ou possibilité, cependant certains sont moins visibles au premier regard. Ainsi des membres venant depuis longtemps sur mes forums me disent qu’ils viennent seulement de découvrir un bouton pas remarqué jusqu’à présent et un nouvel espace non visité. Visiter un espace du net peut se transformer en chasse au trésor. Sur « Le Jardin du Rêve » ainsi que sur « Messages Reçus » il est possible de retrouver des archives datant de plusieurs années, tout est gardé et classé.
http://www.messagesrecus.com/t19066-visiter-un-espace-du-net-peut-se-transformer-en-chasse-au-tresor

Consulter tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite :
http://www.messagesrecus.com/search?search_id=newpost

Ma chaine Youtube avec mes nombreuses vidéos :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Dania
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Zodiaque : Gémeaux Nombre de messages : 2563
Age : 66
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/02/2014

MessageSujet: Re: Newsletter du 21 novembre 2017 de Messages Reçus   Mar 21 Nov - 16:20

  Mili


Tout acte d’amour est une œuvre de paix, si petit soit-il (Mère Térésa)

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Newsletter du 21 novembre 2017 de Messages Reçus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Espace des visiteurs :: Les Newsletters de Messages Reçus-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: