AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Newsletter du 8 mars 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin
avatar

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 27918
Age : 67
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Newsletter du 8 mars 2017   Mar 7 Mar - 15:44

Bonjour,

Actuellement il y a quelques problèmes avec l'envoi des newsletters, afin de me permettre de savoir si elles arrivent à destination, je vous remercie de bien vouloir me l'indiquer, pour cela il suffit de répondre à cette newsletter comme pour un autre mail.

Demander une réponse au Grand Conseiller

Bien des fois vous auriez bien voulu obtenir une réponse face à une situation particulière de la vie (choix, orientation, conseil, etc.). Peut-être alors avez-vous demandé l’avis de personnes plus ou moins proches comme la famille, des amis ou même des collègues ou bien même avez-vous eu recours à la voyance. Certes tout cela est parfois bénéfique mais ne pas oublier qu’il s’agit de votre vie, qu’elle est unique et que le conseil qu’une personne peut vous donner avec sincérité, parait logique pour celle-ci mais n’est pas ce qui vous convient à vous, selon votre chemin de vie. Pour ce qui est de la voyance, ce n’est pas sûr à cent pour cent même pour un très bon voyant car bien des choses entrent en ligne de compte. De plus, c’est vous qui avez la responsabilité de votre vie et pas quelqu’un d’autre. Alors que faire pour obtenir le conseil utile ? Auriez-vous oublié le meilleur des conseillers ? Hé oui, le subconscient est le meilleur des conseillers. Il connait tout de vous, autant votre passé que les possibilités d’avenir. Il connait ce qui se passe en vous, vos pensées et émotions ainsi que pour chaque personne qui interfère dans votre vie. Il vous parle en intuitions, en synchronicités et aussi, chaque fois que vous vous endormez, en rêves.
Lire la suite :
http://www.lejardindureve.com/t14327-demander-une-reponse-au-grand-conseiller#132787

Rappel :

Le manuel de la Voie Royale disponible en papier et numérique


Mon nouveau livre "Manuel de la Voie Royale" est réalisé et j'espère qu'il sera lui aussi un bon support de l'aide. Il est un manuel de bien-être psychologique et spirituel. Il est une compilation d’articles écrits par l’auteure en diverses occasions, qui abordent des sujets variés de spiritualité, de métaphysique, de parapsychologie et aussi des différentes facettes de la vie quotidienne. Les thèmes y sont développés de manière claire, spirituelle et aussi pratique. La table des matières est détaillée afin d’aider éventuellement à retrouver le texte désiré. Cet ouvrage est un livre de chevet, compagnon qui peut vous aider au quotidien.

Il est disponible en format papier et numérique sur Amazon : Voir

Images et photos

Si vous aimez les couleurs et les formes, les illustrations et les photos, voici quatre posts qui peuvent vous intéresser :

Concours d'images pour préparer l'arrivée du printemps :
http://www.lejardindureve.com/t14297-concours-d-images-pour-preparer-l-arrivee-du-printemps

Magie du Printemps !! ;
http://www.lejardindureve.com/t14326-magie-du-printemps#132759

Les chats dans l'art :
http://www.lejardindureve.com/t14266-les-chats-dans-l-art

Les chiens dans l'art :
http://www.lejardindureve.com/t14267-les-chiens-dans-l-art

Séraphîta (pages 48 à 68)

Pendant la soirée, David rentra dans le salon. – Je sais qui vous m’annoncez, lui dit SÉRAPHÎTA d’une voix endormie. Wilfrid peut entrer. En entendant ces mots, un homme se présenta soudain, et vint s’asseoir auprès d’elle. – Ma chère Séraphîta, souffrez-vous ? Je vous trouve plus pâle que de coutume. Elle se tourna lentement vers lui, après avoir chassé ses cheveux en arrière comme une jolie femme qui, accablée par la , n’a plus la force de se plaindre. – J’ai fait, dit-elle, la folie de traverser le Fiord avec Minna ; nous avons monté sur le Falberg.
– Vous vouliez donc vous tuer ? dit-il avec l’effroi d’un amant. – N’ayez pas peur, bon Wilfrid, j’ai eu bien soin de votre Minna. Wilfrid frappa violemment de sa main la table, se leva, fit quelques pas vers la porte en laissant échapper une exclamation pleine de douleur, puis il revint et voulut exprimer une plainte. – Pourquoi ce tapage, si vous croyez que je souffre ? dit Séraphîta. – Pardon, grâce ! répondit-il en s’agenouillant. Parlez-moi durement, exigez de moi tout ce que vos cruelles fantaisies de femme vous feront imaginer de plus cruel à supporter ; mais, ma bien-aimée, ne mettez pas en doute mon amour. Vous prenez Minna comme une hache, et m’en frappez à coups redoublés.
Lire la suite :
http://www.lejardindureve.com/t14319-sepharita-pages-49-a-68

Voir tous les messages depuis votre dernière visite :
http://www.lejardindureve.com/search?search_id=newposts
Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/user/Mili1321/about
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
phalene7
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 6030
Localisation : dans le Jardin
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Newsletter du 8 mars 2017   Mar 7 Mar - 16:08

      Mili


Revenir en haut Aller en bas
Perline
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 8201
Date d'inscription : 22/12/2006

MessageSujet: Re: Newsletter du 8 mars 2017   Mar 7 Mar - 21:43

:Dollmerci1:Mili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Newsletter du 8 mars 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 8 mars 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin du Rêve :: Espace des visiteurs :: Les Newsletters du Jardin du Rêve-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: