AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter du 30 août 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 27711

MessageSujet: Newsletter du 30 août 2017   Mer 30 Aoû - 15:13

Bonjour,
C’est presque la rentrée et cette période est ressentie différemment selon la vie de chacun. La façon dont vous la vivrez, l’état d’esprit de ce moment particulier, vont colorer les mois à venir. C’est une période importante car elle donne l’occasion de renforcer la sérénité ou au contraire les peurs et le stress. En effet savoir ne pas regretter l’été et les vacances mais se réjouir des souvenirs. Ne pas s’angoisser pour la scolarité des enfants. Même si vous ne montrez pas un stress intérieur, l’enfant le ressent. Il y a aussi les factures qui vont arriver, la reprise du travail avec tout ce qu’il comporte. Il est bon de ne pas faire cette rentrée comme une reprise de tous les anciens fardeaux. Chaque jour est nouveau, chaque instant peut être celui du changement. Je vous invite à considérer cette rentrée comme une porte ouverte pour de nouvelles possibilités. Et si vous avez du mal à être dans cet état d’esprit, je vous conseille de pratiquer « l’itinéraire de la transformation » avec le livre « Merveilleux est mon nom ». Je reçois des témoignages de personnes qui l’ont commencé dès le mois de juillet et qui ont déjà pu constater des transformations en elles qui se reflètent à l’extérieur dans leur vie et rapport avec les autres.
http://www.lejardindureve.com/t14676-la-rentree-une-possibilite-de-renouveau#135538

Lecture du matin
Et tout à coup, ma perception se modifie. Une joie intense me traverse tandis que je sillonne le métro parisien. Un être humain d'origine indienne, américain étant né au Royaume-Uni faisant du tourisme avec un groupe d'amis, me dit bonjour et nous entamons une discussion simple et remplie de bienveillance. J'aime tellement quand les gens se parlent ainsi, par pure ouverture de conscience, sans aucun intérêt particulier. Si ce n'est celui que la vie soit plus belle, plus ouverte, plus vivante, vraie et intense. Changement de ligne. Symchro parfaite avec le suivant, une place qui se libére a l'instant où je rentre. J'observe les humains chacun dans leur bulle avec compassion et fascination. Fascination de la diversité des consciences, des chemins. J'aime ces journées remplies de joie où le scénario est simple dans toute sa complexité.
Carlos Chapman
http://www.lejardindureve.com/t14661-lecture-du-matin

Un livre, un auteur que je recommande "Le sixième sommeil" de Bernard Werber
En voici un extrait :
La noosphère (Le sixième sommeil de Bernard Werber)

Shambaya est patiente et bonne pédagogue. Elle lui apprend à se poser à se poser plusieurs fois par jour la question : « Suis-je en train de rêver ? » ( ainsi, même en songe, il continuera probablement de se le demander.) Elle lui apprend à se coucher tout le temps à la même heure, à se dire avant de s’endormir : « Je vais prendre conscience dans mon rêve que je rêve et je vais en prendre le contrôle. »
- Quand tu seras dans ton rêve, explique sa femme, il faut que tu cesses de te voir de l’extérieur. Voici le nouvel exercice que je vais te demander d’effectuer : tente de visualiser tes mains et tes pieds. Regarde la forme floue de ton nez au bas de ta vision.
- C’est marrant, je n’y pense jamais, mais c’est vrai, mon nez est flou en permanence au premier plan.
- En reproduisant une imagerie vraiment similaire au réel, tu seras plus fort dans ton rêve. Tu dois être là-bas comme ici, avec des bras, des pieds et un nez flou.
Elle lui propose ensuite un autre exercice. Face à une bougie il doit regarder ses mains tendues devant lui, puis souffler la bougie, fermer les yeux et prononcer les mots « Début du sommeil ». A peine « parti », Jacques sait qu’il a pour objectif de faire apparaitre ses mains tendues devant lui. Après les mains, il passe aux pieds. Il se voit parcourir le monde de son songe. Mais cela ne suffit pas. Pour vérifier qu’il rêve bien, il y a plusieurs méthode : il doit chercher les miroirs pour se regarder (en rêve, l’image est déformée), il doit arrêter de respirer (s’il est dans le réel il s’asphyxie), il doit s’adosser au mur (en rêve ceux-ci sont mous, faciles à traverser). Une fois qu’il est absolument certain de rêver, il doit se dire : « Je ne veux pas me réveiller. »
Après la prise de conscience de son corps et du lieu, vient le contrôle du déroulé du rêve proprement dit. Jacques, suivant les indications de Shambaya, sautille de plus en plus haut jusqu’à s’envoler. Pour gérer cette nouvelle donnée, Jacques devient en partie oiseau : ses doigts s’allongent et une petite membrane pousse entre ses phalanges, il se retrouve équipé de ce qui pourrait passer pour des ailes de chauves-souris.
Lire la suite de ce passage :
http://www.lejardindureve.com/t14665-la-noosphere-le-sixieme-sommeil-de-bernard-werber

Les rêves lucides sont-ils dangereux ?
Les rêves lucides m’intéressent depuis de nombreuses années et pourtant j’ai constaté qu’il y a peu de gens qui se sentent concernées par eux et quand cela est, généralement se sont de jeunes personnes et même des adolescents. Serait-ce qu’avec l’âge la conscience s’enfonce de plus en plus dans le concret de la matière et rétrécie son intérêt et sa mémoire du rêve ? Cela me semble probable mais il existe aussi des craintes vis-à-vis des rêves lucides, voyons ce qu’il en est.
La peur de ne pas réintégrer son corps.
Le rêve lucide n’est pas la même chose que la sortie astrale car lors de celle-ci, vous sortez consciemment de votre corps physique et votre conscience bascule dans votre corps astral. Dans le cas d’un rêve lucide, vous reprenez conscience dans le rêve. Que se soit lors d’une sortie astrale ou d’un rêve lucide, vous reviendrez dans votre corps à chaque fois, sauf bien sûr, si le moment de votre départ de la vie incarnée est arrivé, mais cela n’a rien à voir avec le fait d’être lucide au sein du rêve.
La peur des mauvaises rencontres.
En rêve il arrive d’en faire et c’est alors un cauchemar et cela correspond à une peur en vous. Même si au cours d’un rêve lucide ou d’une sortie astral, vous vous retrouvez face à une présence agressive, il vous suffira de ne pas avoir peur et d’élever vos vibrations avec de belles pensées pour changer de décor. Au pire, si vous n’y parvenez pas et que vous êtes attaqué, tout comme lors d’un cauchemar, vous vous réveillerez en sursaut, le cœur battant. Rien ne vous arrivera de fâcheux.
Lire la suite :
http://www.lejardindureve.com/t14646-les-reves-lucides-sont-ils-dangereux#135391

Voir tous les messages depuis votre dernière visite :
http://www.lejardindureve.com/search?search_id=newposts
Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Perline
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 8197

MessageSujet: Re: Newsletter du 30 août 2017   Jeu 31 Aoû - 1:34

Dania
Modérateur
Modérateur

Féminin Zodiaque : Gémeaux Nombre de messages : 2427

MessageSujet: Re: Newsletter du 30 août 2017   Jeu 31 Aoû - 14:17

Merci Mili

Tout acte d’amour est une œuvre de paix, si petit soit-il (Mère Térésa)

Mili
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 27711

MessageSujet: Re: Newsletter du 30 août 2017   Jeu 31 Aoû - 14:55

http://www.lejardindureve.com
josy
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2000

MessageSujet: Re: Newsletter du 30 août 2017   Ven 1 Sep - 17:43

Mili

Etre humble ce n'est pas être petit mais accepter qu'il existe quelque chose de plus grand que nous

yk
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5707

MessageSujet: Re: Newsletter du 30 août 2017   Mer 6 Sep - 11:37

Mili.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter du 30 août 2017   

Newsletter du 30 août 2017