AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Newsletter du 4 juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 27277
Age : 67
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Newsletter du 4 juillet 2017   Mar 4 Juil - 15:25

Merveilleux est mon nom - Itinéraire de la transformation



Ca y est « Merveilleux est mon nom – Itinéraire de la transformation », est disponible en couleurs 128 Pages et de nombreuses illustrations support du reconditionnement positif, disponible en format broché ou numérique sur Amazon.


Présentation
Le succès ne dépend pas que des qualités et aptitudes, mais aussi de la confiance en elles et globalement en soi. La réussite financière ne dépend pas que du courage au travail ni que de l’honnêteté mais également de l’état de conscience confiant en la capacité à attirer l’argent. Le bonheur ne dépend pas que des qualités de cœur mais aussi de la confiance en la Vie et de l’ouverture de la conscience aux vibrations positives. Pour changer de vie ou un aspect de celle-ci, il est nécessaire de changer d’univers intérieur conscient et de conditionnement subconscient et c’est ce que propose de faire cet « Itinéraire de transformation ». Tout au long des 52 étapes le lecteur se voit proposer divers exercices qui ont pour but de l’amener à se transformer en profondeur et durablement afin de pouvoir accueillir dans sa vie plus de bonheur car libéré des chaines négatives du passé émotionnel et rendu plus fort pour résoudre les éventuelles difficultés du présent de par son harmonisation avec la Vie. Au fur et à mesure de son avancée, il pourra constater des modifications dans sa manière d’agir et de réagir face aux évènements de la vie et les conditions de celles-ci se transformer aussi. De nouvelles portes vont s’ouvrir, des personnes s’éloigneront et d’autres, plus en harmonie avec lui, viendront prendre une place dans sa vie.
http://www.lejardindureve.com/t14580-merveilleux-est-mon-nom-itineraire-de-la-transformation

Une magnifique vidéo, merci Josy
Voir la vidéo :
http://www.lejardindureve.com/t14579-une-magnifique-video-merci-josy

Le Crop Circle de Crézancy – Un message astral d’avertissement…
Patrice Bouriche
Je n’aurais jamais prêté attention à cet énième Crop Circle si une sphère blanche de 7/8 cm d’un blanc, aussi radiant qu’immaculé (comme ceux émanant des témoignages associés aux apparitions mariales), n’était passée à une vingtaine de cm de moi à la sortie d’un chemin forestier au matin du 26 mai 2017 à la Nouvelle Lune. Dans la mesure où ce type de sphère se trouve régulièrement observé, notamment à proximité des sites de Crops Circles, il était logique de faire le rapprochement avec l’un d’entre eux. Toutefois, bien que je fus informé de l’agroglyphe de Crézancy-en-Sancerre dès le début du mois de juin, ce ne fut que le 11 du même mois, au détour d’un énième article partagé à ce sujet, que j’allais enfin saisir le sens de celui-ci et corréler le passage non hasardeux de cette sphère à proximité d’une personne s’intéressant à la symbolique néo-lunaire.
J’avais alors posté ce message sur ma page FB le soir du 11 juin 2017 ainsi que l’image ci-dessous :
“Le Crop Circle de Crézancy semble correspondre, si cela avait un lien quelconque avec les positions planétaires, à des éléments de configurations astrales observables durant la période de la Nouvelle Lune du 24/25 juin 2017 (en souvenir de la Nouvelle Lune du 26 mai dernier, pour ceux qui ont été informés de l’événement vécu personnellement et qui se trouve directement associé à ce phénomène). Ce type de configuration donnerait assurément lieu, si tel était le cas, à un événement de portée globale ou confidentielle, mais dont les ET connaissent l’importance au point de lui dédier ce type d’agroglyphes…“
Lire la suite et voir les photos :
http://www.lejardindureve.com/t14569-le-crop-circle-de-crezancy-un-message-astral-davertissement

Ce qu’indiquent les rêves de déménagement
Si avez rêvé que vous déménagiez c’est que vous avez un désir de changement dans votre vie et pour que celui s’accomplisse il est à faire en premier dans votre état de conscience.
Si dans votre rêve la maison ou appartement dans lequel vous aménagiez était spacieux et propre, cela indique que ce changement est possible, que vous êtes prêt. Si au contraire les pièces sont sales et/ou sombre, c’est qu’avant que vous puissiez accomplir ce changement dans votre vie, il vous est utile de nettoyer votre univers intérieur (habitude, émotions, séquelles du passé, etc.).
Si vous rêvez souvent de déménagement c’est qu’il y a un changement important pour vous à faire, que vous ne le réalisez pas et votre subconscient vous le rappelle par ce rêve répétitif. Il se peut aussi que vous soyez ce qui est appelé « un éternel insatisfait ».
http://www.lejardindureve.com/t14581-ce-quindiquent-les-reves-de-demenagement

Avoir un guide
L’être qui sait avancer joyeusement sur le chemin de la vie, reçoit l’aide dont il a besoin, à chaque instant.
Tout comme dans ce monde de matière que nous connaissons, il est normal d’aider ou de se faire aider, les êtres qui sont désincarnés et qui ont atteint un certain niveau d’éveil spirituel, aident leurs frères et sœurs incarnés. Cela est même logique car nous sommes dans une unité et l’entraide est une manifestation normale de la compassion. L’assistance que ces êtres peuvent nous apporter, peut se manifester par des pensées qui nous viennent, par des intuitions et parfois aussi par des messages reçus clairement. Toutefois ces guides spirituels ne vivent jamais à notre place. Certes ils peuvent nous donner la main mais ne résolvent pas le problème pour nous. Cela peut être comparé à un élève, par exemple du niveau de la terminale, qui aiderait un élève plus jeune, d’une classe en dessous. L’étudiant aide le jeune élève à faire ses devoirs en lui expliquant ce qu’il n’a pas compris, en lui donnant des indices pour résoudre les problèmes, mais il ne fera certainement pas le travail à la place de l’écolier,  d’ailleurs ce ne serait pas l’aider réellement. Toujours un guide spirituel de haut niveau saura respecter le libre arbitre, le pouvoir de décision, d’actions et de réactions de la personne incarnée.
Lire la suite :
http://www.lejardindureve.com/t14576-avoir-un-guide

Voir tous les messages depuis votre dernière visite :
http://www.lejardindureve.com/search?search_id=newposts
Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about



https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com En ligne
 
Newsletter du 4 juillet 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Espace des visiteurs :: Les Newsletters du Jardin du Rêve-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: