AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 27918

MessageSujet: Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"   Lun 23 Nov - 15:52

Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"
Ce livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" est le premier livre que j’ai publié et il y était resté des fautes orthographiques que je désirai s rectifier ce qui vient  d’être fait grâce à l’aide d’une amie qui a eu la gentillesse d’en faire la relecture corrections. L’enregistrement du manuscrit corrigé m’a amenée à devoir également enregistrer une nouvelle couverture. Pour celle-ci j’ai pris soin de garder la couleur d’origine. C’est un tableau de mon mari qui a servi pour son illustration.

Rappel : ce livre est disponible chez Amazon en version numérique et papier :

http://www.amazon.fr/LAlchimie-Bonheur-Mrs-Micheline-Ruch/dp/1470139979/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1331131156&sr=1-1-catcorr

Dernière édition par Mili le Lun 14 Déc - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejardindureve.com
Maria
Astre
Astre

Féminin Zodiaque : Lion Nombre de messages : 3115

MessageSujet: Re: Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"   Lun 23 Nov - 16:31

Merci Mili 
phalene7
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 6030

MessageSujet: Re: Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"   Lun 23 Nov - 19:19

:merci,,,,,:     Mili

mamie
Astre
Astre

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 1498

MessageSujet: Re: Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"   Mar 24 Nov - 20:54

emmanuelleici
Graine
Graine

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: commandé   Dim 14 Fév - 0:16

@Mili a écrit:
Ce livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient" est le premier livre que j’ai publié et il y était resté des fautes orthographiques que je désirai s rectifier ce qui vient  d’être fait grâce à l’aide d’une amie qui a eu la gentillesse d’en faire la relecture corrections. L’enregistrement du manuscrit corrigé m’a amenée à devoir également enregistrer une nouvelle couverture. Pour celle-ci j’ai pris soin de garder la couleur d’origine. C’est un tableau de mon mari qui a servi pour son illustration.

Rappel : ce livre est disponible chez Amazon en version numérique et papier :

http://www.amazon.fr/LAlchimie-Bonheur-Mrs-Micheline-Ruch/dp/1470139979/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1331131156&sr=1-1-catcorr
j'évite absolument Amazon qui sont basés au luxembourg (non imposables) et très limites avec leurs employés mais là j'ai très envie de le lire alors je l'ai commandé.
Mili
Admin
Admin

Féminin Zodiaque : Bélier Nombre de messages : 27918

MessageSujet: Re: Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"   Lun 15 Fév - 14:34

Bonjour Emmanuelleici,

Amazon a des avantages et des inconvénients, néanmoins, il n'y a que ce site qui propose un service en ligne gratuit, simple et performant pour les auteurs qui désirent éditer leurs livres hors des maisons d'éditions qui, elles aussi, ont bien des inconvénients. Evidemment je ne peux que vous conseiller la lecture de ce livre puisque j'en suis l'auteur lol Il est un bon compagnon quotidien pour la personne qui désire s'éveiller spirituellement.

Merci de passer par l'espace des présentations comme c'est la coutume sur les forums.

http://www.lejardindureve.com
emmanuelleici
Graine
Graine

MessageSujet: Re: Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"   Lun 15 Fév - 14:43

@Mili a écrit:
Bonjour Emmanuelleici,

Amazon a des avantages et des inconvénients, néanmoins, il n'y a que ce site qui propose un service en ligne gratuit, simple et performant pour les auteurs qui désirent éditer leurs livres hors des maisons d'éditions qui, elles aussi, ont bien des inconvénients.  Evidemment je ne peux que vous conseiller la lecture de ce livre puisque j'en suis l'auteur lol Il est un bon compagnon quotidien pour la personne qui désire s'éveiller spirituellement.

Merci de passer par l'espace des présentations comme c'est la coutume sur les forums.

chère mili, et oui le monde change, l'économie change, et effectivement les maisons d'éditions ont leur grosse part de responsabilités dans tout ça. c'est comme ça, je reste "consomm'actrice" du mieux que je peux ce qui n'empêche pas le livre d'être en route et j'en suis ravie. avec mes meilleurs sentiments et un grand merci pour votre réponse.
phalene7
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 6030

MessageSujet: Re: Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"   Lun 15 Fév - 14:58

j'ai   la 1ère  édition de ce livre  et je la garde  parce que

je vis avec mes livres et eux avec  moi......... je souligne, j'encadre, je "corne" les pages.....  et celui-là n'y a pas échappé

il est toujours à portée de main car il m'aide beaucoup             

emmanuelleici
Graine
Graine

MessageSujet: Re: Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"   Lun 15 Fév - 15:09

@phalene7 a écrit:
   j'ai   la 1ère  édition de ce livre  et je la garde  parce que

je vis avec mes livres et eux avec  moi......... je souligne, j'encadre, je "corne" les pages.....  et celui-là n'y a pas échappé

il est toujours à portée de main car il m'aide beaucoup             
je souligne beaucoup aussi, pas encore osé "corner" mais puisque vous m'y autorisez et le faites vous-même avec le votre, il sera le 1er alors :-) j'ai hâte de le découvrir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changements concernant le livre "L'Alchimie du Bonheur - Et si les Licornes existaient"   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1