AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Newsletter du 11 avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 27471
Age : 67
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Newsletter du 11 avril 2017   Mar 11 Avr - 14:29

Le corps au repos
Voir la vidéo :
http://www.lejardindureve.com/t14400-le-corps-au-repos

Un air de chanson
Cette nuit un air de chanson m’accompagnait. Je n’en connaissais ni le titre ni les paroles, mais la musique me revenait dans la tête en interrompant ou accompagnant les images de mes rêves. En me réveillant dans la nuit, je me suis dit que j’essaierai de la chantonner à mon mari pour qu’il me dise le titre, puis je mettais cet air de côté et me rendormais. Au matin je n’y pensais plus pensant au sens du dernier fait au cours de la nuit. Ensuite, alors que je prenais mon petit déjeuner en regardant à la télé un épisode d’un feuilleton, à ma grande surprise, les deux héros de l’histoire se mettent à chanter la chanson dont j’avais rêvée et de plus la traduction apparaissait à l’écran. Si je n’en connais toujours pas le titre, je connais le sens des paroles : une douce chanson d’amour.
http://www.lejardindureve.com/t14401-un-air-de-chanson#133456

Comment accepter ?
Petit pas par petit pas on avance, à vouloir être déjà au sommet de la montagne n'amène qu'à se décourager de ne pas y arrive. Soyez indulgent avec cette faiblesse face à la souffrance qui vous accable. Vous apprenez une leçon de vie, il faut du temps pour l’assimiler. Avec de la patience, peu à peu, elle s’amenuise et votre intériorité guérie car elle se libère du pouvoir du désir de l’amour et de l’intérêt de l’autre. Apaisez-vous en méditant sur la paix divine. Aimez-vous car vous êtes l'enfant bien-aimée de Dieu. Et remerciez votre Être Intérieur de vous aider à vous éveiller spirituellement.
Extrait du "Manuel de la Voie Royale"
http://www.lejardindureve.com/t14393-comment-accepter

Sepharita (pages 158 à 178)
Lucifer, le prince des serpents, est venu dans son appareil de souverain, l’Homme était en lui beau comme un ange, et il a dit : – « L’Humanité te servira ! » La reine des avares, celle qui ne rend rien de ce qu’elle a reçu, la Mer est venue enveloppée de sa mante verte ; elle s’est ouvert le sein, elle a montré son écrin de pierreries, elle a vomi ses trésors et les a offerts ; elle a fait arriver des vagues de saphirs et d’émeraudes ; ses productions se sont émues, elles ont surgi de leurs retraites, elles ont parlé ; la plus belle d’entre les perles a déployé ses ailes de papillon, elle a rayonné, elle a fait entendre ses musiques marines, elle a dit : « – Toutes deux filles de la souffrance, nous sommes sœurs ; attends-moi ? nous partirons ensemble, je n’ai plus qu’à devenir femme. » L’Oiseau qui a les ailes de l’aigle et les pattes du lion, une tête de femme et la croupe du cheval, l’Animal s’est abattu, lui a léché les pieds, promettant sept cents années d’abondance à sa fille bien-aimée. Le plus redoutable, l’Enfant, est arrivé jusqu’à ses genoux en pleurant et lui disant : « – Me quitteras-tu ? moi faible et souffrant, reste, ma mère ! » Il jouait avec les autres, il répandait la paresse dans l’air, et le ciel se serait laissé aller à sa plainte. La Vierge au chant pur a fait entendre ses concerts qui détendent l’âme. Les rois de l’Orient sont venus avec leurs esclaves, leurs armées et leurs femmes ; les Blessés ont demandé son secours, les Malheureux ont tendu la main : « – Ne nous quittez pas ! ne nous quittez pas ! » Moi-même j’ai crié : « Ne nous quittez pas ! Nous vous adorerons, restez ! » Les fleurs sont sorties de leurs graines en l’entourant de leurs parfums qui disaient : « – Restez ! » Le géant Énakim est sorti de Jupiter, amenant l’Or et ses amis, amenant les Esprits des Terres Astrales qui s’étaient joints à lui, tous ont dit : « – Nous serons à toi pour sept cents années. » Enfin, la Mort est descendue de son cheval pâle et a dit : « – Je t’obéirai ! » Tous se sont prosternés à ses pieds, et si vous les aviez vus, ils remplissaient la grande plaine, et tous lui criaient : « – Nous t’avons nourri, tu es notre enfant, ne nous abandonne pas. » La Vie est sortie de ses Eaux Rouges, et a dit : « – Je ne te quitterai pas ! » Puis trouvant Séraphîta silencieuse elle a relui comme le soleil en s’écriant : « – Je suis la lumière ! »
Lire la suite :
http://www.lejardindureve.com/t14402-sepharita-pages-158-a-178#133459

Voir tous les messages depuis votre dernière visite :
http://www.lejardindureve.com/search?search_id=newposts
Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Perline
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8192
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Newsletter du 11 avril 2017   Mer 12 Avr - 1:28

Revenir en haut Aller en bas
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 27471
Age : 67
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Newsletter du 11 avril 2017   Mer 12 Avr - 10:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newsletter du 11 avril 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 11 avril 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Espace des visiteurs :: Les Newsletters du Jardin du Rêve-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: