AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Newsletter du 14 mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 27471

MessageSujet: Newsletter du 14 mars 2017   Mar 14 Mar - 15:09

Les fleuves et les rivières dans les rêves

L’image de fleuve dans un rêve peut avoir plusieurs significations. Le traverser (pont, barque, bac ou gué) amène l’idée d’un changement, un renouveau mais si la traversée échoue, c’est le signe qu’un projet ne se réalise pas ou que le subconscient prévient la personne qu'il y a quelque chose à changer dans son comportement afin d'éviter l'échec. Si le rêveur essaie de remonter le fleuve, cela indique que celui-ci recherche en lui-même ou dans son passé l’origine de ce qui le gène actuellement, ou si ce n’est pas ce que fait la personne, par cette image le subconscient le lui conseille. Le fleuve peut être tumultueux, encombré de déchets divers (branches d’arbres, troncs et même de cadavres), tout cela parle des difficultés que rencontre le rêveur et de son ressenti face à celles-ci.
Lire la suite :
http://www.lejardindureve.com/t14335-les-fleuves-et-les-rivieres-dans-les-reves

« Mais non, je ne juge pas »

Que de personnes pensent et me disent cette phrase alors qu’ils viennent justement d’exprimer un jugement sur une personne qu’ils sont convaincus d’avoir prise en flagrant délit de mauvaise attitude. Certes cette personne dont mon interlocuteur relate le comportement a la responsabilité de ce qu’elle est et fait, mais chaque personne qui y fait face a la responsabilité de la façon dont elle y réagit. Ne pas oublier que chacun nous offre un reflet de nous-même, ce n’est pas par hasard si nous nous retrouvons face à telle personne et que nous nous sentons blessés ou en colère ou ressentons tout autre ressenti désagréable. C’est le signe qu’il y a un apaisant nettoyage émotionnel concernant les souvenirs a faire et un repositionnement intérieur à mettre en place.
http://www.lejardindureve.com/t14342-mais-non-je-ne-juge-pas

Séraphîta-Séraphîtüs

Après une pause pendant laquelle le pasteur parut recueillir ses souvenirs, il reprit en ces termes : Emmanuel de SWEDENBORG est né à Upsal, en Suède, dans le mois de janvier 1688, suivant quelques auteurs, en 1689, suivant son épitaphe. Son père était évêque de Skara. Swedenborg vécut quatre-vingt-cinq années, sa mort étant arrivée à Londres, le 29 mars 1772. Je me sers de cette expression pour exprimer un simple changement d’état. Selon ses disciples, Swedenborg aurait été vu à Jarvis et à Paris postérieurement à cette date. Permettez, mon cher monsieur Wilfrid, dit monsieur Becker en faisant un geste pour prévenir toute interruption, je raconte des faits sans les affirmer, sans les nier.

Écoutez, et après, vous penserez de tout ceci ce que vous voudrez. Je vous préviendrai lorsque je jugerai, critiquerai, discuterai les doctrines, afin de constater ma neutralité intelligentielle entre la raison et LUI ! La vie d’Emmanuel Swedenborg fut scindée en deux parts, reprit le pasteur. De 1688 à 1745, le baron Emmanuel de Swedenborg apparut dans le monde comme un homme du plus vaste savoir, estimé, chéri pour ses vertus, toujours irréprochable, constamment utile. Tout en remplissant de hautes fonctions en Suède, il a publié de 1709 à 1740, sur la minéralogie, la physique, les mathématiques et l’astronomie, des livres nombreux et solides qui ont éclairé le monde savant. Il a inventé la méthode de bâtir des bassins propres à recevoir les vaisseaux. Il a écrit sur les questions les plus importantes, depuis la hauteur des marées jusqu’à la position de la terre. Il a trouvé tout à la fois les moyens de construire de meilleures écluses pour les canaux, et des procédés plus simples pour l’extraction des métaux. Enfin, il ne s’est pas occupé d’une science sans lui faire faire un progrès. Il étudia pendant sa jeunesse les langues hébraïque, grecque, latine et les langues orientales dont la connaissance lui devint si familière, que plusieurs professeurs célèbres l’ont consulté souvent, et qu’il put reconnaître dans la Tartarie les vestiges du plus ancien livre de la Parole, nommé LES GUERRES DE JEHOVAH, et LES ÉNONCÉS dont il est parlé par Moïse dans les NOMBRES (XXI, 14, 15, 27-30), par Josué, par Jérémie et par Samuel. LES GUERRES DE JEHOVAH seraient la partie historique, et LES ÉNONCÉS la partie prophétique de ce livre antérieur à la GENÈSE. Swedenborg, a même affirmé que le JASCHAR ou LE LIVRE DU JUSTE, mentionné par Josué, existait dans la TartarieOrientale, avec le culte des Correspondances. Un Français a, dit-on, récemment justifié les prévisions de Swedenborg, en annonçant avoir trouvé à Bagdad plusieurs parties de la Bible inconnues en Europe. Lors de la discussion presque européenne que souleva le magnétisme animal à Paris, et à laquelle presque tous les savants prirent une part active, en 1785, monsieur le marquis de Thomé vengea la mémoire de Swedenborg en relevant des assertions échappées aux commissaires nommés par le roi de France pour examiner le magnétisme.
Lire la suite :
http://www.lejardindureve.com/t14341-sepharita-pages-85-a-105#132892

Voir tous les messages depuis votre dernière visite :
http://www.lejardindureve.com/search?search_id=newposts
Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Dania
Modérateur
Modérateur

Féminin Zodiaque : Gémeaux Nombre de messages : 2271

MessageSujet: Re: Newsletter du 14 mars 2017   Mar 14 Mar - 20:24

J'ai bien reçu la newsletter  Mili,   

Tout acte d'amour est une oeuvre de paix, si petit soit-il   (Mère Teresa)

phalene7
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 5906

MessageSujet: Re: Newsletter du 14 mars 2017   Mer 15 Mar - 12:41

merci  Mili

j'ai bien reçu par mail la News Letter .....

Mili
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 27471

MessageSujet: Re: Newsletter du 14 mars 2017   Mer 15 Mar - 13:58

Merci Dania et Phalene, une de mes nièces m'a dit hier soir en avoir reçu deux en même temps lol les anciennes refont surface.

http://www.lejardindureve.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Newsletter du 14 mars 2017   

Newsletter du 14 mars 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1