AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Newsletter du 25 avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 26846
Age : 67
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Newsletter du 25 avril 2017   Mar 25 Avr - 14:07

Ce qui est à changer
Ce que vous dites vous concernant décrit votre état de conscience car il reflète ce qu'il constate, or pour que cela change, il n'y a pas à chercher à changer ce qui est dans votre vie, mais à changer votre état d'esprit et alors l'extérieur, votre vie changera. Répéter une prière en surveillant les résultats, ne suffit pas. Le fait de surveiller les résultats indique le manque de foi et les doutes qui sont en vous. La prière n'a que le pouvoir de vous aider à ouvrir votre émotionnel à une autre réalité que celle que vous croyez vivre car c'est ce qui est le reflet de votre état de conscience. En la récitant, essayer de la ressentir réellement dans votre émotionnel, comme si cela était déjà.
http://www.lejardindureve.com/t14420-ce-qui-est-a-changer

Deux nuits, deux rêves
Autrefois, quand je rêvais de chevaux, je les fuyais, effrayée, or hier, je me suis réveillée avec le souvenir d’un cheval sauvage qui se débattait et voulait mordre. Je n’en avais absolument pas peur et je le maintenais en respect. Au matin j’y réfléchissais, ce cheval représentait une énergie instinctive que je ne laissais pas assez s’exprimer et qui se cabrait. J’y méditais afin de savoir lui laisser plus de liberté. Cette nuit je fis à nouveau un rêve, en apparence bien différent, mais qui était en fait, la suite. Pour résumer, accompagnée de ma sœur, je montais un escalier en sachant qu’il y avait un être dangereux caché là-haut. Arrivé sur le palier je voyais des pièces vides. J’optais pour aller à droite (cela ressemblait maintenant à une maison que j’avais habitée étant enfant et la chambre vers laquelle je me dirigeais était la mienne à cette époque). Cette chambre était dépourvue de meubles et dans un coin (là où était mon lit) était un monstre qui ressemblait à homme nu, recroquevillé. Nous nous sommes enfuies et le monstre nous poursuivait menaçant. Je fuyais et pourtant je m’arrangeais pour qu’il puisse nous suivre, je voulais le faire sortir de la maison. Je n’avais pas peur. Nous sommes sorties et passées comme une sorte barrière invisible qui symbolisait la séparation entre deux mondes. En nous retournant nous avons vu l’homme sortir aussi de la maison et faire face à une vieille femme qui ne semblait pas le remarquer. Un peu après, un homme aimable et souriant, petit et à l’aspect inoffensif discutait avec moi. C’était le monstre qui était redevenu lui-même car libéré de sa prison. Il me remerciait. J’ai compris par ce rêve que cette énergie instinctive représentée par le cheval agressif, la nuit précédente, était apaisée par le travail que j’avais en moi avec l’aide de mon Être Intérieur, pour lui laissé plus de liberté d’expression. J’ai remercié.
Voir l’explication :
http://www.lejardindureve.com/t14412-deux-nuits-deux-reves

Troisième crop circle en avril, le 22
Quelle surprise nous réservent-Ils pour 2017 ? Déjà trois crop circles pour la troisième semaine d’avril, alors que l’an dernier il n’y en a eu que trois en Mai ! Cette année sera très certainement riche, serait-ce le signe qu’une grande partie de l’humanité s’éveille. Merci pour ce troisième crop circle qui a été découvert le 22 avril 2017 entre la pyramide de Silbury Hill et Avebury. Une belle rose à six pétales, au coeur de laquelle se trouve le Cube de Métatron, figure géométrique sacrée qui superpose l’ensemble des Solides de Platon.
Lire la suite :
http://www.lejardindureve.com/t14426-troisieme-crop-circle-en-avril-le-22

Rêve de C. G. Jung Un étrange animal
Il se trouvait à nouveau dans une forêt. « Elle était traversée de cours d’eau et parsemée de broussailles. A l’endroit le plus obscur j’aperçus, entouré d’épaisses broussailles, un étang de forme ronde,. Dans l’eau, à moitié enfoncé, il y avait le plus étrange des êtres : un animal rond, scintillant de mille couleurs et composé de nombreuses petites cellules ou d’organes en forme de tentacules. Un radiolaire géant d’environs un mètre de diamètre. Que cette créature magnifique soit restée à cet endroit caché, sans être dérangée, dans l’eau claire et profonde, me parut être une merveille indescriptible ; Elle éveilla en moi le plus ardent désir de savoir… »
Lire la suite :
http://www.lejardindureve.com/t14425-reve-de-c-g-jung-un-etrange-animal

Sepharita (pages 179 à 198)
Est-ce être Dieu que de subir l’action ou la coexistence d’une substance étrangère à la sienne ? Dans ce système, Dieu ne devient-il pas un agent secondaire obligé d’organiser la matière ? Qui l’a contraint ? Entre sa grossière compagne et lui, qui fut l’arbitre ? Qui a donc payé le salaire des Six journées imputées à ce Grand Artiste ? S’il s’était rencontré quelque force déterminante qui ne fût ni Dieu ni la Matière ; en voyant Dieu tenu de fabriquer la machine des mondes, il serait aussi ridicule de l’appeler Dieu que de nommer citoyen de Rome l’esclave envoyé pour tourner une meule. D’ailleurs, il se présente une difficulté tout aussi peu soluble pour cette raison suprême, qu’elle l’est pour Dieu. Reporter le problème plus haut, n’est-ce pas agir comme les Indiens, qui placent le monde sur une tortue, la tortue sur un éléphant, et qui ne peuvent dire sur quoi reposent les pieds de leur éléphant ? Cette volonté suprême, jaillie du combat de la Matière et de Dieu, ce Dieu, plus que Dieu, peut-il être demeuré pendant une éternité sans vouloir ce qu’il a voulu, en admettant que l’Éternité puisse se scinder en deux temps ? N’importe où soit Dieu, s’il n’a pas connu sa pensée postérieure, son intelligence intuitive ne périt-elle point ? Qui donc aurait raison entre ces deux Éternités ? sera-ce l’Éternité incréée ou l’Éternité créée ? S’il a voulu de tout temps le monde tel qu’il est, cette nouvelle nécessité, d’ailleurs en harmonie avec l’idée d’une souveraine intelligence, implique la co-éternité de la matière.
Lire la suite :
http://www.lejardindureve.com/t14410-sepharita-pages-179-a-198

Voir tous les messages depuis votre dernière visite :
http://www.lejardindureve.com/search?search_id=newposts
Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about



https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
josy
Astre
Astre
avatar

Féminin Nombre de messages : 1727
Localisation : les landes
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Newsletter du 25 avril 2017   Mar 25 Avr - 15:11

  Mili ! je l'ai bien reçue
Revenir en haut Aller en bas
phalene7
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 5835
Localisation : dans le Jardin
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Newsletter du 25 avril 2017   Mer 26 Avr - 10:22

     merci Mili


Revenir en haut Aller en bas
yk
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Zodiaque : Gémeaux Nombre de messages : 5492
Age : 29
Localisation : Le Jardin du Rêve
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: Newsletter du 25 avril 2017   Mer 3 Mai - 17:11

 Mili



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newsletter du 25 avril 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 25 avril 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Espace des visiteurs :: Les Newsletters-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: