AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Newsletter du 16 mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 27893
Age : 67
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Newsletter du 16 mai 2017   Mar 16 Mai - 15:07

Nourrissez votre imaginaire avec du positif
Combien de fois avez-vous laissé votre imagination vous entrainer sur des sentiers de la peur ou de la colère ? Votre imagination est un instrument merveilleux mais c’est à vous de la guider. Si vous la nourrissez avec un dialogue intérieur négatif, elle vous suit puis vous entraine dans ce chemin de plus en plus profondément. Si vous vous distrayez d’histoires tristes ou effrayantes, elle vous en offrira dès qu’une occasion, aussi minime soit-elle, se présentera et cela finira par envahir votre vie concrète. Car votre émotionnel participe à moduler les évènements de votre vie. Vous pouvez transformer cela en détournant volontairement de tout ce qui nourrir votre imaginaire négativement. Cela ne signifie pas de dire que tout est parfait, non, mais ne pas en rajouter à ce qui se passe dans votre vie dans laquelle il se trouvent des choses que vous aimez et d’autres qui peuvent vous faire souffrir.
Lire la suite :
http://www.lejardindureve.com/t14466-nourrissez-votre-imaginaire-avec-du-positif

Le supraréalisme
Si vous ne connaissez pas ce site, créé par Mme Mad jarova, je ne peux que vous recommander de le visiter et de télécharger les textes qui sont proposés. Avec Firefox je ne voyais pas les boutons de téléchargement des pages "Science et conscience" et "Visions". Avec Internet, ils étaient visibles. Certes il faut du temps pour tout lire, mais c'est une lecture fort intéressante.
Le lien : https://suprarealisme.fr/
Voici un court début du manifeste :
« SUPRAREALISME - MANIFESTE
SUPRAREALISME ! Voilà un mot que vous ne trouverez pas encore dans le dictionnaire. Pourtant, il a une importance majeure dans le domaine de l’art d’aujourd’hui. Le supraréalisme n’est pas la pièce manquante du puzzle artistique de notre époque, il est sa moitié invisible, sa complémentarité. L’art contemporain ressent toujours son double dans l’ombre, tel le noir et le blanc inséparables.
Le supraréalisme existe à côté du surréalisme, mais reste discret, fidèle à son image d’inobservable. L’un exprime la sur-réalité, alors que l’autre plonge à l’intérieur de ce monde visible qui est la supra-réalité substantielle. L’un s’intéresse à l’inconscient, alors que l’autre s’intéresse au conscient (personnel et collectif). Pour résumer, le supraréalisme est : REALISME, SENS et ESPACE INTERIEUR CONSCIENT. Ces trois caractéristiques sont intimement liées en un concept compact. »

http://www.lejardindureve.com/t14464-le-suprarealisme

La chouette dans les rêves
La chouette (nom générique d’oiseaux rapaces nocturnes dont le hibou) lorsqu’elle est présente dans vos rêves, elle symbolise la sagesse, la connaissance et du savoir. Elle voit dans la nuit et peut percer les secrets. Néanmoins certaines personnes lui attribuent un message de mort, ce que je ne partage pas. Pour l’interpréter dans le rêve il est donc bon de prendre en compte la croyance du rêveur à son sujet et aussi l’ensemble du rêve.
http://www.lejardindureve.com/t14458-la-chouette-dans-les-reves

Rappel :
« Manuel de la Voie Royale » est disponible en version papier et numérique, comme tous autres livres, sur Amazon : https://www.amazon.fr/Manuel-Voie-Royale-Micheline-Ruch/dp/1543165818/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1487855695&sr=1-1

Sepharita (pages 219 à 238)
Vous nous traitez, Minna et moi, comme des hommes à qui l’on parle politique ou commerce, tandis que nous sommes de jeunes filles auxquelles vous devriez faire des contes en prenant le thé, comme cela se pratique dans nos veillées de Norvège. Voyons, monsieur Becker, racontez-moi quelques-unes des Saga que je ne sais pas ? Celle de Frithiof, cette chronique à laquelle vous croyez et que vous m’avez promise. Dites-nous cette histoire où le fils d’un paysan possède un navire qui parle et qui a une âme ? Je rêve de la frégate Éllida ! N’est-ce pas sur cette fée à voiles que devraient naviguer les jeunes filles ? – Puisque nous revenons à Jarvis, dit Wilfrid dont les yeux s’attachaient à Séraphîta comme ceux d’un voleur caché dans l’ombre s’attachent à l’endroit où gît le trésor, dites-moi, pourquoi vous ne vous mariez pas ? – Vous naissez tous veufs ou veuves, répondit elle, mais mon mariage était préparé dès ma naissance, et je suis fiancée... – À qui ? dirent-ils tous à la fois. – Laissez-moi mon secret, dit-elle. Je vous promets, si notre père le veut, de vous convier à ces noces mystérieuses. – Sera-ce bientôt ? – J’attends. Un long silence suivit cette parole. – Le printemps est venu, dit Séraphîta, le fracas des eaux et des glaces rompues commence, ne venez-vous pas saluer le premier printemps d’un nouveau siècle ? Elle se leva suivie de Wilfrid, et ils allèrent ensemble à une fenêtre que David avait ouverte. Après le long silence de l’hiver, les grandes eaux se remuaient sous les glaces et retentissaient dans le Fiord comme une musique, car il est des sons que l’espace épure et qui arrivent à l’oreille comme des ondes pleines à la fois de lumière et de fraîcheur. – Cessez, Wilfrid, cessez d’enfanter de mauvaises pensées dont le triomphe vous serait pénible à porter. Qui ne lirait vos désirs dans les étincelles de vos regards ? Soyez bon, faites un
pas dans le bien ?
Lire la suite :
http://www.lejardindureve.com/t14456-seraphita-pages-219-a-238

Voir tous les messages depuis votre dernière visite :
http://www.lejardindureve.com/search?search_id=newposts
Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
phalene7
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 6025
Localisation : dans le Jardin
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Newsletter du 16 mai 2017   Mar 16 Mai - 22:01

     merci  Mili


Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 27893
Age : 67
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Newsletter du 16 mai 2017   Mer 17 Mai - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newsletter du 16 mai 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 16 mai 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Espace des visiteurs :: Les Newsletters du Jardin du Rêve-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: