AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Newsletter du 9 mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 27074
Age : 67
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Newsletter du 9 mai 2017   Mar 9 Mai - 14:10

Améliorer les souvenirs oniriques
Si vous désirez améliorer vos souvenirs des rêves que vous faites en dormant je vous conseille de porter votre attention au cours de la journée sur le fait que vous êtes éveillé et que dans la nuit vous allez dormir et rêver. En faisant cela non seulement vous allez aider à l’amélioration de votre mémoire onirique concernant les rêves mais aussi celle de vos activités dans l’astral car, ne l’oublions pas, que nous en ayons conscience ou pas, lors du sommeil du corps, le corps astral se détache et voyage.
http://www.lejardindureve.com/t14445-ameliorer-les-souvenirs-oniriques

Ce qui est à changer
Ce que vous dites vous concernant décrit votre état de conscience car il reflète ce qu'il constate, or pour que cela change, il n'y a pas à chercher à changer ce qui est dans votre vie, mais à changer votre état d'esprit et alors l'extérieur, votre vie changera. Répéter une prière en surveillant les résultats, ne suffit pas. Le fait de surveiller les résultats indique le manque de foi et les doutes qui sont en vous. La prière n'a que le pouvoir de vous aider à ouvrir votre émotionnel à une autre réalité que celle que vous croyez vivre car c'est ce qui est le reflet de votre état de conscience. En la récitant, essayer de la ressentir réellement dans votre émotionnel, comme si cela était déjà.
http://www.lejardindureve.com/t14420-ce-qui-est-a-changer

Cinquième crop circle de l’année
par Umberto Molinaro
Un cinquième crop circle dans un champ de colza, découvert le 4 mai 2017 en Angleterre dans le Wiltshire. C’est aussi l’un des plus grands et cela nous rappelle les années 2000 où il y avait beaucoup de dessins dans les champs. En 2009 j’avais eu l’occasion d’en visiter 53 rien qu’en Angleterre. Les choses ont changé après 2012, il y a eu moins de manifestations et beaucoup ont dit que c’était la fin du phénomène. Je n’y ai jamais cru car nos Amis sont toujours là et de plus en plus présents, mais toujours aussi discrets, attendant qu’une partie de l’humanité s’éveille pour préparer le grand changement. Tout le monde l’attend mais qui s’en donne les moyens ? D’autant que la désinformation et la manipulation n’ont jamais été aussi farouches. Mais comme il est écrit dans l’évangile de St Jean, dans l’Apocalypse, et dans d’autres sources prophétiques : Il faut attendre les 144 élus.
Lire la suite :
http://www.lejardindureve.com/t14449-cinquieme-crop-circle-de-lannee

Réalisez vos rêves (Joseph Murphy "Croyez en vous-même")
Dans la Bible, Joseph signifie "Imagination disciplinée ou contrôlée ». C’est l’une des facultés fondamentales de l’esprit, qui vous permet d’exprimer et d’étoffer vos idées, les rendant visibles sur l’écran de l’espace.
Israël aimait Joseph. Israël est l’homme éveillé sur le plan spirituel qui connaît le pouvoir de l’imagination contrôlée. Il est appelé « fils de son vieil âge », fils étant l’« expression» et vieil âge supposant la sagesse et la connaissance des lois de l’esprit. Lorsque vous connaîtrez mieux le pouvoir de l’imagination, vous l’appellerez « le fils de votre vieil âge ». Ici, l’âge ne se rapporte pas à la progression des années; c’est l’émergence de la sagesse et de la connaissance du Divin en vous. L’imagination est le puissant instrument qu’utilisent les scientifiques, les artistes, les physiciens, les inventeurs, les architectes et les mystiques. Quand le monde a dit : « C’est impossible; cela ne peut être fait », l’homme doté d’imagination a répondu : « C’est fait ! » Grâce à votre imagination, vous pouvez aussi sonder les profondeurs de la réalité et révéler les secrets de la nature.
Lire la suite :
http://www.lejardindureve.com/t14444-realisez-vos-reves-size-joseph-murphy-croyez-en-vous-meme

Sepharita (pages 219 à 238)
Vous nous traitez, Minna et moi, comme des hommes à qui l’on parle politique ou commerce, tandis que nous sommes de jeunes filles auxquelles vous devriez faire des contes en prenant le thé, comme cela se pratique dans nos veillées de Norvège. Voyons, monsieur Becker, racontez-moi quelques-unes des Saga que je ne sais pas ? Celle de Frithiof, cette chronique à laquelle vous croyez et que vous m’avez promise. Dites-nous cette histoire où le fils d’un paysan possède un navire qui parle et qui a une âme ? Je rêve de la frégate Éllida ! N’est-ce pas sur cette fée à voiles que devraient naviguer les jeunes filles ? – Puisque nous revenons à Jarvis, dit Wilfrid dont les yeux s’attachaient à Séraphîta comme ceux d’un voleur caché dans l’ombre s’attachent à l’endroit où gît le trésor, dites-moi, pourquoi vous ne vous mariez pas ? – Vous naissez tous veufs ou veuves, répondit elle, mais mon mariage était préparé dès ma naissance, et je suis fiancée... – À qui ? dirent-ils tous à la fois.
– Laissez-moi mon secret, dit-elle. Je vous promets, si notre père le veut, de vous convier à ces noces mystérieuses. – Sera-ce bientôt ? – J’attends. Un long silence suivit cette parole. – Le printemps est venu, dit Séraphîta, le fracas des eaux et des glaces rompues commence, ne venez-vous pas saluer le premier printemps d’un nouveau siècle ? Elle se leva suivie de Wilfrid, et ils allèrent ensemble à une fenêtre que David avait ouverte. Après le long silence de l’hiver, les grandes eaux se remuaient sous les glaces et retentissaient dans le Fiord comme une musique, car il est des sons que l’espace épure et qui arrivent à l’oreille comme des ondes pleines à la fois de lumière et de fraîcheur. – Cessez, Wilfrid, cessez d’enfanter de mauvaises pensées dont le triomphe vous serait pénible à porter. Qui ne lirait vos désirs dans les étincelles de vos regards ? Soyez bon, faites un pas dans le bien ?
Lire la suite :
http://www.lejardindureve.com/t14456-sepharita-pages-219-a-238#133814



https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
phalene7
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 5855
Localisation : dans le Jardin
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Newsletter du 9 mai 2017   Mer 10 Mai - 13:25

     merci  Mili


Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 27074
Age : 67
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Newsletter du 9 mai 2017   Mer 10 Mai - 14:08




https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Dania
Astre
Astre
avatar

Féminin Zodiaque : Gémeaux Nombre de messages : 1977
Age : 66
Localisation : A la campagne!
Date d'inscription : 15/02/2014

MessageSujet: Re: Newsletter du 9 mai 2017   Jeu 11 Mai - 13:11

  Mili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newsletter du 9 mai 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 9 mai 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Espace des visiteurs :: Les Newsletters-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: